(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Paris : première place réservée ?

n°33847
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 17:34:47  answer
 

Reprise du message précédent :
Pas mal cette vidéo ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2011 à 17:34:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33869
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 19:51:39  answer
 

La tendance actuelle c'est Anelka, Kaka et Beckam au psg en 2012/2013 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33870
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2011 à 20:19:26  answer
 

michoco333 a écrit :

La tendance actuelle c'est Anelka, Kaka et Beckam au psg en 2012/2013 !


 
En fait vous ramassez les déchets des gros clubs ? :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33873
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 00:50:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
En fait vous ramassez les déchets des gros clubs ? :D


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  Kaka ca serai cool. Anelka et Beckham je suis plus scepique


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33875
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-09-2011 à 00:54:50  answer
 

raymonade1 a écrit :


Il y a ce qui s'appelle une hiérarchie des tireurs. Alors peut etre qu'à Lorient vous faites pas sa et que l'equipe tournait autour de Gameiro, mais à Paris quand il y a un péno et que Néné est sur le terrain, c'est lui qui le tire, c'est tout. Après moi je trouve sa bien que Gameiro veuille le tirer, au moins les mecs prennent leur responsabilité mais au final, on a deux pénos, et on les met les deux, c'est ce qui compte le + comme l'a dit Néné ;) Ceci dit c'est pas la premiere fois qu'on voit ce genre de situations, mais bien sur quand ça se passe à Paris, l'ampleur n'est pas la meme..


 
 
Demande aux qataris de quitter le club  :bounce:

n°33876
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-09-2011 à 01:00:48  answer
 

Ca n'a rien à voir avec les qataris, la pression a toujours été là à Paris, l'ampleur aurait été la meme il y a 2, 5, 10 ans, pareil à Marseille. En tout cas le principal c'est que ça nous a pas empecher de gagner, bien au contraire :ange:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°33877
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-09-2011 à 01:03:57  answer
 

Ce que je voulais souligner plus haut c'est que le melon de Nene peu porter préjudice (ou pas) à l'équipe durant la saison.

n°33878
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-09-2011 à 01:11:36  answer
 

Surement si il n'arrive pas à comprendre que sa petite personne passe après le collectif. Mais par rapport aux anciens matchs et celui contre Nice, il y a déjà une amélioration, notamment dans le jeu ça se ressent tout de suite quand il se met au service de l'équipe. Après le pénalty... il aime les tirer, c'est lui le tireur il a raison, puis au final il donne le deuxieme à Gameiro. Bref je pense que meme si il y a pas mal d'égo dans cette équipe, que ce soit Nene, Menez et compagnie, leur objectif à tous est le meme, c'est de gagner des titres, si il faut mettre leur gros melon de coté pour sa, je pense qu'ils le feront... j'espère.


Message édité par raymonade1 le 24-09-2011 à 01:11:44

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°33879
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 01:12:20  answer
 

Neversoft a écrit :

Ce que je voulais souligner plus haut c'est que le melon de Nene peu porter préjudice (ou pas) à l'équipe durant la saison.


 
 
Oui, bien sur que ça peut être négatif pour l'équipe, mais je pense que c'est surtout pour Nene que ca pourrait mal tourner ! Pour le moment, Nene joue collectif, et joue bien.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33885
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 24-09-2011 à 06:12:48  answer
 

En parlant de Nene, ce joueur est tout bonnement talentueux et très technique, mais possède également une citrouille tant le mot melon, parait petit. Je suis certain qu'avec leur banc de qualité, et assez large, ils seront sans problème dans le top 3. Le titre cette année, c'est une autre histoire car il faut du temps pour que tous les nouveaux joueurs du Psg, s'entendent et forment un groupe homogène. C'est sur que sur le papier, ça a de la gueule... mais cela reste possible.

n°33893
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-09-2011 à 12:03:24  answer
 

jujushen a écrit :

En parlant de Nene, ce joueur est tout bonnement talentueux et très technique, mais possède également une citrouille tant le mot melon, parait petit. Je suis certain qu'avec leur banc de qualité, et assez large, ils seront sans problème dans le top 3. Le titre cette année, c'est une autre histoire car il faut du temps pour que tous les nouveaux joueurs du Psg, s'entendent et forment un groupe homogène. C'est sur que sur le papier, ça a de la gueule... mais cela reste possible.


