(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 20e journée - 15 et 16 janvier 2011

n°23276
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-01-2011 à 16:31:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Non mais la comparaison avec Lorient Lille ou quoi que ce soit j'ai envie de te dire que je m'en fous royalement, ce mec est supporter de l'OM, il le dit clairement qu'il a largement + de pression que dans un club comme Lorient et Toulouse, maintenant ça se voit qu'il a envie de reussir dans son club, et le salaire qu'il reussisse ou pas c'est le meme donc bon, quand je vois qu'il faut qu'il se remette en question, c'est ce qu'il fait à mon avis. Maintenant si on doit voir le mal dans chaque parole.. autant arretez de faire des interviews. En tout cas moi je pense qu'il peut faire une bonne partie de saison, j'attend de voir quand il marque au Vélodrome si ça lui fait un déclic au niveau de la confiance, et pourquoi pas dimanche contre bordeaux. En tout cas l'OM en a grand besoin.


Message édité par raymonade1 le 12-01-2011 à 16:34:40

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-01-2011 à 16:31:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23280
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-01-2011 à 16:55:39  answer
 

Enfin bon j'aime bien croire ces belles paroles moi :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23281
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-01-2011 à 17:02:00  answer
 

raymonade1 a écrit :

Enfin bon j'aime bien croire ces belles paroles moi :lol:


C'est de la com'. Il n'a fait que réciter un discours pour calmer les supporters qui se mettent à le siffler.  
Crois-moi, je sais de quoi je parle pour avoir eu mon lot de langue de bois.
 
Moi aussi je veux être supporter de l'OM si on me paie pour le dire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 12-01-2011 à 17:03:11

---------------
Pour vous servir
n°23282
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 12-01-2011 à 17:04:55  answer
 

d'accord avec toi Raymonade, un but au vélodrome contre une équipe de rang peut tout changer dans sa tete...
force est de constater que le temps d'adaptation à marseille est relativement long... encore plus long pour les enfants du pays car pression ++++

n°23283
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 12-01-2011 à 17:05:21  answer
 

tom toine a écrit :


C'est de la com'. Il n'a fait que réciter un discours pour calmer les supporters qui se mettent à le siffler.  
Crois-moi, je sais de quoi je parle pour avoir eu mon lot de langue de bois.
 
Moi aussi je veux être supporter de l'OM si on me paie pour le dire  :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°23284
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-01-2011 à 17:05:46  answer
 

C'est peut etre de la com' c'est vrai, de nos jours ce serait pas surprenant. Mais apres tout ce qu'il a pris dans la tronche ces derniers temps, il doit surement etre revanchard. En tout cas j'y crois quand meme en Gignac, comme je l'ai dit un but au Velodrome et j'attendrais de voir ce qu'il fait après. Il a tout de meme été meilleur buteur du championnat avec Toulouse ( certes c'est loin d'etre la meme pression ), et après il a eu de grosses blessures, l'an dernier il fait quasiment une saison sans jouée. Donc on verra bien ce qu'il fait pour cette seconde partie ;)


Message édité par raymonade1 le 12-01-2011 à 17:06:30

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23286
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 12-01-2011 à 17:39:04  answer
 

A Toulouse, c'était le seul attaquant donc il avait les occasions pour lui même s'il les créait de temps en temps lui même.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°23288
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-01-2011 à 18:19:01  answer
 

Ok mais je ne vois pas Santander faire ce qu'à reussit à faire Gignac


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23292
MisTerjo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 14 votes
Posté le 12-01-2011 à 21:37:11  answer
 

Pour moi se sera le +2.5  pour Paris-Sochaux ,pour la simple et bone raison que je vois meme un +3.5 ,par contre dire que paris ecrasera ou fera le boulot sur ,eh bien j en suis moin sur  
 
Lyon -Lorient ;la je vois la machine lyonnaise repartir de nouveaux a tambour battant , par contre lorient n est vraiment pas a prendre a la légère vue les dossiers de transfert qui remut le club (amalfitano , grameiro ) je vois lyon gagne mais en tout cas se se ne sera pas evident  
 
Auxerre-Monaco ;petit joueur me direz vous ,mais je jourais l over 1.5 ou buts des 2 equipes ,mais je pencherais plus pour la 1ere tout de meme ,
 
Voila bon paris a tous !!

n°23293
MisTerjo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 14 votes
Posté le 12-01-2011 à 21:49:03  answer
 

kelk1 aurrais un site sur lesquels je pourrais trouver les abscents des different championnat et leur suspendu ??? sa serais cool !!
 
