(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6e journée - du 17 au 18 septembre 2011

n°33323
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-09-2011 à 22:39:10  answer
 

Reprise du message précédent :

darkdavion a écrit :


 
 
et voilà ton over  ;)  


Loool quand je pense a ce que j ai perdu cette semaine , j aurais pu tout miser ce soir j aurais gagné au moins 4000 euro :/... enfin bon je rattrape presque toutes mes pertes.^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2011 à 22:39:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33324
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 17-09-2011 à 22:42:04  answer
 

et merde j'ai fait le pari sochaux un but  
la boulette !! :lol:


---------------
Mister Beno
n°33325
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 17-09-2011 à 22:48:36  answer
 

un beau match Lille à toujours mené mais la il ne prendrons que 1 points quand même encore plus de 2.5 buts sur ce match s'est bien pour le nombre de buts .

n°33326
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 17-09-2011 à 22:54:40  answer
 

Mon cousin qui se trouve en Angleterre a misé sur un nul à 4.50 entre Lille et Sochaux. Quand je vois les côtes de l'autre côté de l'atlantique, c'est là ou on voit à quel point on se fait avoir en France.


---------------
pharlap
n°33327
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 17-09-2011 à 22:57:01  answer
 

Moi qui reviens du moustoir , et bien belle victoire des merlus ce soir mais c'est vraiment cher payé pour les stéphanois . 1ère mi-temps assez terne de la part des bretons , beaucoup mieux en 2ème . A noter la très bonne rentrée de campbell , le joueur prêté par arsenal  :) Le joueur du costa-rica a énormément boosté lorient dès sa rentrée en 2ème mi-temps . Je suis aussi très content pour l'homme qui a incrit un doublé ce soir , Aliadière qui a eu la bonne idée de ne pas stopper sa carrière  :bounce:


---------------
lorient 4ever
n°33328
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 17-09-2011 à 23:13:27  answer
 

TheManager a écrit :

Ouaip, ce genre d'absences risque de se traduire par une contre performance sur le terrain. Sur Rennes - Nancy, à priori je tenterai un nul (@3.4)
Par contre pour les lillois, je pense que l'effet ligue des champions risque d'avoir un impact sur la motivation dans leur confrontation contre Sochaux. Match nul @4.1
En plus, j'ai remarqué que jujushen partage quasiment les mêmes pronos ;)
 
Et après lecture complète du topic, je vais suivre la tendance pour l'over 2.5 sur Lyon-Marseille @1.8. Statistiquement, et défensivement parlant, tout nous encourage à parier en ce sens.


La côte du nul @4.1 entre Lille-Sochaux me fait un bien fou, ça faisait un moment que j'étais en perte. :)
 
Je maintiens donc le nul @3.4 entre Rennes-Nancy. Par contre, j'ajouterai les victoires à l'extérieur de Lyon-Marseille @3.5 et Evian-PSG @2.0. L'orgueil des marseillais fera toute la différence. Je suis donc l'avis de fousdefoot : 2-3. Et puis j'admets la supériorité de cette équipe parisienne qui devrait ne faire qu'une gorgée des évianais :D


---------------
E = mc²
n°33329
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 17-09-2011 à 23:47:42  answer
 

Je comprends tes pertes. Miser sur des cotes aussi hautes est un risque qui n'est pas toujours récompensé.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°33330
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-09-2011 à 23:52:27  answer
 

M51-OM13 a écrit :


c'est peu , moi je look le foot depuis que j'ai compris le systéme c'est a dire a 4ans  :lol:  :lol: donc ca va faire 14ans que je look le foot :sol:


 
 
Moi je regarde plus ou moins depuis la coupe du Monde 2010 le foot. Puis après depuis 3 ans j'ai commencé à m’intéresser à la L1 puis aux championnats étrangers il y a 2 ans


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33332
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 18-09-2011 à 01:14:41  answer
 

TheManager a écrit :


La côte du nul @4.1 entre Lille-Sochaux me fait un bien fou, ça faisait un moment que j'étais en perte. :)
 
Je maintiens donc le nul @3.4 entre Rennes-Nancy. Par contre, j'ajouterai les victoires à l'extérieur de Lyon-Marseille @3.5 et Evian-PSG @2.0. L'orgueil des marseillais fera toute la différence. Je suis donc l'avis de fousdefoot : 2-3. Et puis j'admets la supériorité de cette équipe parisienne qui devrait ne faire qu'une gorgée des évianais :D


