(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24ème journée - Du 18 au 19 février 2012.

n°40574
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:56:42  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :

Bah Auteuil et Boulogne ne pouvaient plus se voir alors au bout d'un moment ça a pété fortement, donc voilà ils l'ont bien chercher mais bon, entre le Parc de l'époque et celui de maintenant... c'est navrant, un vrai public de footix qui encourage son équipe que quand elle marque


 
C'est un peu comme ça, quand t'enlèves les "vrais", tu  te retrouves avec des supporters de la victoire..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-02-2012 à 23:56:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40575
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 20-02-2012 à 00:07:33  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bah Auteuil et Boulogne ne pouvaient plus se voir alors au bout d'un moment ça a pété fortement, donc voilà ils l'ont bien chercher mais bon, entre le Parc de l'époque et celui de maintenant... c'est navrant, un vrai public de footix qui encourage son équipe que quand elle marque


 
Je vois , de ce dont tu veux dire Raymonade , mais peut être aussi , que le prix des places fait que ce soit les gens les plus fortunés , qui se rendent au parc ... C'est d'ailleurs le paradoxe , car cela faisait longtemps que le PSG ne jouait pas le titre . Sinon , je suis certain que Gameiro va se ressaisir car ce type est un renard des surfaces , et qu'il sortira tôt ou tard de sa tanière  ;)


---------------
lorient 4ever
n°40576
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2012 à 00:07:39  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bah Auteuil et Boulogne ne pouvaient plus se voir alors au bout d'un moment ça a pété fortement, donc voilà ils l'ont bien chercher mais bon, entre le Parc de l'époque et celui de maintenant... c'est navrant, un vrai public de footix qui encourage son équipe que quand elle marque


 
 
Ca reviendra la superbe ambiance d'antan.  
Faut trouver un juste milieu. Faut que le père de famille puisse venir au Parc avec sa femme et ses enfants sans risquer de se retrouver coincé au milieu d'une foule déchaînée.  
Ca reviendra ..


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40577
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-02-2012 à 00:14:34  answer
 

Croyez moi ou pas j avais vu tous les résultat dont le score 2 2 qui n est pas si bon pour les equipes vu que personne ne survolera le championnat.
 
J avais quand même un doute sur la victoire de sainté...
 
Je pense que le vrai gagnant ne peut être que Lille et le gros perdant c est Marseille qui menait au score, vraiment dommage.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40578
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 00:18:05  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ca reviendra la superbe ambiance d'antan.  
Faut trouver un juste milieu. Faut que le père de famille puisse venir au Parc avec sa femme et ses enfants sans risquer de se retrouver coincé au milieu d'une foule déchaînée.  
Ca reviendra ..


 
ouais mais ça n'a jamais été le père de famille, sa femme et ses deux gosses qui mettaient l'ambiance dans un stade..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40579
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 08:05:39  answer
 

ON peut voir que le PSg version Ancelotti n'est pas du tout le même. L'équipe joue beaucoup plus défensive avec un gros milieu de terrain. Montpellier était beaucoup plus agréable à voir jouer. LE championnat est loin d'être fini avec LYon vs PSG dès  le week-end prochain


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40581
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-02-2012 à 09:14:14  answer
 

livestrong a écrit :


 
ouais mais ça n'a jamais été le père de famille, sa femme et ses deux gosses qui mettaient l'ambiance dans un stade..


 
+1000
 
J'espère surtout que vous avez apprécié tant le spectacle tant sur le terrain qu'en tribune à Sainté.

n°40583
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-02-2012 à 09:38:22  answer
 

C'est pas mérité cette lourde défaite pour Rennes :(
Mais comme d'hab on est pas capable de mettre nos actions au fond et derrière on se fait punir par le réalisme des verts.
J'espère juste que Kana-Biyik n'est pas trop blessé ou que Apam va revenir, sinon je crains le pire avec Boye.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°40584
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 09:40:56  answer
 

Rennes ne sera jamais un grand club, il n'arrive jamais à confirmer. chaque saisonc'est la même chose. Il vont essayer de jouer la coupe à fond. Mais ce n'est pas un trophée qui est compliquer à avoir c'est de confirmé après l'avoir obtenue c'est à ca que l'on reconnaît les grande équipes.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40585
dafner
Quand le chemin est dur seul les durs avancent.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 20-02-2012 à 09:46:45  answer
 

Bravo PSG et montpellier pour ce formidable match.

n°40586
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:03:28  answer
 

dafner a écrit :

Bravo PSG et montpellier pour ce formidable match.


