(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 32e journée - 24 et 27 avril 2011

n°27035
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-04-2011 à 16:19:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

AJ Auxerre - RC Lens
 
Le match sans doute le plus tendu de cette 32e journée. Auxerre 15° a quatre points de Caen devra se passer de Benoit Pedretti, Grichting, Mignot, Chafni, Berthod, N'Dinga, Quercia, Licata et Oliech.
 
L'équipe de Jean Fernandez joue donc l'un des ses matchs les plus important pour son maintien avec une équipe diminué. L'AJA a toujours tenu face aux mal classé obtenant 4 nuls sur 4 face aux cinq dernier du classement dont 1-1 face a Caen et Arles releguable.
 
Face a pas moins de 8 titulaires absent coté Bourguignon, le coach a du faire appel aux jeunes et pour moi n'ont pas forcément l'expérience et les automatisme d'une équipe qui joue va joué un match important, Jean Fernandez va sans doute la jouer défensif car un point face a Lens serait deja satisfaisant.
 
Pour Lens c'est la course au maintient et tout les points vont compté car ils vont affrontés des adversaires direct d'ici la fin de saison: Caen, Monaco puis Arles et bien sur Auxerre meme s'ils sont plus trop inquiétés.
 
Les Lensois ont souvent étés malchanceux devant le but ratant parfois pas mal d'occasion et ont perdu des points liés au mauvais coup du sort.
Capable d'obtenir le 0-0 a Nice ou au Parc des Princes ou le 1-1 au Vélodrome les Sang et Or n'ont joué qu'un match a l'extérieur face a un mal classé, c’était a Arles pour une victoire 0-1.
 
 
Dans ce match je vois une équipe décimé Auxerroise joué en défense comme a son habitude, elle sais tenir la boutique et joué en contre mais privé d’éléments importants il va être difficile d'inquiété une équipe de Lens qui devrais également ne pas trop se découvrir.
 
On devraient voir un pauvre nul a la Mi-Temps @1.80


 
entièrement d'accord avec toi sur ce pari garyy, a mon avis une petite pièce sur nul HT/FT pourrait être intéressante aussi, je vois un magnifique 0-0 bien typique de notre L1 sur ce match, surtout que comme tu le soilignes il y a pas mal d'absents coté Auxerrois.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-04-2011 à 16:19:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125