(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8ème journée - Du 5 au 7 octobre 2012

n°52067
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-10-2012 à 18:27:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :

En tout cas on a encore pu voir du grand arbitrage avec beaucoup de fautes "vraies" pas sifflées et de simulations de Valbuena par contre bien sifflées, et que dire d' Amalfitano !!!!
 
En revanche encore un triste match de Pastore que je ne serai pas mécontent de voir partir cet hiver, et un super match de Gignac, il répond de la meilleure des façons à tous ses détracteurs de la saison dernière, je fût moi même agréablement surpris, maintenant de la à le revoir en équipe de France, pas tout de suite mais je pense que la porte n'est pas fermée.
 
Bref un match nul équitable, comme la deuxième période, triste et surtout pas digne de 2 équipes soit disant les meilleures de France.


 
Je ne suis pas d'accord. Valbuena en fait trop quand il tombe c'est vrai, ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de faute. Il se prend beaucoup de coups et il n'est pas assez protégé à mon avis. Donc à part les fautes pour Valbuena qui pour une fois ont été sifflées, je ne vois pas de quoi tu parles.
Par contre pour Amalfitano je ne peux qu'approuver, ca fait quelques matches qu'il y est pas, et qu'il pense plus à se bagarrer qu'à jouer au foot. Je sais pas ce qu'il a.
 
Et sinon, la 2e période c'est sûr on s'est plus ennuyés qu'en 1ere MT, mais nous désolés on fait avec les moyens du bord. On a pas eu 250M pour pouvoir rivaliser et offrir peut être un peu plus de jeu.
Et je pense pas que quelqu'un ait dit un jour que l'OM était une des deux meilleurs équipes de L1 cette année.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-10-2012 à 18:27:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125