FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 29ème journée - Du 24 au 25 mars 2012.

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera leader à l'issue de cette journée ?


 
70.4 %
 19 votes
1.  Paris SG
 
 
29.6 %
 8 votes
2.  Montpellier HSC
 

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 29ème journée - Du 24 au 25 mars 2012.

n°42357
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-03-2012 à 00:22:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :


Lille s'est ballader face à VA, @2.10 c'est plutot bien payé et ils sont obliger de l'emporter si ils veulent esperer revenir sur le duo de tete et surtout conserver leur avance pour la 3e place avec Toulouse et Lyon qui devraient sauf surprise prendre les 3 points. Evian est pratiquement maintenu, meme si ils aiment faire des résultats contre les gros, c'est possible qu'il y est un petit relachement.
 


 
Je suis assez d'accord, d'autant que la présence de De Melo permet de bien fixer la défense et de créer des espaces. Il a fait énormément de mal à la défense de Va, et si Hazard continue à faire des matchs aussi bon quen ce moment nul doute que Lille peut ramener un résultat positif de ce déplacement. La deuxième place n'est pas inaccessible, Montpellier semble commencer à fléchir, aux nordistes d'en profiter.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2012 à 00:22:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42559
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-03-2012 à 00:18:38  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Je miserais bien sur un 1N ou alors un DNB pour Nice, un derby toujours chaud, des niçois qui luttent pour le maintien et qui ont absolument besoin de points. L'OM de son coté n'a plus grand chose à esperer en L1 et va tout miser sur les Coupes, et sur le Clasico pour faire plaisir aux supporters.  
 
Lille s'est ballader face à VA, @2.10 c'est plutot bien payé et ils sont obliger de l'emporter si ils veulent esperer revenir sur le duo de tete et surtout conserver leur avance pour la 3e place avec Toulouse et Lyon qui devraient sauf surprise prendre les 3 points. Evian est pratiquement maintenu, meme si ils aiment faire des résultats contre les gros, c'est possible qu'il y est un petit relachement.
 
Pour le reste, j'attends de voir si Belhanda est de retour mais le MHSC est quasi imbattable cette saison à domicile, enchaine les victoires et Sainté reste sur une défaite lors du derby qui risque de faire mal au moral.
 
Et peut etre tenter un N2 sur Psg-Bordeaux, grosse fébrilité sur les CPA coté parisiens et c'est justement le point fort des bordelais en général avec Ciani et compagnie, avec des tireurs comme Obraniak et surtout, ils nous avaient fait mal à l'aller avec des latéraux qui montent beaucoup. En tout cas je vois Bordeaux en planter au moins un


Tout bon pour l'instant, plus que le N2 bordelais...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 29ème journée - Du 24 au 25 mars 2012.

 

1. Bonus Foot - 125-125