(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 27ème journée - Du 1 au 3 mars 2013.

n°59806
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:18:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Il a 28 ans, était au top de sa carrière, j'ai bien peur qu'il connaisse le même chemin...
 
#Galtier en conf #RTL"Clement est au bloc, fracture ouverte de la cheville et tibia péroné.Nice a tout fait sauf du foot en début de match"

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2013 à 22:18:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°59807
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:21:14  answer
 

Incroyable ce tacle n'empêche. Je me demande si le type veut faire mal ou s'il a juste un problème de coordination entre le cerveau et le pied...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59808
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:22:32  answer
 

ant1kobe a écrit :


Non ça signifie qu'il parle de lui, pas de ses coéquipiers. T'as aimé le but refusé injustement?


 
Oui j'ai vu ! Assez incompréhensible qu'il le siffle hors-jeu ... M'enfin bon, je pense que vous auriez pas pris les 3 points quand même mais c'est assez injuste. Ca compense les points gagnés contre Lille par exemple ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59809
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:24:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Oui j'ai vu ! Assez incompréhensible qu'il le siffle hors-jeu ... M'enfin bon, je pense que vous auriez pas pris les 3 points quand même mais c'est assez injuste. Ca compense les points gagnés contre Lille par exemple ^^


Ouais, c'est une erreur d'arbitrage, je déplore mais je ne hurle pas au complot comme d'autres... :whistle: Vu comment c'est parti on pourrait bien l'avoir notre finale à Gerland!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59810
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:37:40  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ouais, c'est une erreur d'arbitrage, je déplore mais je ne hurle pas au complot comme d'autres... :whistle: Vu comment c'est parti on pourrait bien l'avoir notre finale à Gerland!


 
On a pas la régularité suffisante pour tenir votre rythme ... Par contre, si vous faites des cadeaux sur tous vos déplacements, ouais on a notre chance ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°59811
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:40:54  answer
 

emirmoi a écrit :


 
On a pas la régularité suffisante pour tenir votre rythme ... Par contre, si vous faites des cadeaux sur tous vos déplacements, ouais on a notre chance ^^


 
 
Je ne suis pas certain qu'il y est vraiment photo sur le match, à domicile Lyon a de très grandes chances de battre un PSG comme ce soir, ou comme contre Sochaux et Ajaccio, par contre si c'est le même que contre Marseille en coupe ou contre Valence, ce ne sera pas la même chanson. A eux de savoir ce qu'ils veulent.


---------------
eh hop !!!
n°59812
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:42:01  answer
 

Quelle horreur les images du tacle. Esseyric donne une très mauvaise image de lui alors qu'il faisait des choses magnifiques depuis le début de saison, c'était vraiment l'une des révélations du championnat. Mais avec ce geste j'espère que la fédération le sanctionnera jusqu'à la fin de saison.
 
C'est dur pour Clément et pour l'ASSE. Clément était vraiment un joueur important du collectif stéphanois :sweat:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59813
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:42:45  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Je ne suis pas certain qu'il y est vraiment photo sur le match, à domicile Lyon a de très grandes chances de battre un PSG comme ce soir, ou comme contre Sochaux et Ajaccio, par contre si c'est le même que contre Marseille en coupe ou contre Valence, ce ne sera pas la même chanson. A eux de savoir ce qu'ils veulent.


 
Paris a toujours su se motiver dans les grands matches comme contre Marseille. Contre le deuxième du championnat ça sera évidemment différent niveau motivation que contre le 17ème à 3 jours d'un match de C1.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59814
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:45:38  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Je ne suis pas certain qu'il y est vraiment photo sur le match, à domicile Lyon a de très grandes chances de battre un PSG comme ce soir, ou comme contre Sochaux et Ajaccio, par contre si c'est le même que contre Marseille en coupe ou contre Valence, ce ne sera pas la même chanson. A eux de savoir ce qu'ils veulent.


