(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1- 7e journée - du 20 au 21 septembre 2011

n°33716
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:27:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


 
une victoire c'est une victoire, on en est qu'à la 7ème journée et on est loin d'avoir tout notre effectif à disposition... je trouve même ça très encourageant de gagner ce genre de matchs, comme le disait shadow.


 
 
 
Oui, ce genre de match contre Nice on ne le gagnait pas la saison dernière.
Comme les matchs contre Montpellier, c'est pour ca qu'une victoire à Montpellier ce week-end serait très positive !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2011 à 22:27:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33719
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-09-2011 à 22:31:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


 
une victoire c'est une victoire, on en est qu'à la 7ème journée et on est loin d'avoir tout notre effectif à disposition... je trouve même ça très encourageant de gagner ce genre de matchs, comme le disait shadow.


 
Je ne dis pas le contraire, je critique juste la manière qui est mauvaise depuis le début de saison. On peut être champion en jouant mal c'est pas ça le soucis. Une fois qu'il y aura un collectif à Paris ça fera mal, mais là y'en a pas. Nene handicape plus l'équipe qu'autre chose avec son melon, il veut être le centre de l'équipe. Mais quand tu as Pastore, c'est quasiment peine perdu. Enfin ça ce sont des petites gamineries, ce qui m'embête le plus c'est Gameiro. Enfin disons que c'est l'attitude de ses coéquipiers vis à vis de lui. Gameiro tu lui mets le ballon, c'est pas compliqué il marque. Le truc c'est qu'il a de moins en moins de ballons, et donc fait de plus en plus d'appels dans le vent. A force, il ne va plus en faire..


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125