(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 19e journée - 20 au 21 décembre 2011

n°37799
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:09:20  answer
 

Reprise du message précédent :
de bono qui allume canal + :lol: :lol: et il a raison ^^


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-12-2011 à 23:09:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37800
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:11:40  answer
 

paris a quand meme un calendrier plus équilibré que les autres gros quand on regarde pour les autres les gros matchs se suivent alors que paris c'est équilibré , ca fera peut etre la diff en seconde partie+ la CAN


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37801
Wisigoth
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 15 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:11:42  answer
 

Evian - Montpellier aie aie aie
et St Etienne - Paris olala ca va etre chaud pour la prime

n°37802
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:14:08  answer
 

M51-OM13 a écrit :

paris a quand meme un calendrier plus équilibré que les autres gros quand on regarde pour les autres les gros matchs se suivent alors que paris c'est équilibré , ca fera peut etre la diff en seconde partie+ la CAN


Nous on se renforce grace à la CAN avec le départ de Tiéné :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37803
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:15:19  answer
 

raymonade1 a écrit :


Nous on se renforce grace à la CAN avec le départ de Tiéné :D


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37804
cesar11
Alèa jacta est ( jules césar )
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 16 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:30:04  answer
 

Wisigoth a écrit :

Evian - Montpellier aie aie aie
et St Etienne - Paris olala ca va etre chaud pour la prime


 :na: oué je pense aussi

n°37805
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:45:38  answer
 

A la suite du match Stade Brestois – AJ Auxerre du 17 décembre 2011, et des graves accusations portées par le joueur de l’AJ Auxerre, Kamel Chafni, à l’encontre d’un arbitre assistant, le président de la LFP s’est entretenu avec le président de l’AJA Gérard Bourgoin, le Directeur National de l’Arbitrage Marc Batta, et l’arbitre central du match Tony Chapron. Frédéric Thiriez a demandé l’ouverture d’une enquête afin que toute la lumière soit faite le plus rapidement possible sur cette affaire.
Source LFP


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37806
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:46:34  answer
 

Les 18 pour Toulouse - Brest :
Elana, Cappone - Coulibaly, Zebina, Gentiletti, Baysse, Martial, Makonda, Daf, Lorenzi - Licka, Ewolo, Lesoimier, Soumah - Poyet, Ben Basat, Roux, Touré.  
Blessés : Ferradj (genou), Guidileye (ménisque), Ayité (cuisse), Culma (hanche), Bigné (adducteurs).
Suspendu : Grougi.
Choix de l'entraîneur : Hartock, Micola, Brou Apanga, Kantari (reprise).
 


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°37807
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:49:53  answer
 

raymonade1 a écrit :


Nous on se renforce grace à la CAN avec le départ de Tiéné :D


;)


---------------
One Day, One Way
n°37808
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:52:46  answer
 

L'absence de Grougi me conforte dans l'idée de jouer Toulouse, ils sont sur une bonne dynamique, très très solide à domicile avec 1 seul but encaissé sur leurs 6 derniers matchs au Stadium. Grougi est le maitre à jouer de l'équipe bretonne, c'est de lui que vient le danger principal.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°37809
cesar11
Alèa jacta est ( jules césar )
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 16 votes
Posté le 20-12-2011 à 23:59:09  answer
 

dynozo a écrit :

A la suite du match Stade Brestois – AJ Auxerre du 17 décembre 2011, et des graves accusations portées par le joueur de l’AJ Auxerre, Kamel Chafni, à l’encontre d’un arbitre assistant, le président de la LFP s’est entretenu avec le président de l’AJA Gérard Bourgoin, le Directeur National de l’Arbitrage Marc Batta, et l’arbitre central du match Tony Chapron. Frédéric Thiriez a demandé l’ouverture d’une enquête afin que toute la lumière soit faite le plus rapidement possible sur cette affaire.
Source LFP


