(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 32ème journée - Du 12 au 14 avril 2013

n°61272
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-04-2013 à 15:56:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Savidan59 a écrit :


Faut être honnête , est-ce que Gameiro a la carrure pour être dans un club comme paris qui a des stars internationales à tout les postes alors qu'au final il n'a fait qu'une grosse saison , il n'a pas confirmé sa saison hyper prolifique à Lorient donc bon je pense qu'il est jeune et qu'il doit encore évoluer mais à Paris , il ne va pas gagner en confiance, trop de stars pour lui piquer sa place je pense ^^


 
 
Il a un super ratio mais le soucis c'est quand Ancelotti lui donne plus de temps de jeu, il a du mal à prouver sa valeur. A mon sens, il se met trop de pression lorsqu'il a l'opportunité de jouer un peu plus et comme il sait que ses concurrents sont Menez, Zlatan et Lavezzi, ça peut se comprendre. Il vient d'un club où il jouait toutes les rencontres, tout le monde jouait pour lui, ça ne doit pas être évident pour lui. Après à sa décharge, je n'ai pas l'impression que ses coéquipiers lui donnent de bons ballons, pourtant il a un bon jeu d'appels c'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 14-04-2013 à 15:57:01
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-04-2013 à 15:56:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61275
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-04-2013 à 16:18:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Savidan59 a écrit :


Faut être honnête , est-ce que Gameiro a la carrure pour être dans un club comme paris qui a des stars internationales à tout les postes alors qu'au final il n'a fait qu'une grosse saison , il n'a pas confirmé sa saison hyper prolifique à Lorient donc bon je pense qu'il est jeune et qu'il doit encore évoluer mais à Paris , il ne va pas gagner en confiance, trop de stars pour lui piquer sa place je pense ^^


 
Le talent il l'a. Mais le problème c'est qu'il a du mal à supporter la pression à mon sens. Et puis il loupe beaucoup trop d'occasions. Il suffit de voir encore son occas' ratée après 5 minutes de jeu hier.  
Il avait un super ratio mais avec les matches contre Rennes et Troyes ce ratio a bien diminué. Et son attitude est inexcusable hier.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125