(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 36e journée - 15 au 18 mai 2011

n°28040
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 18-05-2011 à 13:50:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :

Et le mot éthique, tu connais?
 
Certes, ce n'est que du football. Mais tu peux prendre ca à une autre échelle, et là, on rigole moins. Tu peux parier, mais tu évites de parier sur le club que tu supportes ou bien tu paries pour sa victoire.


 
Tu joue selon tes chances de gagner même si il est dur d'être neutre lorsque on joue son équipe. Je le redis encore une fois le sens d’éthique n'a pas lieux d'exister puisque ton adversaire c'est le book. Au contraire osé parier contre son équipe montre une forme de lucidité qui t’empêche de faire une bêtise souvent. :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-05-2011 à 13:50:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28042
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 18-05-2011 à 14:46:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :

Et le mot éthique, tu connais?
 
Certes, ce n'est que du football. Mais tu peux prendre ca à une autre échelle, et là, on rigole moins. Tu peux parier, mais tu évites de parier sur le club que tu supportes ou bien tu paries pour sa victoire.


Je pense comme toi sur ta dernière phrase: tu évites de parier sur le club, ou sinon c'est pour sa victoire.
Mais si tu te doutes qu'ils vont se faire rattraper, parce qu'ils jouent mal, je ne vois pas le problème de parier qu'ils vont se prendre un but... Surtout si tu connais mieux les capacités (points fort/faible) de ton équipe...


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125