C'est clairement un problème d'approche des matchs, les mecs n'arrivent pas à se sublimer pour jouer des matchs normaux, on dirait qu'ils se font chier sur le terrain. Des que ça devient un peu dur, qu'on ne marque pas vite, on ne trouve pas la solution. Dans un gros match contre Lyon, avec un enjeu énorme, je me ferais beaucoup moins de souci paradoxalement. Cette saison on a toujours répondu présent dans les grosses occasions, quand on a été dis au mur. Ce qu'on arrive pas à faire c'est maintenir le niveau d'exigence sur chaque rencontre.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59815
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:46:28  answer
 

ant1kobe a écrit :


C'est clairement un problème d'approche des matchs, les mecs n'arrivent pas à se sublimer pour jouer des matchs normaux, on dirait qu'ils se font chier sur le terrain. Des que ça devient un peu dur, qu'on ne marque pas vite, on ne trouve pas la solution. Dans un gros match contre Lyon, avec un enjeu énorme, je me ferais beaucoup moins de souci paradoxalement. Cette saison on a toujours répondu présent dans les grosses occasions, quand on a été dis au mur. Ce qu'on arrive pas à faire c'est maintenir le niveau d'exigence sur chaque rencontre.


 
Je viens de dire la même chose juste au dessus. :)
Les grands esprits se rencontrent ! ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59816
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:46:36  answer
 

michoco333 a écrit :

Quelle horreur les images du tacle. Esseyric donne une très mauvaise image de lui alors qu'il faisait des choses magnifiques depuis le début de saison, c'était vraiment l'une des révélations du championnat. Mais avec ce geste j'espère que la fédération le sanctionnera jusqu'à la fin de saison.
 
C'est dur pour Clément et pour l'ASSE. Clément était vraiment un joueur important du collectif stéphanois :sweat:


Ils devraient faire comme avec Frau, suspension de 10 matchs. C'est des choses qu'on ne devrait plus voir sur un terrain.
 
 
 

michoco333 a écrit :


 
Je viens de dire la même chose juste au dessus. :)
Les grands esprits se rencontrent ! ;)


;)

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 02-03-2013 à 22:47:41

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59817
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:47:07  answer
 

ant1kobe a écrit :


Ils devraient faire comme avec Frau, suspension de 10 matchs. C'est des choses qu'on ne devrait plus voir sur un terrain.


 
Ca mérite au moins ça. Quand tu sais qu'il a peut être gâché la fin de carrière de Clément  :sweat:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59818
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:49:16  answer
 

http://img248.imageshack.us/img248/8232/clmentv.jpg
 
http://img7.imageshack.us/img7/261/menes.jpg


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59819
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:50:48  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ca mérite au moins ça. Quand tu sais qu'il a peut être gâché la fin de carrière de Clément  :sweat:


Tu sais combien avait pris Martin Taylor pour avoir bousillé la cheville et la carrière d'Eduardo? Trois matchs. Un scandale. La FIFA avait même fait appel mais rien n'y a fait, la FA n'a jamais voulu revenir sur sa décision. J'espère que la Ligue sera plus intelligente.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 02-03-2013 à 22:51:38

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59820
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2013 à 22:54:34  answer
 

http://img22.imageshack.us/img22/9640/classh.jpg


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59821
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 02-03-2013 à 23:42:28  answer
 

ant1kobe a écrit :


Tu sais combien avait pris Martin Taylor pour avoir bousillé la cheville et la carrière d'Eduardo? Trois matchs. Un scandale. La FIFA avait même fait appel mais rien n'y a fait, la FA n'a jamais voulu revenir sur sa décision. J'espère que la Ligue sera plus intelligente.


T'inquiète pas la Ligue a déjà mis de longue suspension par le passé et il vont mettre une grosse suspension cette fois encore. Je me rappel que Mangane avait été suspendu jusqu'à la fin de saison, il restait 2 ou 3 mois je sais plus.

