(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue 1- 7e journée - du 20 au 21 septembre 2011

n°33690
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 21-09-2011 à 18:21:58  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :


 
 
L'intuition :D


 
Pareil, et puis Nancy n'a pas encore gagné un match, je pense que Nancy va s'imposer aussi! Intuition aussi que j'ai depuis ce matin :-)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2011 à 18:21:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33691
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 21-09-2011 à 18:22:34  answer
 

glut33fr a écrit :


 
Pareil, et puis Nancy n'a pas encore gagné un match, je pense que Nancy va s'imposer aussi! Intuition aussi que j'ai depuis ce matin :-)


 
 
Je suis pas si seul que ca à penser Nancy  :D


---------------
EC
n°33692
personne
Jeune en nombre d'années et vieux en nombre d'heures
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 21-09-2011 à 18:25:15  answer
 

Je vais tenter un nul entre caen et lyon avec une victoire de l'OM d'un but.  
Pour l'OM, selon les books ca revient a jouer le nul avec Evian[+1]


---------------
Massilia
n°33693
SwissTipp
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 21-09-2011 à 18:34:50  answer
 

Je vais jouer un combo Montpellier - Lyon @4.  
Et pour rigoler je rajoute le PSG.

n°33694
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-09-2011 à 18:48:57  answer
 

la defense du psg devrait craqué au moins une fois :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33695
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 21-09-2011 à 18:55:28  answer
 

Hazard10 a écrit :

Je ne dévoilerai pas le nom de l'équipe que supporte Shadow mais il ne s'agit pas du PSG  ;)  
Et son objectivité est connue de tous!
 
Pour en revenir à ce qui nous intéresse, les paris évidemment, je verrais bien le combo suivant :
 
. Victoire du PSG : Nice n'a aucune chance, les Parisiens restent sur 4 victoires au Parc (Europa League comprise)
. Nul entre Nancy et VA : les Lorrains n'ont gagné aucun match à domicile, les Nordistes ont tout perdu hors de leurs bases
. Victoire de l'OL : Caen a perdu ses 2 derniers matchs à d'Ornano, Lyon est en pleine confiance et a battu d'autres équipes modestes comme Dijon ou Nice sur leurs terres.
 
Le comparateur de cotes de Sporty m'indique que la meilleure cote est sur Betclic (7.44).


 
Merci Hazard :)
 
Je peux dévoiler l'équipe que je supporte à l'étranger... le Real Madrid  :love:
 
En France, je suis supporter de l'OL depuis mon plus jeune âge. Mais je reste objectif et réaliste sur les matchs de l'OL.
 
Si vous suivez régulièrement mes pronos depuis plusieurs mois, vous verrez qu'il est assez rare que je conseille des paris simples sur les favoris. En général, je privilégie les paris alternatifs, plus rentables.
 
Mais j'avoue que cette année, on risque de voir mal de pronostics sur le PSG, à des cotes de 1.4, 1.5.
 
Tout simplement car je pense que cette équipe va monter en puissance et qu'elle n'a encore rien dévoilé...
 
Contre Brest, le PSG a été moribond ! Ce PSG là devait s'incliner ou prendre un point au mieux. Pourtant, au bout, une victoire... Ce n'est pas anodin. Une équipe qui s'impose en jouant aussi mal cache forcément un gros potentiel.
 
Concernant l'OM, je me suis trompé face à Rennes. Enfin, peut être pas tout à fait ?  
 
Marseille a fait un bon match face à Rennes. Les Olympiens sont juste tombés sur un Costil infranchissable. Une frappe soudaine de Kembo est venue offrir les 3 points à Rennes.
 
Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'Evian est une équipe capable de faire déjouer les gros chez eux.  
 
Certes, Evian a obtenu 3 nuls en 3 déplacements, mais à Brest, Ajaccio et Bordeaux.
 
Offensivement, il faut l'avouer, ces 3 équipes sont assez désastreuses.
 
Je pense qu'à 1.45, la victoire de l'OM est intéressante.

Message cité 3 fois
Message édité par shadow le 21-09-2011 à 18:56:18
n°33696
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-09-2011 à 19:02:28  answer
 

shadow a écrit :


 
Merci Hazard :)
 
Je peux dévoiler l'équipe que je supporte à l'étranger... le Real Madrid  :love:
 
En France, je suis supporter de l'OL depuis mon plus jeune âge. Mais je reste objectif et réaliste sur les matchs de l'OL.
 
