(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8e journée - du 24 au 25 septembre 2011

n°34074
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-09-2011 à 00:44:06  answer
 

Reprise du message précédent :
sans compter que ça permettrait de tenir d'un peu plus près bastos, ce qui ne sera pas un luxe!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2011 à 00:44:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34075
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-09-2011 à 00:45:25  answer
 

C'est possible qu'il mette Jallet à droite oui, ça dépendra de la forme de Momo Sissoko qui va surement jouer à Bilbao cette semaine


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34076
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 00:53:49  answer
 

En effet, Jallet à droite ca peut-être intéressant aussi.
 
J'ai été agréablement surpris par la défense. J'ai publié mes notes sur le topic " à vous de noter les joueurs !" ;)
 
 
A quand le retour de Bisevac ? Contre Lyon ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34077
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-09-2011 à 00:58:32  answer
 

Le "problème" de ces mecs là, comme Tiene, et surtout Camara, c'est qu'ils sont capable de réaliser des matchs énorme dans de gros match comme ce soir, et de complètement passer à coter et de nous faire perdre quand on affronte un Nice ou quoi que ce soit ( sans manquer de respect à ces clubs, mais ce soir on affrontait le leader ). Beaucoup trop irrégulier mais au moins, tout le groupé répond présent. Et il manquait encore Sakho dans cette défense...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34078
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:08:10  answer
 

raymonade1 a écrit :

Le "problème" de ces mecs là, comme Tiene, et surtout Camara, c'est qu'ils sont capable de réaliser des matchs énorme dans de gros match comme ce soir, et de complètement passer à coter et de nous faire perdre quand on affronte un Nice ou quoi que ce soit ( sans manquer de respect à ces clubs, mais ce soir on affrontait le leader ). Beaucoup trop irrégulier mais au moins, tout le groupé répond présent. Et il manquait encore Sakho dans cette défense...


 
 
Oui, beaucoup trop irrégulier, mais bon, l'importance c'est qu'ils soient capables de jouer bien.
Je ne savais pas que Ceara, Tiené et Camara pouvaient jouer comme cela !
 
Il nous manque encore Jallet, Sakho et Bisevac !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34079
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:19:42  answer
 

Rod fanni doit degager serieux, il est pire que diawarra c est hallucinant que ce type soit encore aligné. Si on regarde nos contre performances il est a l origine de 90 % d entre elle.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°34080
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:20:13  answer
 

ceara fait un très bon début de saison, c'est pour le moment le meilleur défenseur du psg. un joueur dont personne ne parle mais très précieux.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34081
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:21:18  answer
 

c4_master a écrit :

Rod fanni doit degager serieux, il est pire que diawarra c est hallucinant que ce type soit encore aligné. Si on regarde nos contre performances il est a l origine de 90 % d entre elle.


 
ouais enfin si c'est pour mettre azpi à la place...  
j'ai hâte qu'on aille au vélodrôme moi:lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34083
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:26:33  answer
 

ant1kobe a écrit :

ceara fait un très bon début de saison, c'est pour le moment le meilleur défenseur du psg. un joueur dont personne ne parle mais très précieux.


 
 
Oui, il a fait un match sérieux ce soir. Mais de tps à autre il n'est pas très rassurant.
Je préfère largement Jallet.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34084
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:29:15  answer
 

Bah au moins azpi ne met pas l equipe en danger, cb d expulsion de rod fanni? Moi aussi d ailleurs le match est calé entre udeux match de ldc je crois? Que paris gagne queca pete chez nous et qu ils se bougent le cul.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°34085
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:30:08  answer
 

j'étais au parc pour brest (autre gros match de ceara) et nice, et je peux te dire que la comparaison était pas flatteuse pour jallet!! alors oui dans l'absolu il est meilleur, mais sur ce qu'on a vu depuis le début de saison, ceara est au dessus.  
et crois moi, je suis le premier à en être surpris!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34086
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:31:48  answer
 

ant1kobe a écrit :

j'étais au parc pour brest (autre gros match de ceara) et nice, et je peux te dire que la comparaison était pas flatteuse pour jallet!! alors oui dans l'absolu il est meilleur, mais sur ce qu'on a vu depuis le début de saison, ceara est au dessus.  
et crois moi, je suis le premier à en être surpris!


 
 
Bah écoute, tant mieux pour nous si nous avons deux bons latérales droits :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34087
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:32:27  answer
 

c4_master a écrit :

Bah au moins azpi ne met pas l equipe en danger, cb d expulsion de rod fanni? Moi aussi d ailleurs le match est calé entre udeux match de ldc je crois? Que paris gagne queca pete chez nous et qu ils se bougent le cul.


 
ben c'est une question de point de vue parce que quand je le vois défendre en ce momentazpi, je me demande s'il ne ferait pas mieux de prendre un rouge!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34088
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:33:08  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Bah écoute, tant mieux pour nous si nous avons deux bons latérales droits :)


 
on devrait en prêter un à marseille!!! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34089
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:34:16  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
on devrait en prêter un à marseille!!! :lol:


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
L'avantage, c'est que Jallet peut jouer au milieu. Il peut ainsi dépanner en cas d’absence de Ménez, contre Lyon par exemple.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34090
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-09-2011 à 02:07:12  answer
 

c4_master a écrit :

Rod fanni doit degager serieux, il est pire que diawarra c est hallucinant que ce type soit encore aligné. Si on regarde nos contre performances il est a l origine de 90 % d entre elle.