Il faut des témoins lol il n'y en a pas

n°37810
cesar11
Alèa jacta est ( jules césar )
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 16 votes
Posté le 21-12-2011 à 00:03:10  answer
 

Néné avec les bleus ola c'est croustillant ça mrd

n°37811
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 21-12-2011 à 00:34:17  answer
 

M51-OM13 a écrit :

labrune sur OMTV:
 
l'om cherche d'abord un joueur pour remplacé ayew andré : obligatoirement un pret  
si jordan y va aussi un attaquant sera recherché aussi
mais que des prets l'om peut pas acheté car ca dépasserait la limite fixé avec la DNCG , faut que margarita vende vite le club :sarcastic:


D'après moi, l'OM a tout intérêt à payer "cher" le salaire d'un très bon joueur en prêt pendant 6 mois qu'acheter un joueur "moyen" des millions qui va mettre des plombes à s'adapter (cf. Gignac). Et effectivement, prendre deux-trois joueurs en prêts me paraissent beaucoup plus judicieux pour le bien des finances du club. Il ne faut pas oublier que la qualification en 8e de la LdC a seulement permis au club de réduire ses dettes.


---------------
E = mc²
n°37812
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-12-2011 à 00:40:16  answer
 

Pourrait tout aussi bien se débarrasser de gignac voir l'échangé (si fullham est vraiment intéressé) et de lucho aussi tiens...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°37813
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-12-2011 à 08:59:16  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'annonce au moins 7 points perdus sur les 4 premiers matchs


Tu as pas tord avec la CAN l'OM va avoir de mauvaise surprise si il n'y a pas de recrutement en conséquence...

n°37814
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-12-2011 à 09:17:04  answer
 

Je voulais aussi signalé si personne ne la fait que l'OM a quand même  deux points de plus que l'année dernière a la même époque.

n°37815
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 21-12-2011 à 09:55:21  answer
 

cesar11 a écrit :


Il faut des témoins lol il n'y en a pas


 
Ben si justement , même des joueurs Brestois  ;)


---------------
lorient 4ever
n°37816
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-12-2011 à 10:30:19  answer
 

  • Rennes 8° - Bordeaux 9°
  • 19° journée de Ligue 1
  • Mercredi 21 décembre a 19H00
  • Stade de la route de Lorient (29 7781 places)


                                                        http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/rennes.gif     http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/bordeaux.gif
 
 
Rennes 8° de ligue 1 avec 29 points peut en théorie prendre la 5° place occupé par Marseille, mais pour cela les hommes d'Antonetti, toujours invaincu a domicile (3V5N) devrons se remettre a gagné apres le nul face a Brest et les deux défaites subis a Nice et Ajaccio respectivement 18° et 20°.
 
Apres l'echec Corses, le Coach enrageais: «On a été nul et on a mérité de perdre. C'est l'une de mes plus grosses déceptions depuis que je suis à Rennes. On a été tellement mauvais que l'on pouvait au mieux obtenir le 0-0. Il y a tellement de reproches à faire que je n'en ferai aucun. Je vais peut-être ensuite regretter mes paroles alors… On n'a rien montré pour prétendre à quoi que ce soit. Ochoa n'a jamais été menacé, c'est très inquiétant. Je n'ai jamais vu un aussi mauvais match depuis que je suis entraineur du Stade Rennais»
 
Antonetti confiait également que la trêve sera la bienvenu car ses joueurs avaient "besoin de repos" alors que e capitaine Rennais, Kader Mangane effectue son retour.
 
Du coté des Girondins, l’équipe de Francis Gillot creuse un petit fossé avec son adversaire du jour, puisqu'ils comptent 23 points soit 6 points d’écart par rapports aux Rennais Autrement dit en cas de défaite, ce pourrait etre un écart trop important vis a vis d'une place Européenne.
Ceci dit, Bordeaux est dans une meilleur forme avec 3 victoires et 1 nul sur leur 4 derniers matchs et aucun but encaissé.
 
