(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23ème journée - Du 1er au 3 février 2013

n°58325
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-02-2013 à 14:02:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :

Punaise, certaines exigences dépassent les ambitions mêmes du club.  
 
Vous avez la meilleure attaque, la meilleure défense, vous êtes premiers du championnat, premiers de votre groupe en LDC, vous avez le meilleur buteur, un record d'invincibilité qu'on ne voit pas tomber de sitôt malgré le fait que vous jouez avec une défense bis, vous avez passé des 3-0, 4-0 à la pelle, seul l'AS Saint-Etienne (x2) et Rennes vous ont battu cette saison, et vous trouvez encore à redire sur le jeu pratiqué par l'équipe. Comment avez-vous fait pour ne pas vous suicider ces dernières années?  
 


Exactement ce que je pense vieux, ça me dépasse qu'on se plaigne autant du niveau ou qu'on critique Ibra, ce que de plus en plus de mecs font. Je me suis d'ailleurs embrouillé 2 ou 3 fois au Parc contre des abrutis qui gueulaient sur Maxwell ou Jallet, alors qu'ils nous font juste une super saison... Mais bon quand je vois que les critiques viennent tout le temps des mêmes (hein yaya? ;) ), ça aide à relativiser, heureusement tous les supporters parisiens n'ont pas la mémoire courte.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 02-02-2013 à 14:03:24

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-02-2013 à 14:02:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125