(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8ème journée - Du 5 au 7 octobre 2012

n°52027
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:03:47  answer
 

Reprise du message précédent :

c4_master a écrit :

trop de monde sur paris, on ajoute a ca le résultat type du dimanche soir 2-2, dommage mais on est loin de la fessée prédit...


 
Pas grand monde prédisait une fessée  :/
 
Nul logique. Le PSG va pouvoir continuer sur de bonnes bases. J'aurais espéré que l'OM aille cogner sur le dernier quart d'heure pour arracher les 3 points, histoire de vraiment créer une course au titre !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2012 à 23:03:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°52028
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:06:24  answer
 

Ouais nul logique, heureusement que les deux attaquants étaient en forme sinon on aurait eu droit à un match affreux en fait. La Coupe d'Europe a du laisser quelques traces aussi, la peur de perdre... Pas la peine de parler du geste d'Amalfitano, il va mettre son équipe en difficulté tout seul lors des prochains matchs.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°52029
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:06:29  answer
 

ouai Paris a été assez mauvais quand meme.
la deuxième période, si tu connais pas le score, ben tu te dis que Paris mène 3-0 et gère tranquillement son avance...alors qu'il y'a finalement 2-2.
Alex à la rue complet, Pastore en première mi temps, on en parle pas.
Ils peuvent,une fois de plus, remercier Zlatan.

n°52030
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:07:50  answer
 

En tout vu le contenu face à Porto et maintenant à Marseille, y'a du boulot... heureusement qu'on a un monstre devant


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°52031
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:20:38  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pas grand monde prédisait une fessée  :/
 
Nul logique. Le PSG va pouvoir continuer sur de bonnes bases. J'aurais espéré que l'OM aille cogner sur le dernier quart d'heure pour arracher les 3 points, histoire de vraiment créer une course au titre !


 
pas grand monde?? Ne serait ce que la cote de 3.25 ca veux tout dire sur le % de chance qu'on donne a marseille vainqueur sur ce match...
 
Je regrette moi aussi qu'on ait pas tenté un peu plus, les changements aurait du avoir lieu plus tot et il aurait du tenter le tandem remy/gignac, d'autant que c'est la trêve donc je comprends pas trop pourquoi il a pas laisser gignac...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°52032
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:25:23  answer
 

c4_master a écrit :


 
pas grand monde?? Ne serait ce que la cote de 3.25 ca veux tout dire sur le % de chance qu'on donne a marseille vainqueur sur ce match...
 
Je regrette moi aussi qu'on ait pas tenté un peu plus, les changements aurait du avoir lieu plus tot et il aurait du tenter le tandem remy/gignac, d'autant que c'est la trêve donc je comprends pas trop pourquoi il a pas laisser gignac...


 
ben 3,25 ca prédit en rien une fessée hein.
paris était à 2,2 prématch, ne l'oublies pas, ils n'étaient pas large favoris non plus.

n°52033
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:31:22  answer
 

Bah Amilfatano va prendre des matches de suspension.
 
Sinon match très moyen. Des grosses erreurs des deux côtés et pas beaucoup de jeu. Dommage. Match nul logique et Paris s'en contentera largement.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52034
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:33:31  answer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/570372L1Classement.jpg
Ca sent le podium final biensur pas dans l'ordre  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52036
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:36:01  answer
 

Tu ne vois pas Lille sur le podium ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52037
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:36:05  answer
 

J'ai regardé les 30 dernières minutes malheureusement ^^

n°52038
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:36:46  answer
 

Neversoft a écrit :

J'ai regardé les 30 dernières minutes malheureusement ^^


 
 
 :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52039
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:37:52  answer
 

Paris n'a vraiment rien d'impressionnant entre Porto et ce match. Pauvre Zlatań il doit se demander ce qu'il fout là lol

n°52040
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:38:48  answer
 

C'est clair que y a encore du boulot.
 
Oui et non. Certes il met deux buts exceptionnels et il en est déjà à 9, mais il fait aussi beaucoup de mauvais choix.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52041
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:39:59  answer
 

Neversoft a écrit :

J'ai regardé les 30 dernières minutes malheureusement ^^


VDM  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52042
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:40:38  answer
 

michoco333 a écrit :

Tu ne vois pas Lille sur le podium ?


Top5 grand max pour eux  ;)  
 
 
Paris
OM
Ol
Bordeaux
Lille ou une surprise  [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°52043
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-10-2012 à 23:57:00  answer
 

Carlo Ancelotti considère que les deux principaux rivaux au titre sont Marseille et Lille.
Étonnant qu'il ne parle jamais de Lyon.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52044
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-10-2012 à 00:13:05  answer
 

Aucun 0-0 cette journée et deuxième championnat le plus prolifique des 5 après l'Angleterre !  :ouch:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°52045
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-10-2012 à 00:51:47  answer
 

ouais bizzare qu'il parle de lille...c'est pas la victoire contre ajaccio qui va rassurer ce petit monde...tant qu'ils seront en LDC au même titre de montpellier la saison risque d'être longue...
 
marseille paris lyon sur le podium ca me semble réalistique comme pronostique. Faudra voir ce que fait lorien qui semble avoir pris la place de rennes niveau outsider. Doit y avoir une série d'invincibilité en cours je crois...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°52046
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 08-10-2012 à 01:20:18  answer
 

Pour une fois que je ne paries pas sur Zlatan buteur, il marque, je me retiens désormais de parier sur les buteurs avec la mésaventure de Muller ce w e


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°52047
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-10-2012 à 02:01:12  answer
 

michoco333 a écrit :

Carlo Ancelotti considère que les deux principaux rivaux au titre sont Marseille et Lille.
Étonnant qu'il ne parle jamais de Lyon.


