(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8e journée - du 24 au 25 septembre 2011

n°34081
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:21:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Rod fanni doit degager serieux, il est pire que diawarra c est hallucinant que ce type soit encore aligné. Si on regarde nos contre performances il est a l origine de 90 % d entre elle.


 
ouais enfin si c'est pour mettre azpi à la place...  
j'ai hâte qu'on aille au vélodrôme moi:lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2011 à 01:21:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34090
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-09-2011 à 02:07:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Rod fanni doit degager serieux, il est pire que diawarra c est hallucinant que ce type soit encore aligné. Si on regarde nos contre performances il est a l origine de 90 % d entre elle.


Fanni m'a l'air vraiment très maladroit... il est souvent en retard. Ce soir encore il veut pas faire mal mais il arrive en retard et met un énorme coup de tete à Kadir. Pour moi aussi Azpi est meilleur meme si c'est pas non plus le top niveau... Autre chose que je n'ai pas compris : pourquoi Diarra est titulaire? Il est si indispensable que sa ce mec pour etre titulaire à l'OM et capitaine de la France ? Quand je vois ses matchs depuis maintenant un moment, il est quand meme très limite... et très limité.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125