(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6e journée - du 17 au 18 septembre 2011

n°33340
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 18-09-2011 à 10:58:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

JohnDoe a écrit :

Pour ce qui est de Lyon-Marseille, faut pas oublier que si Lyon gagne ce match, ils prennent la tête du championnat, ils vont en vouloir!


Certes, ce sera probablement un match serré. On peut en arriver à un compris : le réalisme. L'équipe qui parviendra à battre l'autre sera probablement celle qui cadrera le plus de frappe. Que disent les stats sur le nombre et le ratio de tirs cadrés pour chaque équipe ?
 

jujushen a écrit :

Moi aussi, la cote du nul de Lille m'a fait un gros plaisir :na:  
Sinon, pour le match de Lyon face à l'om, je ne vois pas marseille perdre... Toutes deux ont joué dernièrement en ligue des champions, et seront surement emoussés.
J'opte finalement pour la chance double de l'OM,


Content pour toi jujushen ! :) Par contre la double chance N2 risque d'être moins intéressante que 2 paris séparés sur N et 2. C'est souvent le cas. Ou sinon, on peut très bien miser sur "les deux équipes marquent", je pense que ce serait plus intéressant que la double chance, niveau perspectives de gains, et devrait avoir plus de chance de se produire. A voir ce qui te parait finalement le mieux pour toi.
 

Bishop a écrit :

Je comprends tes pertes. Miser sur des cotes aussi hautes est un risque qui n'est pas toujours récompensé.


En fait j'en suis venu à la conclusion qu'un risque mesuré sur de belles côtes peut s'avérer plus rentable sur le long terme que la mise quasi systématique sur les favoris. Le truc est de cibler les 1, 2 ou 3 matchs par journée où une équipe est susceptible de créer la surprise, en misant sur une belle côte, genre 4. Avec modération. ;)


Message édité par TheManager le 18-09-2011 à 11:00:35

---------------
E = mc²
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2011 à 10:58:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125