(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 32e journée - 24 et 27 avril 2011

n°26937
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 21-04-2011 à 12:44:30  answer
 

Reprise du message précédent :
La cote de Lyon est assez élevé je trouve!
Quant on sait que l'OL est obligé de gagner, et que Montpellier à sa finale de coupe de la ligue face à l'OM à jouer entre temps...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-04-2011 à 12:44:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26940
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-04-2011 à 13:27:46  answer
 

dynozo a écrit :


 :hello: Bishop tu ma l'air remonté contre ton équipe cela se comprend quand tu vois leurs derniers matchs :(  :( je suis de tout coeur pour que Rennes reparte de l'avant et tienne tête aux 5 premières places de la Ligue1 ;)


 
Logique, quand tu vois le jeu proposé, tu diras que Rennes à le niveau d'un dernier de ligue 1. Et après, on se fait engueuler par le soi disant entraineur car on met pas assez d'ambiance.
 
Ce club de toute façon n'est que pour se faire du pognon. On forme et revend pour se faire du bénéfice. Ca fait 2 ans que je vais très peu au stade. Pas payer pour voir un somnifère.


Message édité par Bishop le 21-04-2011 à 13:28:27

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26955
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 22-04-2011 à 10:14:37  answer
 

jujushen a écrit :

La cote de Lyon est assez élevé je trouve!
Quant on sait que l'OL est obligé de gagner, et que Montpellier à sa finale de coupe de la ligue face à l'OM à jouer entre temps...


 
Oui c'est vrai, je pense que je vais les jouer sur un combi :) surtout que Montpellier auront le moral au plus bas après leur défaite en coupe de la ligue  :na:  :lol:


---------------
Ch'duss
n°26962
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-04-2011 à 10:59:56  answer
 

Difficile de prévoir le OL - Montpellier avant la finale de la Coupe de la Ligue. Idem pour OM - Nice.

n°26964
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2011 à 11:13:41  answer
 

shadow a écrit :

Difficile de prévoir le OL - Montpellier avant la finale de la Coupe de la Ligue. Idem pour OM - Nice.


 
C'est clair, sans meme parler de résultat, rien que le fait que ca aille en prolongations ou pas aura une influence.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26965
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-04-2011 à 11:49:52  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
C'est clair, sans meme parler de résultat, rien que le fait que ca aille en prolongations ou pas aura une influence.


 
Oui, puis dans une finale de Coupe, il peut toujours y avoir des évènements particuliers tels qu'un carton rouge, qui se répercuterait sur le championnat, ou encore une blessure...


Message édité par shadow le 22-04-2011 à 11:50:09
n°26966
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-04-2011 à 12:12:18  answer
 

Vous pensez quoi de Lille-PSG ?@2.30 chez mon book


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°26968
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 22-04-2011 à 12:29:23  answer
 

Cela fait deux ans que Rennes ne gagnent pas à Monaco.
Rennes est sur une plus mauvaise dynamique ces derniers temps.
Je ne vois en aucun cas la victoire de Rennes, Monaco doit se maintenir et Rennes n'ont plus rien à jouer car selon moi ils n'ont pas le niveau pour aller titiller les équipes en haut de classement.
On peut noter aussi pas mal d'absence côté breton.

n°26969
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-04-2011 à 12:36:59  answer
 

Plus rien à jouer? Rennes est potentiellement en europa league.
 
Certes, les joueurs veulent que la saison se termine. C'est pour cela que je serais plus tenté par une victoire de Monaco. Mais je vois mal un match nul.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°26970
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 22-04-2011 à 12:58:54  answer
 

J'imagine pas Lille perdre , ils savent trés bien qu'en perdant , 3 jours aprés l'OM pourra les dépasser .
 
Le Psg aussi, je les vois pas perdre à Brest , les Parisiens reviennent bien et ont de bons résultats à l'extérieur .
 
Vous pensez quoi de Nancy-Arles ? Match piège ?


---------------
Droit au but
n°26971
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-04-2011 à 13:24:34  answer
 

Auxerre 15° - Lens 19°
 
LE match a ne pas perdre pour l'un ou l'autre.
 
Auxerre est réputé pour sa défense solide ou ils encaissent environ 1 buts par match mais l'attaque n'est pas plus folichonne avec 1.33 buts en moyenne.
 
