(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Kombouaré viré ?

n°37976
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-12-2011 à 17:32:41  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :


Parce qu'on était bien accueilli avant ? ^^


 
Un peu mieux ... :)
Je pense qu'il va y avoir plus de doigt en l'air ... :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-12-2011 à 17:32:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37980
Excalibure
Prends donc l'habitude que les choses ordinaires arrivent aussi.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 15 votes
Posté le 24-12-2011 à 00:23:08  answer
 

Je pense que Monaco devrait le prendre vu ou ils s'en sont !!! lol tape a la porte je crois qu'il y a moyen de moyenner

n°37981
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-12-2011 à 00:49:20  answer
 

N'importe quoi ... Leonardo prend Ancelotti juste parce qu'il est Italien ... Franchement, il a osé foutre la pression sur AK, et AK le lui a rendu en finissant 1er à mi-championnat, puis l'a viré !! C'est un co..... simplement, je lui souhaite tout le mal du monde, que le PSG finisse hors du top 5.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°37982
Excalibure
Prends donc l'habitude que les choses ordinaires arrivent aussi.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 15 votes
Posté le 24-12-2011 à 01:06:57  answer
 

Aller Monaco il vous faut Antoine Kombouaré comme Coach

n°37983
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 24-12-2011 à 04:08:53  answer
 

En un mot : INADMISSIBLE!!

n°37985
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 24-12-2011 à 09:14:31  answer
 

Tout le monde réagit " à chaud" à l'éviction de AK, mais quelle aurait été la réaction des gens si il était resté en ayant fini disons 5 ou 6ème ???
Je pense que tout le monde aurait dit qu'il fallait le virer à la trêve hiverna l !!!


---------------
eh hop !!!
n°37987
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 24-12-2011 à 10:21:11  answer
 

MaxenceRIG a écrit :

Bonjour yaya14,
 
Je suis 100% d'accord avec toi concernant tes propos. Les qataris veulent vraiment un entraineur de standing international puisqu'ils veulent briller en Europe. Je pense que les quataris n'ont pas digéré leur élimination en Europea Ligue.
 
Toutefois, c'est bien la première fois que je vois un entraineur en tête de la Ligue 1 à mi parcours se faire virer. :( Ils auraient dû attendre à la fin de saison pour éventuellement le virer. là, ils vont une nouvelle fois déstabiliser le club.  
 
Au plaisir et à très vite.
Maxence du blog http://www.gagner-de-largent-grace [...] ortifs.fr/


 
 
Salut maxence,
Malheuresement, ce n'est pas la premiere fois qu'un club vire son coach en étant premier, cela a déjà été fait 2 fois par Marseille en 1972 et 1990.


---------------
eh hop !!!
n°37988
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-12-2011 à 12:58:01  answer
 

yaya14 a écrit :

Tout le monde réagit " à chaud" à l'éviction de AK, mais quelle aurait été la réaction des gens si il était resté en ayant fini disons 5 ou 6ème ???
Je pense que tout le monde aurait dit qu'il fallait le virer à la trêve hiverna l !!!


 
Et tu crois que si Ancelotti ne vous fait pas finir 1er, il sera viré ?? Moi je crois pas ... Et ça prouve toute l'incompétence de Leonardo.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°37989
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 24-12-2011 à 13:48:31  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Salut maxence,
Malheuresement, ce n'est pas la premiere fois qu'un club vire son coach en étant premier, cela a déjà été fait 2 fois par Marseille en 1972 et 1990.


 
C'était à la fin de saison pour les autres, il me semble :heink:

n°37992
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-12-2011 à 17:12:24  answer
 

Non Jujushen, quand Beckenbauer arrive à marseille, on vire Gilli qui est premier fin septembre. Virer des entraîneurs qui ont terminé premier n'est pas rare. On peut se rappeler de Perrin viré de Lyon après avoir réalisé le doublé coupe-championnat.  
 
Pour en revenir à Kombouaré, de deux choses l'une. Ou l'on s'indigne par essence de l'arrivée de nouveaux actionnaires à Paris avec les moyens de leurs ambitions, en fustigeant la présence du pognon dans le football professionnel, les clubs sans attache locale, etc...ou bien l'on accepte que ces mêmes dirigeants se séparent d'un entraîneur qui, bien qu'obtenant des résultats satisfaisants, reste un frein au développement du club.  
 