 
Ils ont jamais l'équipe pour faire titre les lyonnais, faut arrêter. Déjà je pense qu'ils ne seront même pas sur le podium, l'effectif n'est pas assez dense. Ils finiront entre la 4e et la 7e place à mon avis.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°52048
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-10-2012 à 06:37:27  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ils ont jamais l'équipe pour faire titre les lyonnais, faut arrêter. Déjà je pense qu'ils ne seront même pas sur le podium, l'effectif n'est pas assez dense. Ils finiront entre la 4e et la 7e place à mon avis.


 
Parce que l'effectif de Marseille est plus dense?

n°52049
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-10-2012 à 11:03:00  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pas grand monde prédisait une fessée  :/
 
Nul logique. Le PSG va pouvoir continuer sur de bonnes bases. J'aurais espéré que l'OM aille cogner sur le dernier quart d'heure pour arracher les 3 points, histoire de vraiment créer une course au titre !


 
Pas sur ce forum (à part michoco qui a encore parlé trop tôt :D), mais je vois ce qu'il veut dire j'ai ressenti la même chose, je pense qu'il parle plutôt du traitement médiatique.
Les journalistes ne parlent que du PSG 24h/24, comment Zlatan est formidable, quel effectif énorme le PSG a, ils font des pronos sur à quel point Ibra va éclater les records et pour savoir si le PSG gagne la LDC cette année ou l'année prochaine, avec quelle marge de points ils seront champions etc... J'exagère à peine mais sérieux c'est soulant à force.  
Les autres clubs on n'en parle plus. L'OM qui est en tête du championnat alors qu'on avait prédit une saison difficile pour eux, qui ont un effectif "limité" comme on entend souvent, on en parle pas plus que ca.
T'as l'impression que tout ce qu'ils attendent c'est que le PSG repasse en tête.
 
Le must c'etait hier soir pendant le match, les commentaires.... Quand Gignac ouvre le score, le Vél est en feu mais ya plus personne au micro. Silence de cathédrale. Aucun commentaire pendant bien 10 secondes (et ca fait long à la TV). Et quand Ibra égalise, les mecs ils ont hurlé. Des supporters parisiens qui commentaient le match quoi !!  
 
Donc ouais, quand depuis le début de l'année on minimise tes résultats, on se moque gentiment de Abdullih, Abdullah et Abdulloh et du recrutement moisi et inexistant (et tellement cheap) de l'OM, en sous-entendant que l'OM va bien vite rentrer dans le rang et d'ailleurs dès dimanche lors du clasico, et qu'on te parle en face de l'enorme PSG, du magnifique Ibra, du merveilleux recrutement, et de ces Qataris qui sont une bénédiction et qui vont permettre au PSG d'écraser dès cette année le championnat de France et incessament sous peu  l'Europe toute entière, après le match t'as juste envie de dire :  
"Alors, elle vient cette raclée ou quoi ?" :lol:


Message édité par Alissia13 le 08-10-2012 à 11:03:42

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52050
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-10-2012 à 11:09:36  answer
 

En attendant l'OM fait une superbe opération en prenant ce point du nul contre le PSG, qui lui permet de tenir à distance les Parisiens à 3pts, et l'OL, à 4pts, qu'ils recevront dans 2 journées.
Toujours seuls en tête de la Ligue 1 :) !
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°52053
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 08-10-2012 à 15:07:27  answer
 

En tout cas on a encore pu voir du grand arbitrage avec beaucoup de fautes "vraies" pas sifflées et de simulations de Valbuena par contre bien sifflées, et que dire d' Amalfitano !!!!
 
En revanche encore un triste match de Pastore que je ne serai pas mécontent de voir partir cet hiver, et un super match de Gignac, il répond de la meilleure des façons à tous ses détracteurs de la saison dernière, je fût moi même agréablement surpris, maintenant de la à le revoir en équipe de France, pas tout de suite mais je pense que la porte n'est pas fermée.
 
Bref un match nul équitable, comme la deuxième période, triste et surtout pas digne de 2 équipes soit disant les meilleures de France.


---------------
eh hop !!!
n°52055
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-10-2012 à 16:10:29  answer
 

J'avoue Pastore c'est vraiment une arnaque ^^

n°52056
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-10-2012 à 16:14:01  answer
 

Neversoft a écrit :

J'avoue Pastore c'est vraiment une arnaque ^^


 
je pense pas que le vendre cette hiver serait une bonne chose car actuellement il est coté a combien 10 voir 15 M ????  pas plus autant attendre qu'il se relance un peu a la Gignac a moins que Paris n'est pas peur de perdre des sous avec sa vente et qui voudrait d'un joueur qui loupe une passe sur deux a chaque fois !!!!


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125