15° au classement la 13° équipe a domicile n'est qu'a deux points de la zone rouge qu'ils ont côtoyés récemment. Apres une grosse période négative, ils se sont ressaisit en s'imposant face a Sochaux, obtenus deux nuls: 0-0 a Rennes et 2-2 a St Etienne (1-1 a la MT).
 
Lens a le couteau sous la gorge, 19° a six points des Monégasques qui reçoit Rennes ils est INDISPENSABLE de prendre au moins 1 points sinon c'est la descente aux enfers.
Les derniers résultats nous indiquent que la 18° équipe a l’extérieur peuvent obtenir le nul a la mi-temps comme ils l'ont fait a Lyon (0-0) avant de s'en prendre 3 apres le CSC de Bedimo; Idem face a Marseille (0-0) ou ils perdent a la 69e sur un but de Cheyrou.
Ont pourraient cité le 0-0 a Nice et au PSG.
 
Bref Auxerre n'a absolument pas intérêt a se découvrir, pour eux 1 points seraient deja bien, Lens quant a eux une victoire même 0-1 serait la bienvenu. Un match tendu qui devrait donner peu d'ocaz.
 
Les quatre dernier AJA - Lens: 0-0 0-0 1-0 1-0
 
Match nul a la MT @1.83
TomToine nous aurais predit le 0-0 @5.00 ou le 1-0 @5.75  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°26973
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 22-04-2011 à 14:48:27  answer
 

Ben oui Rennes n'a plus rien à jouer, l'europa league tout le monde s'en fout.
Non c'est vrai qu'ils ont encore une place en europa league mais on peut dire qu'ils le sont déjà vu les équipes qui sont derrières sont tellement irréguliers.

n°26975
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 22-04-2011 à 15:19:16  answer
 

A noter que depuis 2 ans, le vainqueur de la Coupe de la Ligue a été titré ensuite. Bon, si Montpellier gagne demain, je doute que cette série continue :D


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°26976
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 22-04-2011 à 15:21:13  answer
 

Pokh a écrit :

A noter que depuis 2 ans, le vainqueur de la Coupe de la Ligue a été titré ensuite. Bon, si Montpellier gagne demain, je doute que cette série continue :D


 
Sa risque d'être dur pour Montpellier  :lol:  
Marseille prolongera peut être cette série  :whistle:


---------------
Ch'duss
n°26988
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 22-04-2011 à 16:07:33  answer
 

je vois le PSG gagner à Brest, ils sont sur une belle dynamique mais ce ne sera pas évident, sinon Auxerre où la cote est vraiment intéressante sinon après il faudra peut être regarder du côté de l'étranger pour parier et trouver des matches plus abordables !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°26990
benj117
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 8 votes
Posté le 22-04-2011 à 16:19:13  answer
 

salut à tous. Je suis d'accrd avec la rédac pour le match lorient-Lille. Cependant, je joue quand méme la victoire le Lille car je pense que si ils veulent étre champion, ils n'ont pas trop le choix. Normalement, les deux derniers faux pas devraient étre une mini série négative qui prendra fin à Lorient. Pour moi, c'est clair, si Lille ne gagne pas, ils ne seront pas non plus champion.

n°26991
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 22-04-2011 à 17:40:35  answer
 

warrior74 a écrit :

Ben oui Rennes n'a plus rien à jouer, l'europa league tout le monde s'en fout.
Non c'est vrai qu'ils ont encore une place en europa league mais on peut dire qu'ils le sont déjà vu les équipes qui sont derrières sont tellement irréguliers.


 
C'est pas faux. On risque de se faire éliminer au premier tour.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°27017
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 23-04-2011 à 23:18:15  answer
 

Une petite question , à quoi sert le match pour Lorient ? La 6éme place est qualificative en Uefa ?


---------------
Droit au but
n°27018
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 23-04-2011 à 23:21:35  answer
 

Killuminat; oui vu que l'OM a gagné la CDlL
 
Sinon aprés le match de ce soir, la victoire de lyon contre montpellier reste pas mal à tenter.

n°27019
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 23-04-2011 à 23:25:06  answer
 

timac a écrit :

Killuminat; oui vu que l'OM a gagné la CDlL
 
Sinon aprés le match de ce soir, la victoire de lyon contre montpellier reste pas mal à tenter.


 
D'accord merci pour la précision . Donc match à enjeu pour les Lorientais demain ...
 
La victoire de Lyon à 1.4 est pas mal contre Montpellier je trouve aussi .


