(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 32ème journée - Du 12 au 14 avril 2013

n°61247
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 13-04-2013 à 21:39:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Belle soirée de ligue 1 ! :)
 
alliadière :love:

Message cité 1 fois
Message édité par McGalou le 13-04-2013 à 21:41:35
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-04-2013 à 21:39:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°61248
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 13-04-2013 à 22:32:06  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Si Bordeaux en met 4 demain on met 3-0 a Lille :lol:


 
 
Pas faux, pour moi Marseille ne perds pas demain


---------------
eh hop !!!
n°61249
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-04-2013 à 22:32:47  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Pas faux, pour moi Marseille ne perds pas demain


J'espère :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°61250
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-04-2013 à 00:03:33  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Je suis d'accord avec toi sur sa saison, par contre on ne lui laisse aucun raté, je suis désolé mais ibra en ce moment n'est pas intouchable, mais bon il partira sur un titre et il explosera ailleurs


 
C'est vrai que Ibra mériterait d'être mis sur le banc.
Il n'a marqué que cinq buts sur ses six derniers matches.  
 
 :pfff:  :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61251
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-04-2013 à 00:10:15  answer
 

Beaucoup de buts ce samedi.
 
Étonnant succès de Bordeaux qui joue plus libéré et donc plus offensif depuis qu'il n'a plus grand chose à jouer en championnat. Le but est maintenant de finir le plus haut possible et peut-être devant Montpellier !
 
Pour Brest ça devient vraiment grave. La place de lanterne rouge leur est réservée je pense :/


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61254
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 14-04-2013 à 04:06:30  answer
 

Réservé, je sais pas, mais ça craint pour eux...
Ils leur reste 3 Déplacements à Mars,Montp,Psg. Ils recevront Rennes, Sochaux, et surtout Nancy au soir de la 38éme...
Ils ont eu chaud l'année dernière, mais l'effet "Martins" ne devrait malheureusement pas faire son effet cette saison.. :o

n°61255
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 14-04-2013 à 04:08:49  answer
 

Lyon à 1.8, j'ai envie d'envoyer du bois la dessus..

n°61256
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 14-04-2013 à 10:14:44  answer
 

quelqu'un peut-il me dire pourquoi certains matchs du dimanche soir de L1 sont retransmis en direct sur BeIN ?

n°61258
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-04-2013 à 10:58:20  answer
 

Parce qu'ils ont les droits sur les grands matchs de Lille


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°61259
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-04-2013 à 12:10:08  answer
 

McGalou a écrit :


alliadière :love:


 
Lorient est un excellent club pour se relancer. Gourcuff  [:garyymoore]  


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°61260
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-04-2013 à 13:31:11  answer
 

jujushen a écrit :

Réservé, je sais pas, mais ça craint pour eux...
Ils leur reste 3 Déplacements à Mars,Montp,Psg. Ils recevront Rennes, Sochaux, et surtout Nancy au soir de la 38éme...
Ils ont eu chaud l'année dernière, mais l'effet "Martins" ne devrait malheureusement pas faire son effet cette saison.. :o


 
Ils penseraient à prendre Domenech  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61261
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-04-2013 à 13:32:26  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Lorient est un excellent club pour se relancer. Gourcuff  [:garyymoore]  


 
La question c'est de savoir où il sera la saison prochaine maintenant.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61270
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 14-04-2013 à 15:43:03  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bah il aura bien rentabilisé son temps de jeu cette saison, il a mis des buts importants qui seront décisifs si on est champions, il va remporter un trophée et puis il partira surement cet été


Faut être honnête , est-ce que Gameiro a la carrure pour être dans un club comme paris qui a des stars internationales à tout les postes alors qu'au final il n'a fait qu'une grosse saison , il n'a pas confirmé sa saison hyper prolifique à Lorient donc bon je pense qu'il est jeune et qu'il doit encore évoluer mais à Paris , il ne va pas gagner en confiance, trop de stars pour lui piquer sa place je pense ^^

n°61271
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 14-04-2013 à 15:51:04  answer
 

le bet de Nice @1.80 qui passe easy !

n°61272
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-04-2013 à 15:56:49  answer
 

Savidan59 a écrit :


Faut être honnête , est-ce que Gameiro a la carrure pour être dans un club comme paris qui a des stars internationales à tout les postes alors qu'au final il n'a fait qu'une grosse saison , il n'a pas confirmé sa saison hyper prolifique à Lorient donc bon je pense qu'il est jeune et qu'il doit encore évoluer mais à Paris , il ne va pas gagner en confiance, trop de stars pour lui piquer sa place je pense ^^


 
 
Il a un super ratio mais le soucis c'est quand Ancelotti lui donne plus de temps de jeu, il a du mal à prouver sa valeur. A mon sens, il se met trop de pression lorsqu'il a l'opportunité de jouer un peu plus et comme il sait que ses concurrents sont Menez, Zlatan et Lavezzi, ça peut se comprendre. Il vient d'un club où il jouait toutes les rencontres, tout le monde jouait pour lui, ça ne doit pas être évident pour lui. Après à sa décharge, je n'ai pas l'impression que ses coéquipiers lui donnent de bons ballons, pourtant il a un bon jeu d'appels c'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 14-04-2013 à 15:57:01
n°61273
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 14-04-2013 à 16:04:17  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Il a un super ratio mais le soucis c'est quand Ancelotti lui donne plus de temps de jeu, il a du mal à prouver sa valeur. A mon sens, il se met trop de pression lorsqu'il a l'opportunité de jouer un peu plus et comme il sait que ses concurrents sont Menez, Zlatan et Lavezzi, ça peut se comprendre. Il vient d'un club où il jouait toutes les rencontres, tout le monde jouait pour lui, ça ne doit pas être évident pour lui. Après à sa décharge, je n'ai pas l'impression que ses coéquipiers lui donnent de bons ballons, pourtant il a un bon jeu d'appels c'est dommage.