Merci d avance

n°23294
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 12-01-2011 à 21:55:02  answer
 

Tcherchesurlesdifferentsitessportifs!
 
Fais attention à comment tu écris, c'est pas agréable à lire !!!!!!

n°23295
valmontbea​ch
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 12-01-2011 à 23:15:49  answer
 

Bonsoir à tous, j'ai lu un peu tous vos commentaires à 3 jours de la reprise, moi je préfère toujours attendre les compositions d'équipes d'équipes... bref
Les valeurs sures à domicile car équipes en forme et en confiance : LYON et PARIS, je me mouille pas trop mais je ne vois pas Sochaux ne serait-ce prendre un point au Parc, ni Lorient sans Gameiro peut être à Lyon. Sochaux et Lorient sont des équipes solides à domicile.
PUIS 2ème analyse pour ces matchs : Lyon et Paris avaient perdu au match aller respectivement 2à0 et 3à1 si je me souviens bien, donc c'est très rare et encore plus quand Paris et Lyon jouent le haut de tableau de perdre des points à domicile dans la course au titre contre des équipes plus faibles sans offensé leurs bonnes qualités de jeu à domicile !
 
Ensuite, je rejoins quelque uns d'entre vous en pensant que Valenciennes et Caen ne perdront pas à respectivement à la Mosson et à Brest ! Je vois bien le N2, et je pense pareil pour Nancy car je veux bien Toulouse est bien revenu en championnat mais ce n'est pas non plus flamboyant et Nancy est meilleur à l'exterieur et avait même battu Paris la dernière journée !
Puis comme ci-dessus pour Paris et Lyon, à savoir là pour VA, Nancy et Caen, ces 3 équipes avaient perdu à domicile contre leur adversaire du soir... Par expérience, et surtout vu la situation pour VA et Caen, même Nancy, il faut prendre des points pour assurer le maintien, et ce dès la reprise, ou plutot les récupérer contre des équipes qui sont venues gagner chez vous, et qui ces derniers temps ne sont pas vraiment en forme !!! donc N/2 pour ces 3 matchs !
 
Puis pourquoi pas Lens à domicile devant leur public, et l'OM qui se réveille ! moi j'y crois, pas parce que je suis marseillais mais en tant que marseillais, c'est à chaque fois où on les sent pas, qu'on se dit on gagnera pas que l'OM se reveille, donc oui c vrai depuis fin novembre c'est des fantomes, mais justement la je les sens pas, et les nuls ça sert à rien, donc à domicile, 3 points puis c'est tout même si on joue Bordeaux et pas Arles...
 
J'y viens à Arles, qui joue à Rennes, je sais pas pourquoi mais logiquement Rennes, ok, mais je rejoins un certain nombre d'entre vous non pas qui voient Arles gagner, mais prendre un point ;) ! En effet j'ai vu qu'à Rennes beaucoup d'absent derrière, devant et même au milieu, à confirmer tout ça, mais oui après un 7à0 facile, une équipe qui jouera à 10 derrière, ça va être dur, enfin je vois bien ce nul moi, sachant qu'il y en a toujours de match qui est censé sur et se termine par nul, si ce n'est pas plusieurs comme la dernière journée (Lyon, Lille, Bordeaux).
 
Enfin pour Auxerre-Monaco, je vois bien Auxerre enfoncer l'ASM tout simplement car j'ai vu jouer Monaco en coupe, et franchement, ça fait pitié :( s'ils veulent se maintenir, ils prendront des points à domicile mais à l'exterieur contre un Auxerre qui n'a plus que le championnat à jouer et peut souffler un peu, ça sera dur pour eux, même le nul serait un exploit ! Puis pour le leader en déplacement sur la Cote d'Azur :), ça ne sera pas facile, même si Nice n'est pas flamboyant mais difficile d ejouer chez eux, donc pourquoi pas un nul.. encore une fois et un...1à1 comme vous le pensez, le N/2 étant plus sur, mais la côte trop faible...  
 
Merci pour vos avis, d'accord pas d'accord ?
 
