(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23ème journée - Du 1er au 3 février 2013

n°58330
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-02-2013 à 15:50:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


Exactement ce que je pense vieux, ça me dépasse qu'on se plaigne autant du niveau ou qu'on critique Ibra, ce que de plus en plus de mecs font. Je me suis d'ailleurs embrouillé 2 ou 3 fois au Parc contre des abrutis qui gueulaient sur Maxwell ou Jallet, alors qu'ils nous font juste une super saison... Mais bon quand je vois que les critiques viennent tout le temps des mêmes (hein yaya? ;) ), ça aide à relativiser, heureusement tous les supporters parisiens n'ont pas la mémoire courte.


 
 
Je n'ai pas la mémoire courte, comme je t'ai déjà dit je n'ai pas attendu de voir arriver les qataris pour devenir supporter, moi, simplement je me demandais pourquoi est ce que Paris a livré ses meilleures prestations contre Toulouse, alors qu'à côté il y a quand même 2 nuls contre Ajaccio, mais si certain ne veulent pas le comprendre...
Maintenant oui Jallet et Maxwell font une super saison, mais je suis désolé, que cela te plaise ou non, avec un effectif pareil, à faire pâlir toutes les autres écuries de france, on est en droit d' attendre autre chose que 2 fois 0-0 contre Ajaccio, un match perdu contre Rennes à 11 contre 9, une victoire contre Lille plus qu' hasardeuse, un match au Parc contre Lyon où Paris s'est quand même fais bouger, idem à Marseille, alors que depuis le début de saison, à part ceux qui suivent ces deux club, beaucoup ne les voyaient pas tenir la cadence, et cela n'est pas de la critique, juste un constat, qui sera sûrement réglé dans quelques jours.
Et pour finir, combien de fois, toi, vous, nous, sommes resté sur notre faim à la fin des 90 minutes ??


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-02-2013 à 15:50:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125