(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23ème journée - Du 1er au 3 février 2013

n°58421
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-02-2013 à 00:33:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Et Barton c'est quand même pas le top niveau hein.  
Lacunes techniques ? Bizarre parce que y a quand même des bons joueurs dans cette équipe. Quand on voit Ayew, Valbuena, Kadir, Amalfitano, Cheyrou c'est quand même pas si dégueulasse.  
 
Etat d'esprit irréprochable mais quand en face y a une équipe qui en veut plus, ça passe pas !
Et puis y a toujours "l'effet" Vélodrome ! Plus de points prit en déplacement.


Amalfitano et Cheyrou ça fait un an au moins qu'ils ne mettent pas un pied devant l'autre. Valbuena après un bon début de saison est rentré dans le rang, Kadir il faut qu'il s'adapte. Leurs résultats sont quand même hyper flatteurs par rapport au jeu qu'ils proposent, je le dis depuis le début. Qu'ils ne soient que trois points derrière Lyon c'est une super performance quand tu vois la différence de niveau entre les deux équipes. Justement je pense que ce qui les a portés jusque-là c'est leur hargne, ils s'en sortaient toujours, tu sais pas comment. Mais quand ils doivent faire le jeu et s'appuyer sur des bases solides, aussi bien tactiques que techniques (Kaboré a joué 17 matchs cette saison, c'est bien qu'il y a un problème d'effectif, surtout au milieu!), là il n'y a pas grand chose.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-02-2013 à 00:33:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125