 
 
J'ai bien peur que l'on est le même genre de match le week end prochain sur la pelouse de  Lyon


---------------
eh hop !!!
n°40587
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:05:58  answer
 

batave a écrit :

Rennes ne sera jamais un grand club, il n'arrive jamais à confirmer. chaque saisonc'est la même chose. Il vont essayer de jouer la coupe à fond. Mais ce n'est pas un trophée qui est compliquer à avoir c'est de confirmé après l'avoir obtenue c'est à ca que l'on reconnaît les grande équipes.


Quel rapport avec la défaite de ce week-end? On perd 4-0 contre St-Etienne, alors qu'on a pas trop mal joué et tu dit que notre saison est terminé :heink: On est qu'à 3 points du podium, rien n'est fait pour aucune des équipes et Rennes est capable de finir bien.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°40588
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:12:07  answer
 

Je dit cela car chaque saison c'est la même chose avec le Rennais il sont bien placés et puis l'équipe s'éssoufle....Je ne dit pas qu'il ont pas bien joué mais le principal reste la victoire ;).  
 
Certes il sont à trois points du podium mais en regardant de plus prêt tu verra que Lille, St Etienne, et Marseille on un match de retard. ils sont donc potentiellement à 6 points du podium. Maintenant rien n'est joué la saison est encore longue. Le match contre Lille dimanche peut changer beaucoup de chose.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40589
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:13:34  answer
 

Sans dire que Rennes est une mauvaise équipe, je ne les vois pas finir sur le podium, je les trouve quand même un ton en dessous de Marseille, Lille et Lyon.


---------------
eh hop !!!
n°40590
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:23:48  answer
 

batave a écrit :

Je dit cela car chaque saison c'est la même chose avec le Rennais il sont bien placés et puis l'équipe s'éssoufle....Je ne dit pas qu'il ont pas bien joué mais le principal reste la victoire ;).  
 
Certes il sont à trois points du podium mais en regardant de plus prêt tu verra que Lille, St Etienne, et Marseille on un match de retard. ils sont donc potentiellement à 6 points du podium. Maintenant rien n'est joué la saison est encore longue. Le match contre Lille dimanche peut changer beaucoup de chose.


C'est sur que le principal c'est la victoire, mais moi je préfère voir Rennes faire du bon jeu, prendre des risques, c'est comme ça que les résultats vont venir, c'est sur que ça ne peut marcher aussitôt, mais si on continue comme ça les résultats vont venir et les autres équipes seront obligés de nous prendre au sérieux.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°40591
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:28:57  answer
 

Maintenant il ne faut pas s'arrêter sur cette défaite, car St Etienne ne gagnera pas dix fois 4-0 contre Rennes, je pense tout simplement qu'ils ont profiter des largesses de la défense rennaise.


---------------
eh hop !!!
n°40592
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:41:43  answer
 

gajs a écrit :


 
+1000
 
J'espère surtout que vous avez apprécié tant le spectacle tant sur le terrain qu'en tribune à Sainté.


 
Et si tu regardes le kop (ou je sais pas comment ils s'appellent à Sainté) t'as que des mecs entre 20 et 45 ans (en gros).. T'as pareil à Marseille et dans tous les clubs un peu chauds. C'est bien beau de vouloir ouvrir le stade aux familles mais faut aussi chouchouter ses ultras, son kop, sinon on ralera bientot à cause du manque d'ambiance :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40594
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:52:20  answer
 

kevin2311 a écrit :


C'est sur que le principal c'est la victoire, mais moi je préfère voir Rennes faire du bon jeu, prendre des risques, c'est comme ça que les résultats vont venir, c'est sur que ça ne peut marcher aussitôt, mais si on continue comme ça les résultats vont venir et les autres équipes seront obligés de nous prendre au sérieux.