 
 
 
Oui, Nene est un bon joueur, c'est indéniable. C'est difficile de lui cracher dessus après ce qu'il a apporté à l'équipe la saison dernière. Cependant, il avait mal commencé cette saison, mais plus on avance, et plus il progresse. Donc c'est rassurant.
 
Oui, je suis d'accord avec toi qu'ils seront sur le podium. Le titre est envisageable au vue de la concurrence qui n'est pas imbattable ! Que ce soient Lille, Lyon, Marseille ou même Rennes.
 
Lorsque Paris aura trouvé une certaine efficacité devant le but, ils feront très mal. La première mi-temps contre Nice a vu des actions de grande classe entre Nene, Pastore, Menez et Gameiro !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33898
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 24-09-2011 à 13:10:38  answer
 

" JUJUSHEN" En parlant de Nene, ce joueur est tout bonnement talentueux et très technique, mais possède également une citrouille tant le mot melon, parait petit.  :lol:  ;)  


---------------
lorient 4ever
n°34424
JackPSG
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.5/5 pour 4 votes
Posté le 01-10-2011 à 15:31:24  answer
 

Bonjour à tous, je suis également supporter du Paris Saint Germain mais je pense que cette année le PSG a des chances de gagner le championnat, mais je pense que le concurrent principal du PSG est l'Olympique Lyonnais. Ce qui coutera pas mal de point au PSG sera de trouver des automatismes entre les joueurs, d'autant que beaucoup de défenseurs sont à l'infirmerie et le retour de Sissoko vont poser problème. La défense va souvent être remaniée cette saison. Cette saison, il faudra préserver les joueurs comme Gmeiro, Pastore et Menez, et il faudra réussir à contenir tous ses egos notamment celui de Nene qui en ce moment ne fais pas un très bon début de saison.

n°34426
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2011 à 15:46:59  answer
 

Pourquoi tu penses que le retour de Sissoko va poser problême ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34431
JackPSG
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.5/5 pour 4 votes
Posté le 01-10-2011 à 16:09:24  answer
 

En fait je n'ai pas beaucoup vu ce joueur jouer mais j'en ai souvent entendu parler. J'ai entendu dire que c'était un bon joueur, mais au vue de son dernier match face à Bilbao, tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est passé à côté de son match. Le problème je pense que pour qu'il s'intègre à l'équipe il va falloir le faire jouer, donc sortir Matuidi ou Bodmer, et selon moi cette paire fonctionne déjà pas trop mal. Si on fait jouer Sissoko, je pense que l'on va perdre du temps à essayer de trouver un équilibre entre l'attaque et la défense alors qu'en ce moment c'est déjà pas mal

n°34447
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-10-2011 à 18:40:06  answer
 

Je ne suis pas d'accord pour dire que Sissoko est passé complètement à côté de son match à Bilbao. Alors certes il a eu un carton rouge ( que je trouve sévère ), mais au début du match, alors que tous les parisiens étaient mauvais, je l'ai trouvé plutôt bon, sans aucun doute le meilleur parisien en première MT.
 
 
Matuidi, c'est clair qu'il doit rester titulaire. Mais pas avec Bodmer ! Ce n'est pas son poste de prédilection et ca se voit. Il va falloir choisir entre Chantôme et Sissoko, et ca c'est à Kombouaré de le faire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34448
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-10-2011 à 18:56:43  answer
 

Tu trouves le rouge sévère ? :lol: bon ok je suis hors sujet mais franchement c'est un tacle par derriere, c'est rouge, c'est aussi simple que ca, peu importe si il est sur le ballon ou pas.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34477
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-10-2011 à 00:55:11  answer
 

Alissia13 a écrit :

Tu trouves le rouge sévère ? :lol: bon ok je suis hors sujet mais franchement c'est un tacle par derriere, c'est rouge, c'est aussi simple que ca, peu importe si il est sur le ballon ou pas.


