(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 20e journée - 15 et 16 janvier 2011

n°23319
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 13-01-2011 à 16:12:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :


Il suffit de voir les dernieres prestations de Bordeaux et tu comprendras.. Marseille ne montre pas un super jeu, mais à domicile c'est invaincu depuis la 1ere journée contre Caen. Puis sa reste Marseille alors voilà, c'est un peu comme les cotes de Liverpool en Angleterre, qui ne sont pas enorme alors qu'ils ne font plus rien, mais voilà sa reste Liverpool.. Apres c'est vrai que Bordeaux reussit plutot bien face aux " gros ", victoire à Paris, victoire contre Lyon, match nul contre l'OM et contre Lille.. je sais pas faut voir mais je suis d'accord avec le prono de la redac, je vois également l'OM l'emporter.  Et avec un but de Gignac :lol:


 
Merci Raymonade (+5 pour toi  :D ) et merci à la rédac car le prono a partiellement répondu à ma question  :)  
 
J'espère aussi un but de Gignac mais je ne mettrais pas même une piécette dessus  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2011 à 16:12:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23572
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-01-2011 à 21:19:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :


Il suffit de voir les dernieres prestations de Bordeaux et tu comprendras.. Marseille ne montre pas un super jeu, mais à domicile c'est invaincu depuis la 1ere journée contre Caen. Puis sa reste Marseille alors voilà, c'est un peu comme les cotes de Liverpool en Angleterre, qui ne sont pas enorme alors qu'ils ne font plus rien, mais voilà sa reste Liverpool.. Apres c'est vrai que Bordeaux reussit plutot bien face aux " gros ", victoire à Paris, victoire contre Lyon, match nul contre l'OM et contre Lille.. je sais pas faut voir mais je suis d'accord avec le prono de la redac, je vois également l'OM l'emporter.  Et avec un but de Gignac :lol:


 
Et voilà j'lavais dit le but de Gignac  :jap:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125