 
Oui mais sa fait combien de temps que tout le monde attend des résultats à Rennes. Tout le monde espère que cela va venir. Le problème c'est quand? La coupe de France peut être un bon moyen cette année pour remporté un trophée qui fuie les rouge et noir depuis plusieurs saison.  


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40595
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2012 à 11:03:29  answer
 

livestrong a écrit :


 
ouais mais ça n'a jamais été le père de famille, sa femme et ses deux gosses qui mettaient l'ambiance dans un stade..


 
 
Oui bien sur. Mais il faut que ce type de personne puisse venir au stade en même temps que ceux qui mettent de l'ambiance.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40596
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 11:05:35  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Oui bien sur. Mais il faut que ce type de personne puisse venir au stade en même temps que ceux qui mettent de l'ambiance.


 
Il faut qu'il puisse. Maintenant faut pas le favoriser par rapport aux "vrais" (je dis "vrais" par simplisme, ça veut pas dire que les autres sont des faux supporters). Et à Paris, c'est quand même un petit peu ce qu'on a fait..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40598
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2012 à 11:09:40  answer
 

livestrong a écrit :


 
Il faut qu'il puisse. Maintenant faut pas le favoriser par rapport aux "vrais" (je dis "vrais" par simplisme, ça veut pas dire que les autres sont des faux supporters). Et à Paris, c'est quand même un petit peu ce qu'on a fait..


 
 
Oui je comprends ce que tu veux dire.  
Mais je pense que l'ambiance d'avant reviendra petit à petit.  
Ce qui me dérange le plus moi c'est les supporteurs du PSG qui le sont depuis ce fameux jour où des Qataris sont arrivés !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40600
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 11:12:07  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Oui je comprends ce que tu veux dire.  
Mais je pense que l'ambiance d'avant reviendra petit à petit.  
Ce qui me dérange le plus moi c'est les supporteurs du PSG qui le sont depuis ce fameux jour où des Qataris sont arrivés !


 
Bah y'a pareil dans tous les clubs repris. On injecte plein d'argent, du coup les gens se disent "le club va gagner, on va aller voir".
Y'a eu un peu pareil à Chelsea..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40601
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2012 à 11:14:20  answer
 

livestrong a écrit :


 
Bah y'a pareil dans tous les clubs repris. On injecte plein d'argent, du coup les gens se disent "le club va gagner, on va aller voir".
Y'a eu un peu pareil à Chelsea..


 
 
Ouais c'est dommage. Mais c'est logique.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40602
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2012 à 11:34:05  answer
 

En égalisant en toute fin de partie face à Montpellier ce dimanche soir au Parc (2-2), Guillaume Hoarau a soigné ses statistiques personnelles, en inscrivant son 50e but sous les couleurs parisiennes.
 
En plus d'offrir un précieux point au PSG dans la course au titre, l'attaquant international tricolore a donc marqué à la 88e minute de ce duel au sommet un but symbolique.
 
Avec 50 réalisations sous le maillot Rouge et Bleu désormais, le Réunionnais devient le 9e joueur de la capitale à atteindre ce bilan comptable.
 
Il rejoint donc Pedro Miguel Pauleta, Dominique Rocheteau, Mustapha Dahleb, François M'Pelé, Safet Susic, Raï, Carlos Bianchi et George Weah. Soit une pléiade de joueurs ayant marqué l'histoire de club...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40603
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 11:38:29  answer
 

Je comprends même pas comment on peut dire que c'est lui qui a marqué :p On devrait presque l'accorder à Ménez :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°40604
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 20-02-2012 à 11:39:43  answer
 

livestrong a écrit :

Je comprends même pas comment on peut dire que c'est lui qui a marqué :p On devrait presque l'accorder à Ménez :p


 
 
C'est le football ! Il était bien placé.  
Même si le défenseur aurait pu repousser le ballon sur sa ligne s'il n'avait pas perdu ses appuis.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125