 
Pour ce qui est de Lyon-Marseille, faut pas oublier que si Lyon gagne ce match, ils prennent la tête du championnat, ils vont en vouloir!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°33333
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 18-09-2011 à 02:02:11  answer
 

Moi aussi, la cote du nul de Lille m'a fait un gros plaisir :na:  
Sinon, pour le match de Lyon face à l'om, je ne vois pas marseille perdre... Toutes deux ont joué dernièrement en ligue des champions, et seront surement emoussés. J'opte finalement pour la chance double de l'OM,

Message cité 1 fois
Message édité par jujushen le 18-09-2011 à 02:02:50
n°33336
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 18-09-2011 à 10:32:19  answer
 

alfavince a écrit :

Moi qui reviens du moustoir , et bien belle victoire des merlus ce soir mais c'est vraiment cher payé pour les stéphanois . 1ère mi-temps assez terne de la part des bretons , beaucoup mieux en 2ème . A noter la très bonne rentrée de campbell , le joueur prêté par arsenal  :) Le joueur du costa-rica a énormément boosté lorient dès sa rentrée en 2ème mi-temps . Je suis aussi très content pour l'homme qui a incrit un doublé ce soir , Aliadière qui a eu la bonne idée de ne pas stopper sa carrière  :bounce:


Oui, c'est un paris payant ce Aliadière. Bonne pioche encore de Gourcuff.

n°33337
fousdefoot
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 18-09-2011 à 10:43:24  answer
 

Aliadère renait à Lorient , il va nous faire je sens des belles saisons au Moustoir !

n°33339
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 18-09-2011 à 10:56:29  answer
 

Il a signé que 1 an je crois, renouvelable tout de même.

n°33340
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 18-09-2011 à 10:58:16  answer
 

JohnDoe a écrit :

Pour ce qui est de Lyon-Marseille, faut pas oublier que si Lyon gagne ce match, ils prennent la tête du championnat, ils vont en vouloir!


Certes, ce sera probablement un match serré. On peut en arriver à un compris : le réalisme. L'équipe qui parviendra à battre l'autre sera probablement celle qui cadrera le plus de frappe. Que disent les stats sur le nombre et le ratio de tirs cadrés pour chaque équipe ?
 

jujushen a écrit :

Moi aussi, la cote du nul de Lille m'a fait un gros plaisir :na:  
Sinon, pour le match de Lyon face à l'om, je ne vois pas marseille perdre... Toutes deux ont joué dernièrement en ligue des champions, et seront surement emoussés.
J'opte finalement pour la chance double de l'OM,


Content pour toi jujushen ! :) Par contre la double chance N2 risque d'être moins intéressante que 2 paris séparés sur N et 2. C'est souvent le cas. Ou sinon, on peut très bien miser sur "les deux équipes marquent", je pense que ce serait plus intéressant que la double chance, niveau perspectives de gains, et devrait avoir plus de chance de se produire. A voir ce qui te parait finalement le mieux pour toi.
 

Bishop a écrit :

Je comprends tes pertes. Miser sur des cotes aussi hautes est un risque qui n'est pas toujours récompensé.


En fait j'en suis venu à la conclusion qu'un risque mesuré sur de belles côtes peut s'avérer plus rentable sur le long terme que la mise quasi systématique sur les favoris. Le truc est de cibler les 1, 2 ou 3 matchs par journée où une équipe est susceptible de créer la surprise, en misant sur une belle côte, genre 4. Avec modération. ;)


Message édité par TheManager le 18-09-2011 à 11:00:35

---------------
E = mc²
n°33344
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 11:51:59  answer
 

La cote du PSG @ 2 ça se joue nan ???  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par slayer74 le 18-09-2011 à 11:52:07

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°33345
RDK35
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.6/5 pour 7 votes
Posté le 18-09-2011 à 11:52:34  answer
 

Rennes - Nancy
 
Les groupes :
 
Stade rennais FC
Gardiens : Costil, Diallo  
Défenseurs : Boye, Danzé, Kana-Biyik, Mavinga, Théophile-Catherine  
Milieux : Doumbia, Féret, M’Vila, Mandjeck, Pajot, Tettey  
Attaquants : Brahimi, Hadji, Kembo, Montaño, Pitroipa
• Blessés : Apam (reprise), Mangane (cheville), Boukari (épaule)
• Suspendu : Foulquier
• Choix de l’entraîneur : Jebbour, Kandji, Dalmat, Doucouré, Issah, Rouger, Diarra, Sané, Sissoko
 
