(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris : première place réservée ?

n°34491
JackPSG
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.5/5 pour 4 votes
Posté le 02-10-2011 à 15:28:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour dire que Sissoko est passé complètement à côté de son match à Bilbao. Alors certes il a eu un carton rouge ( que je trouve sévère ), mais au début du match, alors que tous les parisiens étaient mauvais, je l'ai trouvé plutôt bon, sans aucun doute le meilleur parisien en première MT.
 
 
Matuidi, c'est clair qu'il doit rester titulaire. Mais pas avec Bodmer ! Ce n'est pas son poste de prédilection et ca se voit. Il va falloir choisir entre Chantôme et Sissoko, et ca c'est à Kombouaré de le faire.


 
 
 
Ce que je n'ai pas apprécié dans le match de Sissoko à Bilbao c'est le fait que lorsque le PSG défendait, Sissoko était trop loin de la ligne de défense, et ça a permis au attaquant adverses de se placer entre les lignes et de leur permettre de pouvoir prendre les espaces, frapper et faire reculer la défense. Ce qui m'a aussi beaucoup déranger c'est le fait que en 1ère mi-temps, sur un tacle l'arbitre ne lui a pas mis de carton jaune, ce qui est plutôt sympa, et lui a continué à enchainer les fautes et c'est bien ce que l'arbitre lui a dit lorsqu'il lui a donné son 1er jaune. Mais bon dans ce match il n'est pas le seul à avoir rater son match.
Je suis d'accord avec toi pour dire que Bodmer est meilleur un peu plus haut mais je pense que c'est pas plus mal qu'il joue récupérateur parce qu'il permettrait de relier la défense et l'attaque.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2011 à 15:28:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125