Si vous suivez régulièrement mes pronos depuis plusieurs mois, vous verrez qu'il est assez rare que je conseille des paris simples sur les favoris. En général, je privilégie les paris alternatifs, plus rentables.
 
Mais j'avoue que cette année, on risque de voir mal de pronostics sur le PSG, à des cotes de 1.4, 1.5.
 
Tout simplement car je pense que cette équipe va monter en puissance et qu'elle n'a encore rien dévoilé...
 
Contre Brest, le PSG a été moribond ! Ce PSG là devait s'incliner ou prendre un point au mieux. Pourtant, au bout, une victoire... Ce n'est pas anodin. Une équipe qui s'impose en jouant aussi mal cache forcément un gros potentiel.
 
Concernant l'OM, je me suis trompé face à Rennes. Enfin, peut être pas tout à fait ?  
 
Marseille a fait un bon match face à Rennes. Les Olympiens sont juste tombés sur un Costil infranchissable. Une frappe soudaine de Kembo est venue offrir les 3 points à Rennes.
 
Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'Evian est une équipe capable de faire déjouer les gros chez eux.  
 
Certes, Evian a obtenu 3 nuls en 3 déplacements, mais à Brest, Ajaccio et Bordeaux.
 
Offensivement, il faut l'avouer, ces 3 équipes sont assez désastreuses.
 
Je pense qu'à 1.45, la victoire de l'OM est intéressante.


 
 
On s'en fiche que tu supportes telle ou telle équipe, on ne remet pas en cause ton intégrité, c'est simplement qu'à chaque ouverture de topic tu mets une photo du PSG, donc nous t'avons tous un peu chambré là-dessus :)

n°33697
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 21-09-2011 à 19:04:23  answer
 

shadow a écrit :

Je pense qu'à 1.45, la victoire de l'OM est intéressante.


Que Toutatis t'entende... ;)


---------------
E = mc²
n°33698
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 21-09-2011 à 19:17:15  answer
 

L'ouverture du score nancéenneeee ! Le réveil lorrain.


---------------
EC
n°33699
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 21-09-2011 à 19:19:23  answer
 

magic34 a écrit :

L'ouverture du score nancéenneeee ! Le réveil lorrain.

Tu peux commenter le direct sur cette page ;)


---------------
E = mc²
n°33703
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:13:28  answer
 

shadow a écrit :


 
Contre Brest, le PSG a été moribond ! Ce PSG là devait s'incliner ou prendre un point au mieux. Pourtant, au bout, une victoire... Ce n'est pas anodin. Une équipe qui s'impose en jouant aussi mal cache forcément un gros potentiel.


 
faut pas exagérer non plus!! j'y étais au parc, et si il est vrai qu'on a pas été souverains, la victoire est quand même loin d'être imméritée, brest n'ayant qu'une -certes énorme- véritable occasion.
le psg est en rodage, commence à mon avis à se mettre en place et quand nos défenseurs seront prêts physiquement, on va faire très mal!! en tout cas ils m'ont encore permis de rentrer un pari, je suis pas mal sur les buteurs depuis le début de la saison. merci paris!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°33704
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:15:23  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
faut pas exagérer non plus!! j'y étais au parc, et si il est vrai qu'on a pas été souverains, la victoire est quand même loin d'être imméritée, brest n'ayant qu'une -certes énorme- véritable occasion.
le psg est en rodage, commence à mon avis à se mettre en place et quand nos défenseurs seront prêts physiquement, on va faire très mal!! en tout cas ils m'ont encore permis de rentrer un pari, je suis pas mal sur les buteurs depuis le début de la saison. merci paris!


 
 
 
Le PSG a bien joué ce soir. Mais par contre il faut réussir à marquer !!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33705
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:17:35  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
faut pas exagérer non plus!! j'y étais au parc, et si il est vrai qu'on a pas été souverains, la victoire est quand même loin d'être imméritée, brest n'ayant qu'une -certes énorme- véritable occasion.
le psg est en rodage, commence à mon avis à se mettre en place et quand nos défenseurs seront prêts physiquement, on va faire très mal!! en tout cas ils m'ont encore permis de rentrer un pari, je suis pas mal sur les buteurs depuis le début de la saison. merci paris!