AS Nancy-Lorraine
Gardiens : Gregorini, Ndy Assembe  
Défenseurs : Sané, Loties, Helder, André Luiz, Sami  
Milieux : Brison, Mangani, Diakité, Traoré, Karaboué, Cuvillier  
Attaquants : Bakar, Niculae, Alo’o Efoulou, Moukandjo, Jeannot
• Blessés : Lemaitre (mollet), Haïdara (Cuisse), Zola (cuisse)
• Suspendu : aucun
• Choix de l’entraîneur : Calvé, Chahechouhe, Rachid, Pillot
 
Pas d’absence notable du coté Nancéen (A confirmer par les supporters du forum (Z10,Saturday , etc …)
Coté rennais, Mangane et Boukari sont absents, du à leurs blessures de jeudi contre Udine.
L’absence de Mangane n’est que peu importante au vu de son début de saison plus que mitigé. Il sera remplacé par Boye dans l’axe.
A noter également l’absence de Dalmat, auteur d’un très bon match Jeudi.
 
Mon Prono : RENNES
Ce qui me fait jouer ça :
- Rennes auteur d’une très grosse première MT Jeudi face à Udine, pleine de maitrise dans le jeu et la conservation du ballon
- Une équipe Nancéenne qui se cherche encore et qui connait un début de saison Pitoyable (Dernière avec 2 points pris sur 15 possibles)
-Une attaque rennaise en feu qui va vouloir se rattraper des nombreux ratés de Jeudi (Kembo en tête)
-Un Duo Hadji-Feret qui pourrais faire très mal à son ancien club.
-La possibilité pour Rennes de rester dans le groupe de tête (1er ex aequo en cas d’égalité)
 
 
Ce qui peut vous empecher de jouer ça :
-Nancy est la bête noir du Stade rennais (LA dernière victoire de Rennes à domicile date de 2000 )
Mais je pense qu’il est temps de rompre cet historique de merde pour les rennais, qui possède un effectif capable de viser bien plus haut que le TOP7 comme annoncé en début de saison.


---------------
Kana-Biyik is a fucking GOD
n°33356
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:20:16  answer
 

slayer74 a écrit :

La cote du PSG @ 2 ça se joue nan ???  :bounce:


En tout cas elle plonge. @1.85 maintenant sur FDJ.

n°33359
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-09-2011 à 14:28:33  answer
 

Moi j'ai tenté la victoire de Marseille qui mene a la mi temps. Ils ont souvent de bonne entame de match et reussissent a prendre l'avantage en 1ere periode avant de se relacher et de se remonter au score en seconde mi temps.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°33362
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 18-09-2011 à 14:58:00  answer
 

Je suis assez d'accord Greg. D'ailleurs la cote du Marseille à la mi-temps/Lyon score finale doit être assez importante.
 
RDK, pareil que toi. Rennes est en forme en ce moment. Ils n'ont pas de raisons de perdre. Leur équipe est supérieur à celle de Nancy. Bref sur cette rencontre ils sont favoris.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°33363
alexgp
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-09-2011 à 15:30:25  answer
 

fousdefoot a écrit :

Après parier sur la ligue 1 c'est comme au Loto :lol:


 Bien dit ;) J'en est déjà fait les frais ;)

n°33364
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:31:50  answer
 

alexgp a écrit :


 Bien dit ;) J'en est déjà fait les frais ;)


c'est faux :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33365
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:52:01  answer
 


 
Ca dépend des semaines. A part 5 clubs qui se dégagent devant, les autres équipes sont du même niveau.


Message édité par Bishop le 18-09-2011 à 15:52:31

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°33366
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:54:51  answer
 

Stephan ANDERSEN30
Guillaume RIPPERT3
Aldo ANGOULA17
Cédric CAMBON22
Brice DJADJEDJE26
Mohamed RABIU2
Eric TIE BI4
Jérôme LEROY6
(c) Cédric BARBOSA14
Yannick SAGBO20
Saber KHALIFA29
 
 
30Salvatore SIRIGU
2Marcos CEARA
5Siaka TIENE
15Diego LUGANO
22Sylvain ARMAND
10NENE
14Blaise MATUIDI
20Clément CHANTOME
27Javier PASTORE
7Jérémy MENEZ
19Kevin GAMEIRO


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33386
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:20:58  answer
 

paris prend l'eau :lol:
2-0


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33387
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:22:59  answer
 

Yes Rennes mène 1-0 but de Montano, :lol: Paris perd déjà 2-0 face à Evian.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°33388
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:23:16  answer
 

Forza Evian :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125