(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 29e journée - 2 et 3 avril 2011

n°26069
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 22-03-2011 à 08:48:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
Lens réussit bien en général face à l'OM à la maison. N'oublions pas qu'ils sont allés chercher le nul au match aller. Alors certes Marseille a élevé son niveau de jeu, mais si nous avons le Lens de Montpellier, cela ne va pas être du gâteau. C'est un match plutôt indécis malgré les côtes, j'éviterai de parier dessus. Mais connaissant les tendances, je suis certain que vu la côte des marseillais, la majorité des parieurs va se jeter dessus.
N'oubliez pas que Lens n'a plus le choix, et doit prendre le maximum de points, son prochain déplacement étant à Gerland, il faudra prendre des points face à Marseille. La victoire à Montpellier c'est beau mais cela ne faisait que rattraper les points perdus face au TFC.


 
Bien sur, mais Marseille s'ils veulent lutter pour le titre se doivent d'engranger des points maintenant ! Ils se sont bien remis de leur défaite à Man-U, avec la victoire contre Paris, et je les vois pas être stoppés par Lens...


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2011 à 08:48:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26077
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-03-2011 à 19:43:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

[#2aff00][/#2aff00]

Neversoft a écrit :


 
Lens réussit bien en général face à l'OM à la maison. N'oublions pas qu'ils sont allés chercher le nul au match aller. Alors certes Marseille a élevé son niveau de jeu, mais si nous avons le Lens de Montpellier, cela ne va pas être du gâteau. C'est un match plutôt indécis malgré les côtes, j'éviterai de parier dessus. Mais connaissant les tendances, je suis certain que vu la côte des marseillais, la majorité des parieurs va se jeter dessus.
N'oubliez pas que Lens n'a plus le choix, et doit prendre le maximum de points, son prochain déplacement étant à Gerland, il faudra prendre des points face à Marseille. La victoire à Montpellier c'est beau mais cela ne faisait que rattraper les points perdus face au TFC.


Parlons en de ce match c'est scandaleux quand on entend les propos de Loulou Nicollin via l'équipe :Suite à la victoire sans appel de Lens sur la pelouse de Montpellier samedi (1-4), Louis Nicollin avait sous entendu qu'il aurait pu donner le match à Gervais Martel, son ami : «Lens fait partie des équipes que j'aime beaucoup. (...) Tant qu'à perdre, autant perdre contre eux que contre une autre équipe.» Des propos très peu appréciés par les présidents des différents clubs concernés par la relégation. «Je n'en ai rien à cirer. Il y a des dirigeants qui se plaignent ? Qu'est ce que cela peut leur foutre ? Je n'ai pas vendu mon équipe à Lens.», s'est-il défendu, ne présentant aucun regret quant à ses déclarations. Une attitude que n'a pas manqué de relever le président de Valenciennes Francis Decourrière : «Je suis tombé de ma commode en entendant cette déclaration. J'espère que c'est une maladresse, sinon c'est très grave.»  Perso je serais à la FFF je déciderais de rejoué ce match regardez bien les buts la vraiment les joueurs de Nicollin ne mettent pas la semelle et laisse les joueurs de Martel gagné et vis à vis des équipes qui se battent pour le maintien ce n'est pas logique.J"éspére que sérieusement une enquête sera ouverte sur cette rencontre et les réactions d'autres présidents de Ligue 1 devraient dans les jours qui viennent se faire entendre.
 


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°26079
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-03-2011 à 11:57:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :


 
Lens réussit bien en général face à l'OM à la maison. N'oublions pas qu'ils sont allés chercher le nul au match aller. Alors certes Marseille a élevé son niveau de jeu, mais si nous avons le Lens de Montpellier, cela ne va pas être du gâteau. C'est un match plutôt indécis malgré les côtes, j'éviterai de parier dessus. Mais connaissant les tendances, je suis certain que vu la côte des marseillais, la majorité des parieurs va se jeter dessus.
N'oubliez pas que Lens n'a plus le choix, et doit prendre le maximum de points, son prochain déplacement étant à Gerland, il faudra prendre des points face à Marseille. La victoire à Montpellier c'est beau mais cela ne faisait que rattraper les points perdus face au TFC.


 
entièrement d'accord avec Never, Lens réussit bien contre l'OM, je me souviens d'un match à Bollaert, c'etait le week end ou j'avais ouvert mon compte sur Betclic et j'avais donc mon pari de 20 € remboursé, et j'ai tout misé sur l'OM. Je me voyais deja bien avec mes 20 € placés a une cote similaire quand l'OM est venu à mener 2-0. Le match s'est terminé à 3-3. Moi c'est niet je ne joue pas l'OM ^^
 
Ceux qui sont dans l'obligation de gagner, c'est plutot Lyon et Rennes s'ils ne veulent pas etre hors course, un nul est tout a fait convenable pour l'OM. Le tout est de rester pas trop loin de Lille, qui joue le PSG et Rennes lors des 2 dernieres journée, Rennes equipe qu'ils ont expulsé de la qualif pour la LDC a la derniere journée il y a peu... je compte sur leur envie de revanche. Donc pas de pression pour l'OM, elle est sur les epaules de Lyon et Rennes.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125