Message cité 2 fois
Message édité par kevin2311 le 02-03-2013 à 23:42:49

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°59822
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 02-03-2013 à 23:49:28  answer
 

Driou59 a écrit :

Il a 28 ans, était au top de sa carrière, j'ai bien peur qu'il connaisse le même chemin...
 
#Galtier en conf #RTL"Clement est au bloc, fracture ouverte de la cheville et tibia péroné.Nice a tout fait sauf du foot en début de match"


C'est sûr à cette âge ça va pas être évident de retrouver un aussi bon niveau, déjà va falloir pas loin d'un an avant de retrouver les terrains, puis après faut retrouver le rythme de la compétition ça peut prendre beaucoup de temps, surtout qu'entre temps à Sainté ils vont avoir d'autres joueurs qui eux peuvent en profiter, c'est la loi du sport :/


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°59823
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-03-2013 à 23:55:35  answer
 

kevin2311 a écrit :


T'inquiète pas la Ligue a déjà mis de longue suspension par le passé et il vont mettre une grosse suspension cette fois encore. Je me rappel que Mangane avait été suspendu jusqu'à la fin de saison, il restait 2 ou 3 mois je sais plus.


J'espère. C'est dommage de devoir punir un joueur comme ça mais franchement c'est incompréhensible un geste comme ça.
Sinon 0-0 entre le TFC et ETG, comme c'est étonnant...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 02-03-2013 à 23:58:55

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59824
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-03-2013 à 00:14:35  answer
 

ant1kobe a écrit :


Sinon 0-0 entre le TFC et ETG, comme c'est étonnant...


 
Toulouse aurait pu espérer mieux. Evian a été très mauvais en ayant cadré aucune frappe !
Si les savoyards commencent même à être mauvais en déplacement, ils ne vont pas y arriver.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59825
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-03-2013 à 00:22:22  answer
 

Pas étonnant le classement de l'ASSE quand tu sais que Aubam et Brandao sont les deux meilleurs buteurs de L1 en 2013 !
Et quel collectif. Mollo, superbe recrue.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59826
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-03-2013 à 02:18:30  answer
 

All-in a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas vu jouer Troyes en début de saison...
Mais depuis son renouveau c'est une équipe offensive et qui mérite clairement de se maintenir comparé à des Brest/Evian.


 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: si nous pouvons nous maintenir toi et Michoco vous l'aurait bien dans l'os nous faisons avec les moyens du bord les parasites pour moi c'est  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°59827
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-03-2013 à 02:20:24  answer
 

Si Brest se maintient, tant mieux. Brest a au moins un truc que certains clubs n'ont pas : un bon public ! :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59828
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 03-03-2013 à 02:24:39  answer
 

michoco333 a écrit :

Si Brest se maintient, tant mieux. Brest a au moins un truc que certains clubs n'ont pas : un bon public ! :jap:


 :jap: michoco j'ai laissé un message discussions concours du mois je vais voir le match demain entre Lyon et Brest au pire je mettrais le programme demain soir de la semaine pour le concours du mois, allez go je file au dodo :hello:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°59829
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-03-2013 à 03:02:46  answer
 

Moi tant que Nanard y sera de toute façon je ne pourrai jamais souhaiter que Brest descende! :love: Un bon tiercé Nancy-ETG-Sochaux ou Ajaccio ce serait l'idéal!


Message édité par ant1kobe le 03-03-2013 à 03:04:54

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°59830
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-03-2013 à 03:06:20  answer
 

:non: Pas Sochaux, ils n'ont que le foot là bas ! :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°59831
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-03-2013 à 03:06:39  answer
 

dynozo a écrit :


 :jap: michoco j'ai laissé un message discussions concours du mois je vais voir le match demain entre Lyon et Brest au pire je mettrais le programme demain soir de la semaine pour le concours du mois, allez go je file au dodo :hello:  ;)


 
 :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125