 
Disons que Paris fait des premières mi-temps très mauvaise, et que c'est en seconde mi-temps qu'ils font la différence. Mais face à une grosse équipe, ça risque d'être très compliqué.

n°33706
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:18:21  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Disons que Paris fait des premières mi-temps très mauvaise, et que c'est en seconde mi-temps qu'ils font la différence. Mais face à une grosse équipe, ça risque d'être très compliqué.


 
 
 
Et bah la, ca a été le contraire !
Une bonne première periode mais alors la deuxième ...  :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33707
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:20:57  answer
 

Puis bon il s'impose ce soir sur deux pénos, c'est pas super glorieux.

n°33708
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:21:09  answer
 

Beaucoup de rouges ... Lyon a manqué de chance :/
Et en plus on perd Lloris pour le prochain match, journée à oublier ! Garde a sous-estimé Caen, le onze sur la pelouse n'était pas à la hauteur


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33709
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:22:08  answer
 

Neversoft a écrit :

Puis bon il s'impose ce soir sur deux pénos, c'est pas super glorieux.


 
 
Non, c'est pas super glorieux c'est sur, mais l'essentiel reste les 3 points.
Avoir des pénos c'est bien, mais les mettre au fond c'est mieux :D
 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33710
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:23:05  answer
 

emirmoi a écrit :

Beaucoup de rouges ... Lyon a manqué de chance :/
Et en plus on perd Lloris pour le prochain match, journée à oublier ! Garde a sous-estimé Caen, le onze sur la pelouse n'était pas à la hauteur


 
 
J'ai jamais vu ca !
Un rouge pour Lyon, Evian, Paris, Nice, Montpellier ... et je suis sur que j'en oublie !
 
La ligue a décidé de tout sanctionner, mais du coup les joueurs simulent bcp plus mnt !
L'arbitre siffle toutes les 2 minutes et mets un jaune toutes les 10 minutes !!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33711
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:23:51  answer
 

Neversoft a écrit :

Puis bon il s'impose ce soir sur deux pénos, c'est pas super glorieux.


 
une victoire c'est une victoire, on en est qu'à la 7ème journée et on est loin d'avoir tout notre effectif à disposition... je trouve même ça très encourageant de gagner ce genre de matchs, comme le disait shadow.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°33712
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:24:08  answer
 

emirmoi a écrit :

Beaucoup de rouges ... Lyon a manqué de chance :/
Et en plus on perd Lloris pour le prochain match, journée à oublier ! Garde a sous-estimé Caen, le onze sur la pelouse n'était pas à la hauteur


lloris pourrait raté aussi paris si il passe en commission [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33713
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:25:32  answer
 

M51-OM13 a écrit :


lloris pourrait raté aussi paris si il passe en commission [:drogba:6]


 
pourquoi, la faute est méchante? ce serait pas mal ceci dit!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°33714
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:26:26  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
pourquoi, la faute est méchante? ce serait pas mal ceci dit!


bin tout a l'heure a la radio y en a un qui a dit attention a la commission pour tous ceux qui ont pris un rouge  [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33715
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:26:45  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
pourquoi, la faute est méchante? ce serait pas mal ceci dit!


 
 
Ce serait même pas mal du tout :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33716
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:27:28  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
une victoire c'est une victoire, on en est qu'à la 7ème journée et on est loin d'avoir tout notre effectif à disposition... je trouve même ça très encourageant de gagner ce genre de matchs, comme le disait shadow.


 
 
 
Oui, ce genre de match contre Nice on ne le gagnait pas la saison dernière.
Comme les matchs contre Montpellier, c'est pour ca qu'une victoire à Montpellier ce week-end serait très positive !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33717
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:29:58  answer
 

M51-OM13 a écrit :


bin tout a l'heure a la radio y en a un qui a dit attention a la commission pour tous ceux qui ont pris un rouge  [:drogba:6]


 
ouais mais les fautes des goals sont rarement très méchantes (sauf landreau hier avec sa sortie de boucher!!), donc je vois pas pourquoi on lui mettrait plus d'un match de suspension.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°33718
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:30:25  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
ouais mais les fautes des goals sont rarement très méchantes (sauf landreau hier avec sa sortie de boucher!!), donc je vois pas pourquoi on lui mettrait plus d'un match de suspension.


je te redis ca aprés jour de foot  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125