(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8e journée - du 24 au 25 septembre 2011

n°34093
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-09-2011 à 08:59:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :


Fanni m'a l'air vraiment très maladroit... il est souvent en retard. Ce soir encore il veut pas faire mal mais il arrive en retard et met un énorme coup de tete à Kadir. Pour moi aussi Azpi est meilleur meme si c'est pas non plus le top niveau... Autre chose que je n'ai pas compris : pourquoi Diarra est titulaire? Il est si indispensable que sa ce mec pour etre titulaire à l'OM et capitaine de la France ? Quand je vois ses matchs depuis maintenant un moment, il est quand meme très limite... et très limité.


 
Le problème c'est que depuis que Cissé est parti, en 6 pur on a que Diarra :/  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2011 à 08:59:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34098
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:14:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :


Fanni m'a l'air vraiment très maladroit... il est souvent en retard. Ce soir encore il veut pas faire mal mais il arrive en retard et met un énorme coup de tete à Kadir. Pour moi aussi Azpi est meilleur meme si c'est pas non plus le top niveau... Autre chose que je n'ai pas compris : pourquoi Diarra est titulaire? Il est si indispensable que sa ce mec pour etre titulaire à l'OM et capitaine de la France ? Quand je vois ses matchs depuis maintenant un moment, il est quand meme très limite... et très limité.


 
 
 
Fanni vit un début de saison difficile, mais la saison dernière il été bon et important à l'OM, il suffit qu'il retrouve la confiance pour qu'il aille mieux. Je le trouve meilleur qu'azpilicueta qui est battu sur chaque accéleration !  
 
Diarra a encore une fois été très moyen hier, je pense qu'à l'heure actuelle, Kaboré mériterait plus sa place de titulaire que Diarra.
D'ailleurs, Diarra remplacé par Lass ou Gonalons en EDF serait une bonne chose !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34110
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-09-2011 à 13:08:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :


Fanni m'a l'air vraiment très maladroit... il est souvent en retard. Ce soir encore il veut pas faire mal mais il arrive en retard et met un énorme coup de tete à Kadir. Pour moi aussi Azpi est meilleur meme si c'est pas non plus le top niveau... Autre chose que je n'ai pas compris : pourquoi Diarra est titulaire? Il est si indispensable que sa ce mec pour etre titulaire à l'OM et capitaine de la France ? Quand je vois ses matchs depuis maintenant un moment, il est quand meme très limite... et très limité.


Le simple fait de ne pas prendre de carton rouge fait d azpi un meilleur joueur, quand t as 3 carton rouge après 8 journées sérieux, tu peux pas pretendre a un poste de defenseur pro. Azpi "reviens" de blessure severe alors que fanni non, et puis faut avoir un peu de jugeote si t es en retard et surtout le dernier défenseur tu pénalise pas l equipe. ( pas plus que tu ne tacle dans la surface).
 
Pour diarra je suis aussi septique, non seulement il sert a rien mais pire il se remet pas en question, regardes ses interviews c est d abord la faute du collectif et lui se trouve irreprochable..  
 
Un gars comme heinz manque cruellement a notre equipe, il avait la hargne meme si il etait pas tout le temps bon.


---------------
Une signature, ca rapporte!

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125