En plus d’être particulièrement en réussite au Stade de la route de Lorient, les Bordelais aimeraient ramenés quelque chose de ce déplacement. Si Bordeaux peine a scorer avec une moyenne d'un but/ match, Rennes encaisse peu de but et n'arrive pas a prendre l'avantage avec 5 nuls en 8 matchs dont Nancy ou Valenciennes. Un match nul serait un résultat qui plairait sans doute aux deux équipes.
 
Match nul (remboursé si victoire de Rennes) @1.70


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°37817
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 10:36:18  answer
 

TheManager a écrit :


D'après moi, l'OM a tout intérêt à payer "cher" le salaire d'un très bon joueur en prêt pendant 6 mois qu'acheter un joueur "moyen" des millions qui va mettre des plombes à s'adapter (cf. Gignac). Et effectivement, prendre deux-trois joueurs en prêts me paraissent beaucoup plus judicieux pour le bien des finances du club. Il ne faut pas oublier que la qualification en 8e de la LdC a seulement permis au club de réduire ses dettes.


 
Tout à fait d'accord avec toi. Surtout qu'actuellement, les joueurs moyens qu'on a payé des millions, bin on les paye cher en salaire aussi :D
Avec les conneries passées de Dassier et Labrune, faut faire avec les moyens du bord et essayer de réduire au max les dettes, sinon dans 6 mois on se retrouve obligé de vendre Valbuena, Ayew... je le dirai jamais assez mais c'est le genre de truc qui n'arrivait pas avec Diouf, d'etre dans le rouge comme ca.
Et puis rien à voir mais quand je vois que Van der Wiel est transféré à Valence pour 9M et qu'on a pris Mbia à 12M mon dieu j'ai envie de pleurer ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37818
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 11:16:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Tout à fait d'accord avec toi. Surtout qu'actuellement, les joueurs moyens qu'on a payé des millions, bin on les paye cher en salaire aussi :D
Avec les conneries passées de Dassier et Labrune, faut faire avec les moyens du bord et essayer de réduire au max les dettes, sinon dans 6 mois on se retrouve obligé de vendre Valbuena, Ayew... je le dirai jamais assez mais c'est le genre de truc qui n'arrivait pas avec Diouf, d'etre dans le rouge comme ca.
Et puis rien à voir mais quand je vois que Van der Wiel est transféré à Valence pour 9M et qu'on a pris Mbia à 12M mon dieu j'ai envie de pleurer ^^


m'bia rien a redire sur lui et a la revente il partira pour plus cher
 
normalement si tout va bien ,
vente de chevrao brandao , et oui il va revenir de son pret faut le dégager
pret de gignac donc 300K par mois en moins
pret ou vente de lucho donc encore 300K par mois en moins
 
vu le monde sur azpi en fin de saison il va partir si offre >10 M et y a des gros clubs chaud sur lui O_o ou fanni partira  
 
l'année prochaine devant faut un gars comme mounier ou griezmann, un arriere ou 2 de qualité  
 
 
de toute facon c'est pas avec margarita qu'on recrutera , elle s'en tape du club ...


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37820
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 13:19:39  answer
 

19ème journée de ligue 1.
Toulouse - Brest
21/12 à 19H00
 
Toulouse.
- 6ème avec 30 points, 8 victoires, 6 nuls et 4 défaites.
- 20 buts marqués soit la pire attaque des 8 équipes de tête.
- 17 buts encaissés soit la 2ème meilleure défense derrière Lille.
- 6 des 8 victoires ont été avec moins de 2.5 buts dans le match.
A domicile :
- Ils comptent 6 victoires, 2 nuls et 1 défaite.
- Ils se sont imposés face à toutes les équipes inférieur à leur classement.
- 4 des 6 victoires ont été avec moins de 2.5 buts dans le match.
- 12 buts marqués et 6 buts encaissés.
 
