(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 19e journée - 20 au 21 décembre 2011

n°37821
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 13:30:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :


m'bia rien a redire sur lui et a la revente il partira pour plus cher
 
normalement si tout va bien ,
vente de chevrao brandao , et oui il va revenir de son pret faut le dégager
pret de gignac donc 300K par mois en moins
pret ou vente de lucho donc encore 300K par mois en moins
 
vu le monde sur azpi en fin de saison il va partir si offre >10 M et y a des gros clubs chaud sur lui O_o ou fanni partira  
 
l'année prochaine devant faut un gars comme mounier ou griezmann, un arriere ou 2 de qualité  
 
 
de toute facon c'est pas avec margarita qu'on recrutera , elle s'en tape du club ...


 
Bin dis donc t'es pas exigeant :D 12M pour MBia quand t'as Van der Wiel à 9M ca te fait pas pleurer toi ? Moi si ^^ et justement on l'aurait eu l'arrière de qualité là :love:
Mais bon qu'est ce qu'on peut y faire si la Dèche préfère gaspiller les sous de MLD en achetant des chèvres comme Fanni, Gignac...  :pfff:  :pfff:  
 
Et tu dis c'est pas avec Margarita qu'on recrutera  :pt1cable: mais l'OM n'a jamais autant dépensé que depuis que c'est elle ! Ca faisait 10 ans que la famille n'avais pas investi un centime, et depuis qu'elle est là elle arrete pas de (trop) dépenser justement.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2011 à 13:30:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125