L'idée des qataris n'est pas de gagner péniblement la Ligue 1, elle est de faire du PSG un des plus grands clubs du continent. Leur folie est certainement de vouloir le faire dans les plus brefs délais. Mais en l'état actuel des choses, Kombouaré s'il a mené Paris au titre de champion d'automne, son bilan n'était pas parfait non plus. L'élimination piteuse en League Europa dans un groupe plus que faible est compte tenu des moyens mis à sa disposition et de son effectif une quasi faute professionnelle.  
 
Mais surtout, les qataris et Leonardo ont du faire le constat suivant : gagner le championnat de France, cela n'a pas l'air très difficile, autant passer à l'étape supérieure dès maintenant en travaillant à la constitution d'une équipe capable de gagner la ligue des champions. Or pour être compétitif en ligue des champions, il faut recruter des stars internationales et pour cela la présence de Kombouaré restait un handicap. Avec un Ancelotti les plus grands joueurs mondiaux vont encore regarder le PSG d'un autre oeil. C'est à ce prix que le PSG version Leonardo / Qatari espère devenir un club qui compte sur la scène européenne, au détriment de l'identité du club. Le problème c'est que le licenciement de Kombouaré est la suite logique de la signature d'un Pastore, on ne peut pas soutenir une initiative sans en accepter les conséquences.  
 
Le PSG sera indéniablement un grand club dans les mois / années à venir mais n'aura plus rien de l'ancien club...Déjà que le PSG était un club sans histoire, le voilà sans identité, mais il règnera sur le football français.

n°37993
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-12-2011 à 17:19:58  answer
 

En tout cas avec Ancelotti, la beauté du foot va en prendre un coup. Ce type casse le jeu, il vise l'efficacité avant le spectacle ... Après on verra bien, mais je sens bien un flop de sa part ... Le PSG ne finira pas forcément champion !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°37994
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-12-2011 à 17:34:46  answer
 

Franchement sur "la beauté" du foot proposé je ne suis pas certain qu'Ancelotti fasse un massacre. Cette saison le PSG n'a rarement enchanté les spectateurs par la qualité du spectacle. L'animation offensive n'a jamais été flamboyante sous Kombouaré. Le PSG doit plus son salut à des moments de génie de son quatuor offensif, trop sporadiques.  
 
M'enfin, j'espère bien que le PSG ne soit pas champion à la fin de l'année également ;)

n°38013
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-12-2011 à 18:55:47  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Alissia13, ce n'est pas dans ton message que j'ai vu de la haine, je voulais juste parler des rapports entre les supporters, qui sont toujours prêts à s'allumer dés que l'occasion se présente.
Et pourtant il y a tellement de ressemblance entre ces deux équipes, à tel point qu'on se vend même les joueurs.


 
Oui mais sur Sporty ce n'est pas comme ca justement ;)
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, sur les ressemblances.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38014
cricripsg1​4
Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 12 votes
Posté le 28-12-2011 à 21:07:40  answer
 

Après le licenciement de Kombouaré, on entend maintenant que le PSG ne pourrait ne plus jouer au Parc des Princes...
 
Le club perd son âme ! Ils n'auront pas le droit à l'erreur !


---------------
Braquo...
n°38015
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-12-2011 à 21:11:58  answer
 

cricripsg14 a écrit :

Après le licenciement de Kombouaré, on entend maintenant que le PSG ne pourrait ne plus jouer au Parc des Princes...
 
Le club perd son âme ! Ils n'auront pas le droit à l'erreur !


depuis juin deja elle est perdu :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38016
cricripsg1​4
Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 12 votes
Posté le 28-12-2011 à 22:17:13  answer
 

Et c'est bien dommage....


