(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 36e journée - 15 au 18 mai 2011

n°28014
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 17-05-2011 à 17:14:29  answer
 

Reprise du message précédent :
En cas de victoire, Lille fait un ENORME pas vers le titre et devant ses supporters.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-05-2011 à 17:14:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28015
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-05-2011 à 17:47:45  answer
 

Les 2 pronos de la rédac !  
 


A vos avis :)

Message cité 1 fois
Message édité par mika6908 le 17-05-2011 à 18:52:06
n°28016
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-05-2011 à 17:59:42  answer
 

N'oubliez pas de valider vos paris foot sur Sajoo. Le concours multi-sports du mois de mai est loin d'être terminé.
 
Il récompense les 3 premiers en terme de gains nets sur le mois de mai avec le book Sajoo.  
 
Rappel des lots :  
 

  • 1er prix : Un freebet SAjOO 30 euros + le maillot officiel de l’équipe ou du joueur de son choix
  • 2ème prix : Un freebet SAjOO 20 euros + le T-shirt SportyTrader de son choix
  • 3ème prix : Un freebet SAjOO 10 euros + le T-shirt SportyTrader de son choix


Plus d'infos sur ce concours :


:)

n°28017
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 17-05-2011 à 18:28:45  answer
 

shadow a écrit :

Les 2 pronos de la rédac !  
 


A vos avis :)


Il y a un beug dans l'adresse du match de Bordeaux...(www en trop)

n°28018
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-05-2011 à 18:52:39  answer
 

bedehix a écrit :


Il y a un beug dans l'adresse du match de Bordeaux...(www en trop)


 
Merci corrigé ;)

n°28019
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-05-2011 à 19:36:22  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'ai dit ça quand ? Je dis juste que j'ai senti le but et limiter les dégâts ... si Lyon avait gagné, je m'en serais foutu du 15E investi ...
 
A Rennes peut-être que vous pensez à l'argent en 1er, mais à Lyon non.


 
Notre actionnaire oui, il veut reprendre son investissement.
 
"Moi j'ai joué le 1N à 2.80 quand Lyon menait :) " quand je vois, je comprends ça.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°28020
Bip
Impose ton style
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 17-05-2011 à 19:39:13  answer
 

D'un autre côté on paris pas avec le cœur, sinon on irait tous droit dans le mur, surtout les supporters de Arles Avignon :D


---------------
Signé Bip
n°28021
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-05-2011 à 19:41:52  answer
 

Il n'y a pas que Lyon dans les paris.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°28022
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-05-2011 à 20:13:58  answer
 

Bishop a écrit :


 
Notre actionnaire oui, il veut reprendre son investissement.
 
"Moi j'ai joué le 1N à 2.80 quand Lyon menait :) " quand je vois, je comprends ça.


 
Et pourquoi ça ? ... Je sais pas pourquoi le fait de parier contre Lyon quand je sens qu'ils vont craquer soit un acte de traitrise contre son club !?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28023
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 17-05-2011 à 20:38:06  answer
 

C'est pour tout ça que j'évite de parier sur un match de Bordeaux :D

n°28025
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-05-2011 à 23:08:10  answer
 

Demain je pense que paris peu très bien aller s'imposer en gironde, comme je m'amuse a le dire sur d'autre forum qu'on peu toujours y croire pour le titre regardez ca :
 
Lille qui devrait connaître une baisse de régime suite à la coupe de france lâche nerveusement  et sochaux fait son match N2
Dans le même temps paris qui a vu le faux pas de lyon se déchire pour gagner face a bordeaux!  
Paris se venge et gagne sur son terrain face a lille ce week end et tout se joue lors de la dernière journée!...
 
Bon sinon je pense que coupler lille a porto est une bonne solution....

n°28026
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 17-05-2011 à 23:10:24  answer
 

Football -  
France - Ligue 1 -
 
Mercredi 18/05
19h
 
Stade Chaban Delmas - Parc Lescure
 
 
FC GIRONDINS BORDEAUX     -    PARIS SAINT GERMAIN

 
 
> Bordeaux ou nul @ 1.40
 
 
 
L'arbitre :  Mr Castro, qui appartient à la ligue Rhone Alpes...Né à Lyon, prof à Lyon...
Sans pour autant remettre en cause l'intégrité de Monsieur Castro, on peut trouver étonnant le fait de nommer un arbitre originaire de la région lyonnaise pour un match d'une telle importance, à l'heure où l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain luttent à distance pour terminer sur le podium...  
 