Fanni m'a l'air vraiment très maladroit... il est souvent en retard. Ce soir encore il veut pas faire mal mais il arrive en retard et met un énorme coup de tete à Kadir. Pour moi aussi Azpi est meilleur meme si c'est pas non plus le top niveau... Autre chose que je n'ai pas compris : pourquoi Diarra est titulaire? Il est si indispensable que sa ce mec pour etre titulaire à l'OM et capitaine de la France ? Quand je vois ses matchs depuis maintenant un moment, il est quand meme très limite... et très limité.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34091
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-09-2011 à 08:15:54  answer
 

De toute façon toute la défense de l'OM est une catastrophe au niveau du placement ces très mauvais, après il y a deschamps qui a peur de son ombre et qui fait sortir tout les attaquants a la fin du matche, hier ok l'OM était a 10 mais il aurait fallu un ou deux joueurs pour les contre attaque car il y avait la place.

n°34093
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-09-2011 à 08:59:19  answer
 

raymonade1 a écrit :


Fanni m'a l'air vraiment très maladroit... il est souvent en retard. Ce soir encore il veut pas faire mal mais il arrive en retard et met un énorme coup de tete à Kadir. Pour moi aussi Azpi est meilleur meme si c'est pas non plus le top niveau... Autre chose que je n'ai pas compris : pourquoi Diarra est titulaire? Il est si indispensable que sa ce mec pour etre titulaire à l'OM et capitaine de la France ? Quand je vois ses matchs depuis maintenant un moment, il est quand meme très limite... et très limité.


 
Le problème c'est que depuis que Cissé est parti, en 6 pur on a que Diarra :/  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34094
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-09-2011 à 09:02:07  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je comprend pas la mentalité de Montpellier. Ils ont tout ce qu'il faut pour pratiquer un jeu séduisant, avec des mecs comme Estrada, Belhanda, un monstre devant comme Giroud, mais au lieu de sa, contre des équipes comme Paris, ils pensent avant tout à casser du tibia plutot que jouer au ballon... il n'y a qu'à voir le Girard à 0-2, il était au bord de la crise de nerf... sans parler des abrutis de supporters qui jetent des projectiles sur Néné, et le Mapou qui essaye de détruire la cheville de Pastore. On parle de commission pour l'OM, Yanga Mbiwa a interet d'etre convoquer. Comme d'hab, Duhamel a été nul à chier, que ce soit pour ce geste ou le but refusé à Giroud, meme si ça n'aurait pas changer grand chose.
 


 
ouais c'est Montpellier  :pfff:  :pfff: franchement c'est une purge d'aller jouer la bas, et encore c'est meme plus un match de foot que tu disputes mais un combat de rue. Pourtant ils ont d'autres arguments, c'est quelque chose que je ne comprends pas. Mais Girard les pousse dans cette mentalité, c'est vraiment dommage, et je pèse mes mots, parce que je pense que chaque équipe qui va à Montpellier subit le meme traitement (enfin nous aussi en tout cas). T'as limite envie de mettre tes remplacants tellement t'as peur qu'ils te cassent des jambes.
Et le pire c'est encore l'impunité dont ils bénéficient...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34095
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 25-09-2011 à 11:23:59  answer
 

c4_master a écrit :

Bah au moins azpi ne met pas l equipe en danger, cb d expulsion de rod fanni? Moi aussi d ailleurs le match est calé entre udeux match de ldc je crois? Que paris gagne queca pete chez nous et qu ils se bougent le cul.


 
Sur son côté a chaque match c'est danger .
 
l'arbitre hier a fait dans les 2 poids , 2 mesures ...


---------------
Droit au but
n°34096
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:04:21  answer
 

M51-OM13 a écrit :


non je dis juste la vérité , je chambre que les gens que j'apprécie  ;)


 
Tu as surtout une grande gueule. Mais bon, j'y peux rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Bishop le 25-09-2011 à 12:09:28

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°34097
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:09:34  answer
 

Bishop a écrit :


 
Tu as surtout une grande gueule. Mais bon, tu es marseillais, j'y peux rien.


 
et c'est un connaisseur qui parle!! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°34098
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:14:13  answer
 

raymonade1 a écrit :


Fanni m'a l'air vraiment très maladroit... il est souvent en retard. Ce soir encore il veut pas faire mal mais il arrive en retard et met un énorme coup de tete à Kadir. Pour moi aussi Azpi est meilleur meme si c'est pas non plus le top niveau... Autre chose que je n'ai pas compris : pourquoi Diarra est titulaire? Il est si indispensable que sa ce mec pour etre titulaire à l'OM et capitaine de la France ? Quand je vois ses matchs depuis maintenant un moment, il est quand meme très limite... et très limité.


 
 
 
Fanni vit un début de saison difficile, mais la saison dernière il été bon et important à l'OM, il suffit qu'il retrouve la confiance pour qu'il aille mieux. Je le trouve meilleur qu'azpilicueta qui est battu sur chaque accéleration !  
 
Diarra a encore une fois été très moyen hier, je pense qu'à l'heure actuelle, Kaboré mériterait plus sa place de titulaire que Diarra.
D'ailleurs, Diarra remplacé par Lass ou Gonalons en EDF serait une bonne chose !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34099
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:14:34  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Le problème c'est que depuis que Cissé est parti, en 6 pur on a que Diarra :/  


 
 
Tu oublies Kaboré non ?  
Cheyrou peut jouer à ce poste aussi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34103
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:38:52  answer
 

Bishop a écrit :


 
Tu as surtout une grande gueule. Mais bon, j'y peux rien.


ok  :lol: la vérité blesse j'y peux rien maintenant je ne vois pourquoi je n'allumerais pas la face des autres alors que vous le faites ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°34104
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:42:55  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Tu oublies Kaboré non ?  
Cheyrou peut jouer à ce poste aussi.


 
Non Cheyrou n'est pas un vrai 6 comme on l'entend, il joue plus haut.
Et Kaboré non je l'ai pas oublié, c'est juste que je le trouve encore moins bon que Diarra, donc je le compte pas en effet :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125