(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1- 7e journée - du 20 au 21 septembre 2011

n°33704
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:15:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


 
faut pas exagérer non plus!! j'y étais au parc, et si il est vrai qu'on a pas été souverains, la victoire est quand même loin d'être imméritée, brest n'ayant qu'une -certes énorme- véritable occasion.
le psg est en rodage, commence à mon avis à se mettre en place et quand nos défenseurs seront prêts physiquement, on va faire très mal!! en tout cas ils m'ont encore permis de rentrer un pari, je suis pas mal sur les buteurs depuis le début de la saison. merci paris!


 
 
 
Le PSG a bien joué ce soir. Mais par contre il faut réussir à marquer !!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2011 à 22:15:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33705
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:17:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


 
faut pas exagérer non plus!! j'y étais au parc, et si il est vrai qu'on a pas été souverains, la victoire est quand même loin d'être imméritée, brest n'ayant qu'une -certes énorme- véritable occasion.
le psg est en rodage, commence à mon avis à se mettre en place et quand nos défenseurs seront prêts physiquement, on va faire très mal!! en tout cas ils m'ont encore permis de rentrer un pari, je suis pas mal sur les buteurs depuis le début de la saison. merci paris!


 
Disons que Paris fait des premières mi-temps très mauvaise, et que c'est en seconde mi-temps qu'ils font la différence. Mais face à une grosse équipe, ça risque d'être très compliqué.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125