(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24ème journée - Du 18 au 19 février 2012.

n°40590
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:23:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

batave a écrit :

Je dit cela car chaque saison c'est la même chose avec le Rennais il sont bien placés et puis l'équipe s'éssoufle....Je ne dit pas qu'il ont pas bien joué mais le principal reste la victoire ;).  
 
Certes il sont à trois points du podium mais en regardant de plus prêt tu verra que Lille, St Etienne, et Marseille on un match de retard. ils sont donc potentiellement à 6 points du podium. Maintenant rien n'est joué la saison est encore longue. Le match contre Lille dimanche peut changer beaucoup de chose.


C'est sur que le principal c'est la victoire, mais moi je préfère voir Rennes faire du bon jeu, prendre des risques, c'est comme ça que les résultats vont venir, c'est sur que ça ne peut marcher aussitôt, mais si on continue comme ça les résultats vont venir et les autres équipes seront obligés de nous prendre au sérieux.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2012 à 10:23:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125