(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 27ème journée - Du 1 au 3 mars 2013.

n°59838
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 03-03-2013 à 10:59:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dynozo a écrit :


 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: si nous pouvons nous maintenir toi et Michoco vous l'aurait bien dans l'os nous faisons avec les moyens du bord les parasites pour moi c'est  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  ;)


 
Même si mon message s'en rapproche je ne voulais pas être blessant, ni rabaissé ton équipe.
Je n'ai rien contre les Brestois, mais il faut avouer que pour un promu, Troyes montre de belles choses.
Et bien sur, chaque équipe fait avec ses moyens.  
Quand on voit le jeu développé par le PSG ou l'OM sur la moitié de leurs matchs, on préfère regarder une équipe comme Lorient ou Saint-Etienne.  
 
Je remets un peu le système comptable du football, une victoire à 4 points donnerait des matchs ouverts.
Car mon constat... chaque équipe de seconde partie du tableau qui reçoit le top 6 : "c'est replions nous et 2/3 petits contres". Je comprends qu'il y ait des équipes meilleurs que d'autres mais avec le temps on observe que ça devient un véritable système de jeu dans la durée!  
L'essentiel n'est pas de faire des matchs parfaits mais de se sauver en fin de saison. Mais c'est bien souvent le problème! La première saison ça passe mais avec ce système de forteresse sur tous les matchs la deuxième voir la troisième saison après l'arrivée en L1 c'est retour en L2 assuré...


Message édité par All-in le 03-03-2013 à 11:02:28

---------------
- Arsenal Football Club -
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-03-2013 à 10:59:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125