(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui descendra en Ligue 2 ?


 
4.4 %
 9 votes
1.  Auxerre
 
 
5.9 %
 12 votes
2.  Caen
 
 
15.6 %
 32 votes
3.  Dijon
 
 
10.2 %
 21 votes
4.  Brest
 
 
4.9 %
 10 votes
5.  Evian
 
 
25.4 %
 52 votes
6.  Ajaccio
 
 
0.5 %
       1 vote
7.  Saint-Etienne
 
 
9.3 %
 19 votes
8.  Nice
 
 
17.1 %
 35 votes
9.  Nancy
 
 
6.8 %
 14 votes
10.  Autres
 

Total : 216 votes (11 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La descente, à qui le tour ?

n°30141
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-07-2011 à 19:45:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :

Désolé pour les rires mais c'est franchement la première réflexion qui me vient en tête. Dire que sainté descendra en ligue 2 je n'y crois pas un seul instant et non pas parce que c'est mon club mais pour des raisons objectives :
 
Pour les départs ;  en effet Matuidi va beaucoup manquer au milieu mais pour le remplacer il y a beaucoup de monde à ce poste même peut être trop à mon goût mais bon . Un joueur comme Clément qui contrairement à ce que tu penses est un très bon jeune joueur , un milieu récupérateur qui ratisse beaucoup de ballons. Et qui colle très bien à la mentalité de joueurs recherché par le club.
 
Payet est  un joueur pétri de talents mais qui choisissait ses matchs et qui ne collaborait pas à une bonne ambiance dans le vestiaire.  
 
Rivière aucun commentaire pour moi tellement , il est charrette.  
 
Côté arrivée en ce qui me concerne Ruffier est la meilleure recrue de ce mercato por le club. Pourtant dieu sait que janot est un dieu à saint étienne mais il commençait à ne plus être compétitif et combien s'est il pris de buts car il était trop avancé de sa ligne de buts. Ruffier c'est l'avenir et même si je suis d'accord il n'a pas pu sauver monaco , il a fait des arrêts de très grande classe.  
 
 
Et franchement avec tout le respect que j'ai envers Ajaccio , Valenciennes , Caen etc je me dis que sur le papier on est supérieur de plus avec Galtier qui a su donner de l'équilibre au club on ne descendra pas.  
 
Après je ne dis pas non plus que l'on finira dans les 8 premiers , on est trop limité pour rivaliser pour l'europe là je suis d'accord. Mais on sera dans les 12 au max. Et de là à dire que l'on descendra je trouve ça abusé ......et plûtot drôle.
 


 
 
Tu crois que je voyais Lens descendre lorsque Guy Roux est arrivé?
Rivière, Payet ne sont peut-être pas des joueurs exceptionnels, je l'entends bien, je les trouve d'ailleurs vachement surcôtés, néanmoins c'était tout de même des joueurs clefs pour les verts. Quels sont les joueurs qui les ont remplacé ?
Je ne dis pas que Clément est mauvais, mais c'est bien moins fort que Matuidi, tu ne vas pas me dire que les verts se sont renforcés sur le coup. Le seul vrai renfort c'est Ruffier.
 
Le fait de mettre Sainté dans les choix de descente ne me fait pas forcement penser que le club est numéro 1 pour aller en Ligue 2.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-07-2011 à 19:45:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125