---------------
Droit au but
n°27022
-HMG-
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 24-04-2011 à 07:43:28  answer
 

http://k.min.us/jnne9C.jpg
 
Stade Brestois 29 11e (Tier4 contre équipes du Tier1 )
[7 matches | 1V/1N/5D | Domicile: 0V/1N/2D | 4 points gagnés et 16 points perdus | 19% d'efficacité contre Tier 1]
 
Buts pour: 0.85
Buts contre: 1,71
Domicile:
Buts pour: 0.66
Buts contre: 1,66
O/U 2,5: 4 over et 3 under Domicile: 2 over et 1 under
 
- Alex Dupont: « Que le PSG soit bon, je n’en doute pas et pour le battre, il faudra être performants, rigoureux, disciplinés et concentrés. Mais je pense qu’on a nous aussi des armes, des arguments offensifs. Ce sera, à mon sens, un bon match de foot « . (sb29.com)
 
- Oscar Ewolo : « Je suis optimiste pour le maintien du Stade Brestois en Ligue 1. On va se maintenir même si les derniers mois ont été compliqués. J’y crois car il y a un bon état d’esprit dans le groupe. On est proche et on a toujours travaillé sérieusement. Je suis confiant. »(football365.fr)
 
- 15 000 supporters attendus dans un match à guichets fermés.
 
- Forfaits: Daf (luxation coude), Bourgis (cheville). (sb29.com)
 
————————————-
 
P.S.G 4e (Tier 1 contre équipes du Tier 4)
[8 matches | 7V/1N/0D | Exterieur: 4V/0N/0D | 22 points gagnés et 1 points perdus | 91 % d'efficacité contre Tier 4]
 
Buts pour: 2.25
Buts contre: 0.65
Exterieur:
Buts pour: 2.25
Buts contre: 0.75
O/U 2,5: 7 over et 1 under Exterieur: 4 over et 0 under
 
- Clément Chantôme:  » On s’attend à un match très compliqué car Brest joue le maintien. Nous avons envie de continuer notre série car nous n’avons jamais réalisé trois victoires d’affilée en championnat. Cela nous permettrait de bien finir« . (psg.fr)
 
- Antoine Kombouaré:  « Il faudra être très solide défensivement. Ils ont une ligne d’attaque dangereuse. Trois joueurs offensifs sont en soutien de Nolan Roux dans une formation en 4-2-3-1 : à gauche Lesoimier, Grougi dans l’axe et Touré à droite. Derrière, Ewolo et le petit Granddi Ngoyi (prêté par le PSG) évoluent en milieu défensif. Ce sont des joueurs qui percutent et qui sont capables de marquer. Il ne faut pas oublier également qu’en début de saison Brest était la meilleure défense. Surtout, c’est une équipe qui va être portée par un public fantastique, très connaisseur et qui pousse à fond son équipe.  » (psg.fr)
 
- Forfaits: Luyindula (cheville).
 
<<—————————————————->>
 
 
 
1990/1991     Stade Brestois 29      0 – 0      Paris Saint-Germain
1989/1990     Stade Brestois 29      0 – 1      Paris Saint-Germain
1987/1988     Stade Brestois 29      0 – 0      Paris Saint-Germain
1986/1987     Stade Brestois 29      0 – 0      Paris Saint-Germain
1985/1986     Stade Brestois 29      1 – 1      Paris Saint-Germain
1984/1985     Stade Brestois 29      3 – 1      Paris Saint-Germain
1983/1984     Stade Brestois 29      2 – 2      Paris Saint-Germain
1982/1983     Stade Brestois 29      3 – 1      Paris Saint-Germain
1981/1982     Stade Brestois 29      0 – 3      Paris Saint-Germain
1979/1980     Stade Brestois 29      0 – 4      Paris Saint-Germain
 
 
 
- 6 victoires consécutives du PSG contre les équipes du Tier4
 
- PSG: 8 matches et 23 buts en total face aux équipes du Tier4. 15 buts ont été marqués en 2e mi-temps.
 
- Sur les 3 derniers matchs à l’exterieur face au Tier4, le PSG a gagné la 1ère mi-temps.
 
- En ligue 1, le PSG a marqué 45 buts dont 31 dans la surface.
 
- Au PSG, Ludovic Giuly a le meilleur % de tir cadrés à l’exterieur: 55% de tir cadrés.
 
- Sur les 5 derniers matchs du championnat, le PSG est à 28,6% de tir cadrés.
 
