(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kombouaré viré ?

n°38046
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-12-2011 à 18:23:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Oui il va surtout servir de traducteur je pense. J'espère que Makelele restera aussi, il est important dans le vestiaire. Maintenant, j'entend Beckham, Tevez, Pato, Kaka et compagnie... ce serait beau d'avoir de tels joueurs mais empiler des noms comme ça en plein mois de Janvier alors qu'il y a déjà eu un gros mercato l'été dernier, ça me semble très risquer. Surtout au niveau de l'ambiance dans le vestiaire car si des mecs comme Pato arrivent, je vois mal Gameiro et Hoarau qui visent l'Euro se contenter d'une place sur le banc... pareil pour Néné si jamais il se faisait prendre sa place alors qu'il est surement le meilleur joueur offensif du PSG depuis son arrivée. Maintenant, la Ligue 1 reste un championnat assez homogène et sans très grande concurrence financière comme il peut y avoir en Angleterre donc meme sans fond de jeu comme ça été le cas pour cette premiere partie de saison, les individualités suffisent à etre leader..


 
Hoarau passera 3e attaquant, Erding partira si un autre attaquant vient, c'est pas une grande perte.
Pour l'autre joueur offensif menacé c'est surtout Menez qui a vraiment un rendement de piètre qualité, je suis content que tu aies changé d'avatar d'ailleurs  :whistle:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-12-2011 à 18:23:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125