 

n°23296
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-01-2011 à 00:53:59  answer
 

Je suis d'accord que Monaco a fait un match qui donnerait de la pitié à chacun d'entre nous à Chambery, mais Auxerre a fait pareil à Wasquehal :lol: Donc est ce que ces 2 matchs changeront quelque chose je pense pas, en tout cas le match contre Chambery a fait virer Lacombe.. donc peut etre que les joueurs se reveilleront. Mais j'aime pas parier sur Auxerre, a chaque fois qu'on les sens moins bien c'est là qu'ils sortent de bons resultats et quand on les voit gagner comme contre Toulouse ils se plantent.. donc ce sera no bet pour moi sur ce match ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23304
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 13-01-2011 à 12:55:03  answer
 

tom toine a écrit :


C'est beau de croire de telles paroles...  :lol:  
Petit rappel : Gignac, alors joueur de Lorient, avait signé un pré-contrat avec Lille. Avant de se raviser et de signer en force à Toulouse, soi-disant pour se rapprocher du climat. Mais en fait, c'était pour 5 000 euros mensuels de plus...  
Tu adores toujours autant la mentalité ?
Le mieux, c'est quand il dit que maintenant il va faire son métier parce qu'il a trouvé une maison à proximité du centre d'entraînement... Il est sur-coté ce joueur, comme beaucoup d'ailleurs. Et Deschamps ne s'y trompe pas. Il n'a pas hésité à dire que c'était le 3e choix que les dirigeants lui avaient "offert".
Brandao, au moins il court et joue pour les autres.
 
Je sens que ça va réagir là...


 
J'habite une petite ville à côté de Marseille. J'ai joué avec Gignac en - de 15 à Martigues ( y'avait Junior Dalé aussi ). Le seul avantage qu'il a eut, c'est d'être grand ( déjà gros ) et de jouer fort. Niveau mentalité seul l'argent l'intéressait. Il a réussit maintenant tant mieux pour lui. Cependant, j'ai la quasi-certitude qu'il va se casser les dents à Marseille. Pour 18 millions d'euros l'OM avait des meilleurs choix à faire. Acheter un joueur blessé à ce prix là, c'est incohérent. Remy est beaucoup plus discret, performant et prometteur à mon goût.
 
Pour la maison, il faut être vraiment naïf pour croire que ça va lui faire marquer des buts ou changer son métier ...
 
Je supporte Marseille, je vais au stade mais Gignac ne mérite absolument pas d'être titulaire.
Peut-être qu'il va se ressaisir, s'entraîner sérieusement, maigrir... J'en doute, rare sont les joueurs qui ont l'intelligence, le bon sens de comprendre qu'une préparation physique est la base. Etre professionnel, courir aussi peu, être gros comme il est c'est tout simplement inadmissible. C'est un manque de professionnalisme et de respect pour le club et les supporters. Certaines familles se déplacent et font plusieurs 100 aines de kilomètres pour voir jouer l'OM...
 
Il est indiqué en Droit du Sport que plusieurs obligations pèse sur le sportif. On dit que le sportif a "une obligation de moyens", c'est-à-dire qu'il doit donner le meilleur de lui-même, il doit mettre tous les moyens en oeuvre pour réussir ( il n'est pas tenu du résultat ).  
Avant, et s'était le cas pour Ronaldo, des clauses étaient insérées dans les contrats des joueurs pour définir un poids maximum à ne pas atteindre et l'inciter à conserver une certaine forme physique sous peine de sanction pécuniaire. Les salaires sont de plus en plus importants ce qui implique un degré d'exigence vis-à-vis du sportif d'autant plus fort.
 
Niveau mentalité on peut pas dire qu'il est vraiment super. Etre payé à rien faire... ( ou être payé pour manger ).
N'oubliez pas qu'il touche plus de 280 000 euros par mois...
 
Tom toine a 100% raison.


---------------
- Arsenal Football Club -
n°23306
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-01-2011 à 13:25:14  answer
 

All-in a écrit :


 
Avant, et s'était le cas pour Ronaldo, des clauses étaient insérées dans les contrats des joueurs pour définir un poids maximum à ne pas atteindre et l'inciter à conserver une certaine forme physique sous peine de sanction pécuniaire.


 
Pareil pour Benzema au Real, Mourinho et Laurent Blanc ont signifié a Benzema qu'il devais perdre quelques kilos chose qu'il a fait et ca se ressent sur ses perfs..