Brest.
- 11ème avec 20 points, 3 victoires, 11 nuls et 4 défaites.
- 19 buts marqués soit la 13ème attaque.
- 19 buts encaissés soit la 5ème meilleure défense.
- 3 des 4 défaites l'ont été avec moins de 2.5 buts.
- L'absence de Grougi va être un souci important pour les phases offensifs.
A l'extérieur :
- Ils comptent 5 nuls et 4 défaites.
- Brest a marqué 4 buts à l'extérieur soit la 19ème attaque.
- Avec 9 buts encaissés c'est la 2ème meilleure défense.
- 3 des 4 défaites l'ont été avec moins de 2.5 buts.
 
- La saison passé sur les deux confrontations Toulouse s'était imposé 2-0 à chaque fois.
 
Dans ce match avec deux équipes solide défensivement on devrait assister à un match fermé, Toulouse à domicile a toujours réussi à faire la différence dans les matchs fermé, Brest à l'extérieur est très limité dans le jeu et n'a réussi à marquer qu'en contrant ces adversaires ce qui est difficile à faire contre Toulouse. Dans ce genre de match Toulouse devrait s'en sortir face à une équipe de Brest assez faible, la victoire de Toulouse avec moins de 2.5 buts est @3.10 chez Bwin.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°37821
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 13:30:53  answer
 

M51-OM13 a écrit :


m'bia rien a redire sur lui et a la revente il partira pour plus cher
 
normalement si tout va bien ,
vente de chevrao brandao , et oui il va revenir de son pret faut le dégager
pret de gignac donc 300K par mois en moins
pret ou vente de lucho donc encore 300K par mois en moins
 
vu le monde sur azpi en fin de saison il va partir si offre >10 M et y a des gros clubs chaud sur lui O_o ou fanni partira  
 
l'année prochaine devant faut un gars comme mounier ou griezmann, un arriere ou 2 de qualité  
 
 
de toute facon c'est pas avec margarita qu'on recrutera , elle s'en tape du club ...


 
Bin dis donc t'es pas exigeant :D 12M pour MBia quand t'as Van der Wiel à 9M ca te fait pas pleurer toi ? Moi si ^^ et justement on l'aurait eu l'arrière de qualité là :love:
Mais bon qu'est ce qu'on peut y faire si la Dèche préfère gaspiller les sous de MLD en achetant des chèvres comme Fanni, Gignac...  :pfff:  :pfff:  
 
Et tu dis c'est pas avec Margarita qu'on recrutera  :pt1cable: mais l'OM n'a jamais autant dépensé que depuis que c'est elle ! Ca faisait 10 ans que la famille n'avais pas investi un centime, et depuis qu'elle est là elle arrete pas de (trop) dépenser justement.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37822
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 13:37:30  answer
 

van der wiel et m'bia pas le meme poste....
fanni et azpi = wan der viel sur le prix :lol:
 
qu'elle se casse margarita elle connait quedal , il faut quelqu'un qui aime le foot pour s'occuper de l'om pas elle ...


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37823
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-12-2011 à 13:52:49  answer
 

Pas le même talent non plus ^^
 
en tout cas Margarita si ya bien un truc qu'on peut pas lui reprocher c'est de pas investir..

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 21-12-2011 à 13:53:23

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°37824
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-12-2011 à 13:54:23  answer
 

Alissia13 a écrit :

Pas le même talent non plus ^^
 
en tout cas Margarita si ya bien un truc qu'on peut pas lui reprocher c'est de pas investir..


bin faut mettre plus , elle est pété de tunes  :sarcastic:  
 
sinon van der wiel a encore rien prouvé :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°37825
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-12-2011 à 13:56:20  answer
 

Difficile de trouver un over en ligue 1, la FDJ fait chier a privilégier la ligue 1 pour les matchs du jour :/ ...


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125