 
Classement :  
 
3 LYON 60  > Préliminaire LDC
4 PSG 58
5 RENNES 56  
...
8 ST. ETIENNE 48  
9 MONTPELLIER HSC 47  
10 AUXERRE 46  
11 BORDEAUX 45  
 
 
Bordeu, qui vient de passer 1er de 2eme partie de tableau  [:royalblue:1]  recoit un psg qui va aller chercher la gagne pour passer devant les Lyonnais.
mais les girondins ne l'entendent pas de cette facon !
 
 
Quelle va être l’état d’esprit des joueurs de la Capitale, quelques jours après la défaite en finale de la Coupe de France face au leader de la Ligue 1, Lille (0-1) ? En effet, le PSG comptait vraiment sur cette finale pour sauver une saison, qui pourrait être très moyenne en cas de non qualification pour la Champion’s League.  
 
Le PSG piétine un peu ces dernières semaines, à l’image de la Coupe de France. En effet, les Parisiens ont réalisé une bonne performance contre les Lillois, mais ils ont manqué encore une fois de réussite offensive et ils ont chuté sur une erreur individuelle.
 
derniers résultats des Parisiens :  
 
14-5-2011 à 20:45:00    LILLE - PSG  1-0    
10-5-2011 à 21:00:00    PSG - NANCY  2-2    
07-5-2011 à 19:00:00    AS MONACO - PSG  1-1    
30-4-2011 à 21:00:00    PSG - VALENCIENNES  3-1    
24-4-2011 à 17:00:00    BREST - PSG  2-2  
 
 
1 seule victoire lors des 5 derniers matchs. des parisiens en perte de vitesse, avec un nul contre Nancy, Monaco et Brest.
 
 
Antoine Kombouaré affirme que tout le club en a l’envie et qu’il croit capable ses joueurs d’aller chercher cette troisième place malgré le grand nombre de match disputés depuis le début de la saison. « Les organismes sont un peu touchés. Physiquement, c’est de plus en plus dur. On ne souligne pas assez que c’est le 64e match d’un effectif restreint, qui a joué sur tous les tableaux avec l’idée d’aller le plus loin possible. C’est déjà une belle saison. On a envie d’aller chercher un trophée et la Ligue des champions en serait un. Il y a beaucoup de matches et beaucoup de pression aussi. Ça se jouera au mental. Si la Ligue des champions n’est pas un élément motivant, je n’y comprends plus rien ! »
 
Comme prévu Claude Makelele est forfait pour le déplacement des parisiens demain en Gironde. P. Luyindula est également forfait.
 
 
Coté Bordelais !
 
 
Jean Tigana est parti, mais Bordeaux continue de piétiner sur cette fin de saison. Les Girondins doivent assurer leur maintien, mais ils peuvent aussi continuer à rêver de l’Europa League, en cas de succès. Si le FC Sochaux s’incline à Lille, ils pourraient revenir à 4 points à 2 journées de la fin.
 
En attendant, le choc psychologique, après la nomination d’Eric Bedouet, n’a pas eu lieu, puisque les Bordelais ont été battus à Lens, 1 but à 0, lors de la dernière journée. Ce revers est quand même dramatique, puisqu’il intervient face à une équipe qui jouera en Ligue 2, la saison prochaine.
 
Derniers résultats des Girondins :
 
11-5-2011 à 19:00:00    LENS - BORDEAUX  1-0    
07-5-2011 à 19:00:00    BORDEAUX - SOCHAUX  0-4    
30-4-2011 à 19:00:00    RENNES - BORDEAUX  0-0    
24-4-2011 à 17:00:00    BORDEAUX - ST. ETIENNE  2-0    
16-4-2011 à 21:00:00    LILLE - BORDEAUX  1-1  
 
On alterne déconvenues ( sochaux, arles) et belles perfs', avec ce nul à Lille. 1 victoire, 2 nuls pour 3 défaites...
 
Bordeaux face au top 5 du championnat :  
 
Bordeaux 1-1 Lille
Lille 1-1 Bordeaux
Bordeaux 2-1 Lyon
Lyon 1-1 Bordeaux
Bordeaux 1-1 OM

OM 2-1 Bordeaux
Bordeaux 0-0 Rennes
Rennes 0-0 Bordeaux
PSG 1-2 Bordeaux

 
Bilan face au top 5 : 2 victoires - 6 nuls - 1 défaite
 
Bordeaux se surmotive face aux gros... et perd peu. demain soir face à l'equipe parisiene, devant un stade plein, les girondins voudront se surpasser pour aller chercher les 3 points !
Face aux grosses équipes de la Ligue 1, Bordeaux n’a pas été battu sur son terrain. Lyon s’est incliné en Gironde, 2-0, alors que l’Olympique de Marseille, Lille et Rennes ont concédé un résultat nul.
Bordeaux pourrait se sublimer devant le PSG, poussé par un public, qui pourrait « tout casser » en cas de nouvelle désillusion.
 
