(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 : Mercato d'hiver 2012/2013.

n°56829
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-01-2013 à 20:36:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Ça y est, its Time!! waou comment c'est dur de partir! Ça pique les yeux! Bon, je voulais tout simplement vous dire MERCI, merci à tous pour vos messages... Oui, je sais, pourquoi ce choix.... Et pourquoi pas? Ainsi va la vie, nos chemins se croisent, se séparent... L'essentiel c'est Carpe diem, et des bons moments Dieu sait que j'en ai vécu ici, ici c'est Paris!! Alors je vais être un peu réducteur et m'adresser à ceux qui sont "gentils"! les autres je leur dirai tout simplement:"parle de ma vie quand la tienne sera un exemple"(merci Coluche!!!). Aujourd'hui je suis comme vous, supporter du psg, et j'espère que Paris va Zlataner tout le monde et gagner le championnat! All the best!! Alors envoyez moi des news, des photos.... Je ne sais pas si ça marche la bas. Bons les amis, see you soon et prenez soins de voud et un jour qui sait, je raconterai l'histoire du réunionnais qui parcouru le monde.... "va où il n'y a pas de routes... C'est en marchant que tu vas les tracer. C'est toujours le premier pas qui coûte....Vas-y, ose, tu seras étonné" . Salut à tous et à bientôt....  
 
Hoarau ^^


Vraiment triste qu'il parte sans le titre de champion, surtout en Chine. Un bon gars que j'aurais vraiment aimé voir défiler sur les Champs... Bon vent Guillaume :'(


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2013 à 20:36:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125