---------------
Braquo...
n°38017
cricripsg1​4
Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 12 votes
Posté le 28-12-2011 à 22:39:22  answer
 

Et ça continue... Lamouchi pourrait être entraineur adjoint  :heink:


---------------
Braquo...
n°38019
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 28-12-2011 à 23:15:17  answer
 

cricripsg14 a écrit :

Et ça continue... Lamouchi pourrait être entraineur adjoint  :heink:


 
 :lol:  :lol:  

n°38022
sisiom
Droit au But !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 29-12-2011 à 14:59:20  answer
 

je trouve sa tout bonnement scandaleux et irrespectueux !


---------------
forza OM
n°38025
sisiom
Droit au But !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 29-12-2011 à 15:20:18  answer
 

he parisien il faut pas oublier  ceque kambouare a fait pour votre club ! soutenez le  jusqu'au bout ! il vous a fait mettre premier  au classement ! leonardo va detruire  votre club et  l'image du club .


---------------
forza OM
n°38030
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-12-2011 à 15:55:08  answer
 

L'image du club ^^ Où sa, en France? Le PSG était detester avant le Qatar, le sera pendant et le sera après. Donc l'avis des supporters adverses... ça fait un moment qu'on en a que faire.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38032
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-12-2011 à 16:25:28  answer
 

lamouchi sera un trés bon adjoint , il connait beaucoup de langue je crois qu'il pourra comprendre tout les joueurs et il a une trés grosse connaissance ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38035
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-12-2011 à 17:19:21  answer
 

Oui il va surtout servir de traducteur je pense. J'espère que Makelele restera aussi, il est important dans le vestiaire. Maintenant, j'entend Beckham, Tevez, Pato, Kaka et compagnie... ce serait beau d'avoir de tels joueurs mais empiler des noms comme ça en plein mois de Janvier alors qu'il y a déjà eu un gros mercato l'été dernier, ça me semble très risquer. Surtout au niveau de l'ambiance dans le vestiaire car si des mecs comme Pato arrivent, je vois mal Gameiro et Hoarau qui visent l'Euro se contenter d'une place sur le banc... pareil pour Néné si jamais il se faisait prendre sa place alors qu'il est surement le meilleur joueur offensif du PSG depuis son arrivée. Maintenant, la Ligue 1 reste un championnat assez homogène et sans très grande concurrence financière comme il peut y avoir en Angleterre donc meme sans fond de jeu comme ça été le cas pour cette premiere partie de saison, les individualités suffisent à etre leader..

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 29-12-2011 à 17:19:37

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38044
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 29-12-2011 à 17:36:53  answer
 

le psg devra etre présent dés ce mois de janvier et profité de la CAN si le contraire se passe ca pourrait relancer tout le monde ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38046
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-12-2011 à 18:23:33  answer
 

raymonade1 a écrit :

Oui il va surtout servir de traducteur je pense. J'espère que Makelele restera aussi, il est important dans le vestiaire. Maintenant, j'entend Beckham, Tevez, Pato, Kaka et compagnie... ce serait beau d'avoir de tels joueurs mais empiler des noms comme ça en plein mois de Janvier alors qu'il y a déjà eu un gros mercato l'été dernier, ça me semble très risquer. Surtout au niveau de l'ambiance dans le vestiaire car si des mecs comme Pato arrivent, je vois mal Gameiro et Hoarau qui visent l'Euro se contenter d'une place sur le banc... pareil pour Néné si jamais il se faisait prendre sa place alors qu'il est surement le meilleur joueur offensif du PSG depuis son arrivée. Maintenant, la Ligue 1 reste un championnat assez homogène et sans très grande concurrence financière comme il peut y avoir en Angleterre donc meme sans fond de jeu comme ça été le cas pour cette premiere partie de saison, les individualités suffisent à etre leader..


 
Hoarau passera 3e attaquant, Erding partira si un autre attaquant vient, c'est pas une grande perte.
Pour l'autre joueur offensif menacé c'est surtout Menez qui a vraiment un rendement de piètre qualité, je suis content que tu aies changé d'avatar d'ailleurs  :whistle:

n°38050
sisiom
Droit au But !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 29-12-2011 à 18:50:14  answer
 

oui mais limage du club en france sera pire  desormais avec ce que le psg a fait  a kambouare alors qu'il aurai pu etre  mieux aprecier  si tout nete pas fait de cette maniere la  


---------------
forza OM
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125