FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue1 - match en retard (J30) - Le 11 avril 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue1 - match en retard (J30) - Le 11 avril 2012

n°43225
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 10-04-2012 à 00:56:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

livestrong a écrit :


 
C'est quand même assez pathétique... Je transpose ça à la Belgique, je ne voudrais pas que Bruges soit champion à la place d'Anderlecht parce qu'on a laissé filer le match. Par contre si ils sont champions parce qu'on a battu Anderlecht, là je suis content. Marseille n'avait qu'à gagner hier, point barre!
Menacer ses joueurs en cas de victoire, c'est quand même assez drôle!


 
En plus ils parlent de 99, mais en 99 nous on avait su les battre. Pourtant on était menè 1-0 jusqu'à la 82e, jusqu'à ce que Marco Simone fasse lever le Parc. Puis derrière ils ont paniqués, laisse des trous dans la défense et ont en pris un 2e. D'ailleurs il me semble que quand on plante le 2-1, Bordeaux dans son match ( à Lens je crois ) marque pratiquement en meme temps. Donc en 99 si ils perdent le titre c'est avant tout et surtout à cause d'eux meme :) Surtout que face à Bordeaux, en etant certes pas motiver et surement préparer à fond, on revient deux fois au score et meme Lama sort une grosse parade à 2-2 alors qu'il restait plus grand chose à jouer. Mais c'était surement tout preparer, evidemment.
Et bien sur, ils ne parlent pas des nantais qui ont laissé l'OM gagner  :whistle:  
Donc 99, c'est seulement la seule excuse qu'ils ont trouvé pour encourager Montpellier, car leur saison se résume aux résultats du PSG qui les fait oublier les prestations de leur équipe jusqu'à faire grève pendant un 1/4 de finale de Ligue des Champions...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-04-2012 à 00:56:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue1 - match en retard (J30) - Le 11 avril 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125