les déplacements parisiens à Bordeaux :
 
05/12/2009 Ligue 1 FC Girondins Bordeaux - Paris St Germain 1:0  
11/01/2009 Ligue 1 FC Girondins Bordeaux - Paris St Germain 4:0  
02/03/2008 Ligue 1 FC Girondins Bordeaux - Paris St Germain 3:0  
14/04/2007 Ligue 1 FC Girondins Bordeaux - Paris St Germain 0:0  
 
Chaban-Delmas ne réussit pas au PSG ! Seulement 6 victoires dans l'histoire de la Ligue 1 pour les Parisiens en 35 voyages en Gironde ! Les derniers buteurs parisiens se nomment Yepes et Pauleta et cela date du dernier succès de Paris à Bordeaux, en 2005... le seul en 10 ans !  
 
 
> Bordeaux ou nul
> Cote : @ 1.40
> Book : pmu

n°28027
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-05-2011 à 23:10:40  answer
 

c4_master a écrit :

Demain je pense que paris peu très bien aller s'imposer en gironde, comme je m'amuse a le dire sur d'autre forum qu'on peu toujours y croire pour le titre regardez ca :
 
Lille qui devrait connaître une baisse de régime suite à la coupe de france lâche nerveusement  et sochaux fait son match N2
Dans le même temps paris qui a vu le faux pas de lyon se déchire pour gagner face a bordeaux!  
Paris se venge et gagne sur son terrain face a lille ce week end et tout se joue lors de la dernière journée!...
 
Bon sinon je pense que coupler lille a porto est une bonne solution....


 
Lille perd tous ses matchs ... pendant ce temps Marseille gagne tous ses derniers matchs ...
 
T'as un penchant marseillais ou tu vis au pays des Bisounours où tout le monde est gentil et laisse l'OM gagner ? :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°28028
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-05-2011 à 23:16:52  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Et pourquoi ça ? ... Je sais pas pourquoi le fait de parier contre Lyon quand je sens qu'ils vont craquer soit un acte de traitrise contre son club !?


 
C'est vrai que tu n'a aucun compte à leur rendre. C'est juste une question de morale, mais peut-être qu'on a pas le même point de vue.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°28029
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-05-2011 à 23:45:38  answer
 

J'ai pas compris votre gueguerre, on est sur un site qui privilégie les "surbet" c'est chaud de parier contre son équipe surtout quand c'est un des trois gros...perso j'aurais bien parié le nul de lorient et si l'om passe bah je suis "gagnant" quand même, si ca passe pas ben les gains feront office de lot de consolation lol...
 
Pis au final il a eu du flaire, il prend une très belle cote de 2.8. Mais comme vous formez le couple parfait, j'imagine que ce commentaire est de trop  :o  
 

emirmoi a écrit :


 
Lille perd tous ses matchs ... pendant ce temps Marseille gagne tous ses derniers matchs ...
 
T'as un penchant marseillais ou tu vis au pays des Bisounours où tout le monde est gentil et laisse l'OM gagner ? :D


LOL, j'ai pas dis que lille perdait tous ses matchs  :o , j'ai dit qu'après la coupe (face a paris quand même!) il se peu que lille ait un coup de mou...contre une équipe qui doit gagner pour accrocher l'europe (enfin comme ils ont une journée de retard le point du nul est bon à prendre) et qui joue bien en ce moment.
 
Après paris peux rattraper son coup face a lille car il y aura un véritable enjeu face a lyon qui n'avance plus et pendant ce temps marseille gagne easy face a valenciennes (comme chaque année, remember la claquasse l'année dernière)et on a une espece de finale sur le dernier match :D
 
Non mais je sais bien que le titre est aux lillois mais en tant que marseillais j'ai le droit de rêver  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 17-05-2011 à 23:49:18
n°28030
moulin
Le bonheur est dans le pré
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 18-05-2011 à 09:38:09  answer
 

Pour moi ce soir, victoire Lilloise avec au moins 2 buts d'écart.. Le stadium va être chaud bouillant. Je pense même que Lille marquera deux fois dans le premier 1/4 d'heure


---------------
Moulin
n°28031
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-05-2011 à 09:53:22  answer
 

J'ai misé sur un combo lille/porto, la spéculation aidant la cote devrait baisser dans la journée (je pense que de 1.4 elle tombera a 1.30 voir 1.25), pareil pour nos amis portugais, je couvrirais quand même le N2 qui devrait logiquement monter (puisque les gens vont surement blinder e H aussi).
 
finalement c'est un peu le match "om - rennes" l'année dernière, lille va droit vers le titre et il manque ce petit match contre une équipe qui donne du fil à retordre (on va dire que c'est du a la forme de sochaux qu'on se méfie).  

n°28032
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 18-05-2011 à 10:19:12  answer
 

Lille est toujours sérieux à la maison.
En cas de victoire, les nordistes assurent le titre. Marseille sera alors à 6 points du leader... à 2 journées de la fin...
En cas de match nul ou de défaite, les choses se compliquent. Les deux derniers matchs des Lillois sont déplacement au PSG et réception de Rennes pour la dernière journée. Or, le PSG joue une qualification en C1 ( match très compliqué à priori ), tandis que Rennes est plus abordable mais reste une équipe imprévisible.
 