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°23308
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 13-01-2011 à 13:41:11  answer
 

C'est pas encore top pour Benzema.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°23309
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 13-01-2011 à 14:04:42  answer
 

est ce que quelqu'un peu m'expliquer la faible cote de l'OM contre Bordeaux (1,70 OM et 3,65 bordeaux) alors que selon moi le match est vraiment indécis voir largement à la portée de Bordeaux au vu des dernières prestations  :??: comprends pas trop ....

n°23311
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 13-01-2011 à 14:15:59  answer
 

Le gardien de Montpeliier Jourdren est incertain contre Valenciennes...

n°23312
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-01-2011 à 14:17:29  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


A vos avis  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 13-01-2011 à 15:23:35

---------------
Pour vous servir
n°23317
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-01-2011 à 16:03:06  answer
 

casa212 a écrit :

est ce que quelqu'un peu m'expliquer la faible cote de l'OM contre Bordeaux (1,70 OM et 3,65 bordeaux) alors que selon moi le match est vraiment indécis voir largement à la portée de Bordeaux au vu des dernières prestations  :??: comprends pas trop ....


Il suffit de voir les dernieres prestations de Bordeaux et tu comprendras.. Marseille ne montre pas un super jeu, mais à domicile c'est invaincu depuis la 1ere journée contre Caen. Puis sa reste Marseille alors voilà, c'est un peu comme les cotes de Liverpool en Angleterre, qui ne sont pas enorme alors qu'ils ne font plus rien, mais voilà sa reste Liverpool.. Apres c'est vrai que Bordeaux reussit plutot bien face aux " gros ", victoire à Paris, victoire contre Lyon, match nul contre l'OM et contre Lille.. je sais pas faut voir mais je suis d'accord avec le prono de la redac, je vois également l'OM l'emporter.  Et avec un but de Gignac :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23318
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-01-2011 à 16:12:23  answer
 

tom toine a écrit :

Les pronos de la rédaction
 
 


 
A vos avis  :bounce:


 
Lens prend beaucoup de buts, et la suspension de Yahia devrait voir Queudrue être titularisé pour la première fois de la saison. Un joueur qui est arrivé blessé, et qui a joué pour la première fois en match officiel contre Paris samedi dernier, et encore à peine vingt minutes. Ceci dit, les buts, Lens les prend les 3/4 du temps en déplacement.

n°23319
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 13-01-2011 à 16:12:34  answer
 

raymonade1 a écrit :


Il suffit de voir les dernieres prestations de Bordeaux et tu comprendras.. Marseille ne montre pas un super jeu, mais à domicile c'est invaincu depuis la 1ere journée contre Caen. Puis sa reste Marseille alors voilà, c'est un peu comme les cotes de Liverpool en Angleterre, qui ne sont pas enorme alors qu'ils ne font plus rien, mais voilà sa reste Liverpool.. Apres c'est vrai que Bordeaux reussit plutot bien face aux " gros ", victoire à Paris, victoire contre Lyon, match nul contre l'OM et contre Lille.. je sais pas faut voir mais je suis d'accord avec le prono de la redac, je vois également l'OM l'emporter.  Et avec un but de Gignac :lol:


 
Merci Raymonade (+5 pour toi  :D ) et merci à la rédac car le prono a partiellement répondu à ma question  :)  
 
J'espère aussi un but de Gignac mais je ne mettrais pas même une piécette dessus  :lol:

n°23323
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-01-2011 à 16:30:30  answer
 

Oui j'aurais mieux fait de me taire pour l'interview de Gignac :lol: en esperant pour lui qu'il retrouve le chemin des filets et en esperant pour Paris que Cissé vienne vite à Bordeaux pour mettre un doublé au Velodrome :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23324
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 13-01-2011 à 16:33:32  answer
 

LOL le but de Gignac, c'est tout le mal que je lui souhaite ;-)
Enfin si il joue...
 


---------------
- Arsenal Football Club -
n°23325
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-01-2011 à 16:43:22  answer
 

All-in a écrit :

LOL le but de Gignac, c'est tout le mal que je lui souhaite ;-)
Enfin si il joue...
 


Si la cote est à 4.5 ou plus je prends. Sinon...  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Pour vous servir
n°23326
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 13-01-2011 à 16:44:42  answer
 

En ce qui me concerne ce sera une très belle cote je trouve , la double chance des verts à lens....
     En effet je vais jouer le N2 avec une cote de @ 1,40, qui en mon sens est quasiment un value bet avec en effet deux équipes qui n'ont pas de posssibilité offensive ( très peu ) le jeu risque d etre fermé , elles ont peur de perdre toutes les 2 pour des raisons différentes....et même si je pense que les 2 signeraient pour un nul je vais assurer avec la victoire des verts on ne sait jamais bergessio peut ne pas faire exprès de marquer si jamais le ballon lui tombe dessus par hasard  :lol:  
 
En ce qui concerne Bergessio , je vais me pencher sur son cas avec une étude généalogique pour voir si il ne serait pas un proche parent de la famille Gignac  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125