 
 
Bah franchement, oui je le trouve sévère. D'autant plus après que l'arbitre n'ait pas donné de rouge au gardien espagnol, qui a touché le ballon à la main hors de la surface !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34478
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-10-2011 à 01:36:03  answer
 

C'est l'accumulation de fautes qui lui a valu un rouge, pas la nature de la faute, d'ailleurs ce n'est pas un rouge. Il a fait plein de fautes en premiere periode et il s'en était bien sortit avec un seul jaune


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34479
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-10-2011 à 01:41:32  answer
 

raymonade1 a écrit :

C'est l'accumulation de fautes qui lui a valu un rouge, pas la nature de la faute, d'ailleurs ce n'est pas un rouge. Il a fait plein de fautes en premiere periode et il s'en était bien sortit avec un seul jaune


 
 
Bon de toutes façons, ce rouge devrait le calmer pour les prochains matchs :)
C'est un mal pour un bien :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34491
JackPSG
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.5/5 pour 4 votes
Posté le 02-10-2011 à 15:28:42  answer
 

michoco333 a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour dire que Sissoko est passé complètement à côté de son match à Bilbao. Alors certes il a eu un carton rouge ( que je trouve sévère ), mais au début du match, alors que tous les parisiens étaient mauvais, je l'ai trouvé plutôt bon, sans aucun doute le meilleur parisien en première MT.
 
 
Matuidi, c'est clair qu'il doit rester titulaire. Mais pas avec Bodmer ! Ce n'est pas son poste de prédilection et ca se voit. Il va falloir choisir entre Chantôme et Sissoko, et ca c'est à Kombouaré de le faire.


 
 
 
Ce que je n'ai pas apprécié dans le match de Sissoko à Bilbao c'est le fait que lorsque le PSG défendait, Sissoko était trop loin de la ligne de défense, et ça a permis au attaquant adverses de se placer entre les lignes et de leur permettre de pouvoir prendre les espaces, frapper et faire reculer la défense. Ce qui m'a aussi beaucoup déranger c'est le fait que en 1ère mi-temps, sur un tacle l'arbitre ne lui a pas mis de carton jaune, ce qui est plutôt sympa, et lui a continué à enchainer les fautes et c'est bien ce que l'arbitre lui a dit lorsqu'il lui a donné son 1er jaune. Mais bon dans ce match il n'est pas le seul à avoir rater son match.
Je suis d'accord avec toi pour dire que Bodmer est meilleur un peu plus haut mais je pense que c'est pas plus mal qu'il joue récupérateur parce qu'il permettrait de relier la défense et l'attaque.

n°34626
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-10-2011 à 11:16:25  answer
 

mais c'est quoi ce vol d'avatar jack!!!!!!!!!!!!!!??????????????


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34632
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-10-2011 à 13:31:02  answer
 

:lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34638
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-10-2011 à 15:14:23  answer
 

Ah ouais ca va etre sympa pour vous différencier :lol: :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34639
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-10-2011 à 16:28:58  answer
 

ant1kobe a écrit :

mais c'est quoi ce vol d'avatar jack!!!!!!!!!!!!!!??????????????


 
Si au moins c'était un joli avatar ...  :lol:  :lol:  :p


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°34641
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 03-10-2011 à 17:25:04  answer
 

michoco333 a écrit :

La tendance actuelle c'est Anelka, Kaka et Beckam au psg en 2012/2013 !


 Beckham à Paris pour être un homme de vestiaire, pourquoi pas , maintenant pour être sur le terrain je suis septique, déjà à quelle place, en remplacement de qui ???


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125