L'OM n'y croit plus à ce titre, Lille le joue plus que jamais.
All in sur Lille ce soir.


---------------
- Arsenal Football Club -
n°28033
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 18-05-2011 à 10:19:43  answer
 

c4_master a écrit :

J'ai misé sur un combo lille/porto, la spéculation aidant la cote devrait baisser dans la journée (je pense que de 1.4 elle tombera a 1.30 voir 1.25), pareil pour nos amis portugais, je couvrirais quand même le N2 qui devrait logiquement monter (puisque les gens vont surement blinder e H aussi).
 
finalement c'est un peu le match "om - rennes" l'année dernière, lille va droit vers le titre et il manque ce petit match contre une équipe qui donne du fil à retordre (on va dire que c'est du a la forme de sochaux qu'on se méfie).  


 
Même ticket que toi, PORTO + LILLE.  :)


---------------
- Arsenal Football Club -
n°28034
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 18-05-2011 à 11:46:50  answer
 

All-in a écrit :


 
Même ticket que toi, PORTO + LILLE.  :)


 
Ticket un peu différent pour moi..: PORTO + Lille-Sochaux (les deux équipes marquent).


---------------
pharlap
n°28035
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-05-2011 à 12:36:46  answer
 

c4_master a écrit :

J'ai pas compris votre gueguerre, on est sur un site qui privilégie les "surbet" c'est chaud de parier contre son équipe surtout quand c'est un des trois gros...perso j'aurais bien parié le nul de lorient et si l'om passe bah je suis "gagnant" quand même, si ca passe pas ben les gains feront office de lot de consolation lol...
 
Pis au final il a eu du flaire, il prend une très belle cote de 2.8. Mais comme vous formez le couple parfait, j'imagine que ce commentaire est de trop  :o  
 


 
C'est dans le débat qu'on fait avancer les choses.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°28036
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 18-05-2011 à 12:42:24  answer
 

All-in a écrit :


 
Même ticket que toi, PORTO + LILLE.  :)


 
Sa sent la carotte ce combo je vois que tous le monde partage cette avis sur ce combo, en effet c'est le premier qui m'est venu à l'esprit....même si maintenant ils ne valent que 1.66 par contre :sweat:  
 
Quelqu'un sait où son les côtes de Lille champion de Ligue 1 sur Bwin? J'aimerai le couplé à la victoire de Porto c'est plus "sure" je trouve :D


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°28037
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 18-05-2011 à 12:44:24  answer
 

Bishop a écrit :


 
donc tu préfères voir ton club perdre pour gagner de l'argent?


 
Si je peux me permettre, je trouve que cette question n'est pas cohérente si tu veux faire des paris avant toute chose tu joue pour gagner de l'argent et non pas l'inverse et tout les moyens sont bon :sarcastic:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°28038
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-05-2011 à 13:08:44  answer
 

Et le mot éthique, tu connais?
 
Certes, ce n'est que du football. Mais tu peux prendre ca à une autre échelle, et là, on rigole moins. Tu peux parier, mais tu évites de parier sur le club que tu supportes ou bien tu paries pour sa victoire.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°28039
Bip
Impose ton style
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-05-2011 à 13:19:16  answer
 

Donc toi tu paris toujours avec le cœur, peu importe les chances de ton équipe ?


---------------
Signé Bip
n°28040
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 18-05-2011 à 13:50:39  answer
 

Bishop a écrit :

Et le mot éthique, tu connais?
 
Certes, ce n'est que du football. Mais tu peux prendre ca à une autre échelle, et là, on rigole moins. Tu peux parier, mais tu évites de parier sur le club que tu supportes ou bien tu paries pour sa victoire.


 
Tu joue selon tes chances de gagner même si il est dur d'être neutre lorsque on joue son équipe. Je le redis encore une fois le sens d’éthique n'a pas lieux d'exister puisque ton adversaire c'est le book. Au contraire osé parier contre son équipe montre une forme de lucidité qui t’empêche de faire une bêtise souvent. :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125