- Sur les 5 derniers matchs du championnat, le Stade Brestois est à 35,5% de tir cadrés.
 
- Contre le Tier4, le PSG à 50% de possession et 46% à l’exterieur.
 
- Contre le Tier1, le Stade Brestois à 46,7% de possession et 49% à domicile.
 
- Nenê est le meilleur buteur du PSG à l’exterieur avec 5 buts.
 
- Bruno Grougi est le meilleur buteur du Stade Brestois à domicile avec 5 buts. Il est aussi le meilleur passeur à domicile avec 6 passes décisives et le meilleur centreur avec 215 centres dont 134 à domicile.
 
- Sur les 18 buts du Stade Brestois à domicile, 7 ont été marqués suite à des centres. 12 buts ont été marqués en 2ème mi-temps.
 
- Le PSG prendra la 3e place en cas de victoire face au Stade Brestois.

Pari: PSG
Côte: @2.20
Book: Bwin.fr


Message édité par -HMG- le 24-04-2011 à 07:44:35
n°27023
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 24-04-2011 à 08:15:53  answer
 

-HMG- très belle analyse.
 
Je vais aussi tenter ce match un petit 10 euros dessus, car le PSG est très en forme et la possibilité d'être 3éme va les gonfler à bloc tout de même !

n°27024
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 24-04-2011 à 09:49:22  answer
 

Pour moi Brest (remboursé si N)
Devant leur public, les brestois sont solides et avec le retour de Nolan Roux, c'est tout un groupe qui s'est réveillé !!

n°27025
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 24-04-2011 à 10:07:18  answer
 

Le Psg est sur une bonne dynamique, qualification en finale de la coupe de France et qualif' en LDC dans toutes les têtes .
 
Si le Psg gagne ce soir , Lyon aura la pression mercredi face à Montpellier . Si le Psg perd, Lyon s'envolera mercredi ...
 
Enfin c'est comme ca que je vois la chose perso .
 
Pareil pour Lille perso, même un match nul serait un mauvais résultat pour eux ... l'OM pourrait passé devant mercredi .


Message édité par Killuminat le 24-04-2011 à 10:25:46

---------------
Droit au but
n°27028
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-04-2011 à 11:02:27  answer
 

AJ Auxerre - RC Lens
 
Le match sans doute le plus tendu de cette 32e journée. Auxerre 15° a quatre points de Caen devra se passer de Benoit Pedretti, Grichting, Mignot, Chafni, Berthod, N'Dinga, Quercia, Licata et Oliech.
 
L'équipe de Jean Fernandez joue donc l'un des ses matchs les plus important pour son maintien avec une équipe diminué. L'AJA a toujours tenu face aux mal classé obtenant 4 nuls sur 4 face aux cinq dernier du classement dont 1-1 face a Caen et Arles releguable.
 
Face a pas moins de 8 titulaires absent coté Bourguignon, le coach a du faire appel aux jeunes et pour moi n'ont pas forcément l'expérience et les automatisme d'une équipe qui joue va joué un match important, Jean Fernandez va sans doute la jouer défensif car un point face a Lens serait deja satisfaisant.
 
Pour Lens c'est la course au maintient et tout les points vont compté car ils vont affrontés des adversaires direct d'ici la fin de saison: Caen, Monaco puis Arles et bien sur Auxerre meme s'ils sont plus trop inquiétés.
 
Les Lensois ont souvent étés malchanceux devant le but ratant parfois pas mal d'occasion et ont perdu des points liés au mauvais coup du sort.
Capable d'obtenir le 0-0 a Nice ou au Parc des Princes ou le 1-1 au Vélodrome les Sang et Or n'ont joué qu'un match a l'extérieur face a un mal classé, c’était a Arles pour une victoire 0-1.
 
 
Dans ce match je vois une équipe décimé Auxerroise joué en défense comme a son habitude, elle sais tenir la boutique et joué en contre mais privé d’éléments importants il va être difficile d'inquiété une équipe de Lens qui devrais également ne pas trop se découvrir.
 
On devraient voir un pauvre nul a la Mi-Temps @1.80


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°27029
Cerebro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 24-04-2011 à 12:20:37  answer
 

Les nul a la mi-temps c'est deux tiers des matchs, c'est un bon choix a condition de bien choisir ses matchs.
 
Pour ma part je joue Nancy - Arles, Nancy dois gagner pour sortir de la zone rouge !


---------------
Mon blog : http://lejournaldunparieursportif.wordpress.com/
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125