 
 
tout à fait d'accord avec toi, je suis allé voir rennes - PSG, zlatan ne lui a donné que des ballons pourris, et à la fin c'est lui qui sort, alors que zlatan n'a fait que marché pendant 90 minutes, mais certains vont s’exciter le boudin en disant qu'il a quand même marqué un but, c'est vrai, à la 92ème et hors jeu !!


---------------
eh hop !!!
n°61274
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-04-2013 à 16:14:19  answer
 

:lol:, hier au bout de 5 mn il a un caviar devant le gardien. Matuidi a été replacé à gauche, il a marqué.
 
Puis c'est vrai que faut vraiment etre un abruti pour preferé Zlatan à Gameiro... Zlatan qui lui donne un caviar face à Montpellier
 
Puis vaut mieux ne pas courrir 90mn comme le fait Zlatan plutot que courrir dans le vide comme peut le faire Gameiro

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 14-04-2013 à 16:17:12

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°61275
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-04-2013 à 16:18:53  answer
 

Savidan59 a écrit :


Faut être honnête , est-ce que Gameiro a la carrure pour être dans un club comme paris qui a des stars internationales à tout les postes alors qu'au final il n'a fait qu'une grosse saison , il n'a pas confirmé sa saison hyper prolifique à Lorient donc bon je pense qu'il est jeune et qu'il doit encore évoluer mais à Paris , il ne va pas gagner en confiance, trop de stars pour lui piquer sa place je pense ^^


 
Le talent il l'a. Mais le problème c'est qu'il a du mal à supporter la pression à mon sens. Et puis il loupe beaucoup trop d'occasions. Il suffit de voir encore son occas' ratée après 5 minutes de jeu hier.  
Il avait un super ratio mais avec les matches contre Rennes et Troyes ce ratio a bien diminué. Et son attitude est inexcusable hier.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61276
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-04-2013 à 16:19:11  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
tout à fait d'accord avec toi, je suis allé voir rennes - PSG, zlatan ne lui a donné que des ballons pourris, et à la fin c'est lui qui sort, alors que zlatan n'a fait que marché pendant 90 minutes, mais certains vont s’exciter le boudin en disant qu'il a quand même marqué un but, c'est vrai, à la 92ème et hors jeu !!


 
Ouais tu as raison. Gameiro > Ibra.
 
 :pfff:  :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61277
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-04-2013 à 16:21:30  answer
 

Et voilà Nice qui revient à hauteur de Sainté ! :ouch:
Les niçois vont certainement supporter l'OM ce dimanche soir.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°61278
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-04-2013 à 16:37:09  answer
 

raymonade1 a écrit :

:lol:, hier au bout de 5 mn il a un caviar devant le gardien. Matuidi a été replacé à gauche, il a marqué.
 
Puis c'est vrai que faut vraiment etre un abruti pour preferé Zlatan à Gameiro... Zlatan qui lui donne un caviar face à Montpellier
 
Puis vaut mieux ne pas courrir 90mn comme le fait Zlatan plutot que courrir dans le vide comme peut le faire Gameiro


 
 
Je ne pense pas qu'il remette en cause le niveau de Zlatan mais Gameiro n'est pas reconnu à sa juste valeur. Après,  visiblement il ne brille que lors de ses entrées, faut peut-être se dire que Gameiro profite alors du travail de Zlatan qui a pesé sur la défense durant tout le match et lui le petit rouquin avec sa vitesse et ses appels a déjà le travail facilité.

n°61279
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-04-2013 à 17:04:46  answer
 

Bah ça dépend c'est quoi sa juste valeur? Pour moi c'est un bon attaquant de L1 qui n'a pas sa place de titulaire au psg mais qui est un bon remplaçant quand les défenses sont bien usées. Il ne sait pas éliminer en un contre un, décrocher c'est pas dans son role comme peut le faire Ibra, c'est un joueur de profondeur qui multiplie les appels de balles. Les occasions il s'en procure, il me fait penser à Erding qui lui aussi se mettait une pression enorme à chaque fois qu'il recevait le ballon


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°61280
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-04-2013 à 17:41:17  answer
 

Concernant sa valeur, ce qui est certain c'est qu'il n'a pas sa place dans le onze tout comme Menez.

n°61281
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 14-04-2013 à 18:49:45  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Le talent il l'a. Mais le problème c'est qu'il a du mal à supporter la pression à mon sens. Et puis il loupe beaucoup trop d'occasions. Il suffit de voir encore son occas' ratée après 5 minutes de jeu hier.  
Il avait un super ratio mais avec les matches contre Rennes et Troyes ce ratio a bien diminué. Et son attitude est inexcusable hier.


Ah mais je suis carrément d'accord , le talent il l'a (surement moins que certains mais il en a !!) mais c'est le manque d'expérience qui fait qu'il galère à s'intégrer c'est juste ce que je dis ^^
Il galère surement à se dire qu'il est bon à coté de Menez, Lavezzi, Ibra ...

n°61282
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 14-04-2013 à 18:51:13  answer
 

Au passage , j'ai été au stade pour VA - ASSE et je viens de regarder Lyon - Toulouse , 2 arbitres très corrects , magnifique !!!

n°61283
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 14-04-2013 à 20:54:01  answer
 

Je serais curieux de voir le PSG évoluer en 4-2-3-1, une relation pastore/Ibra dans l'axe on l'a vu à Barcelone ça pourrait être vraiment intéressant, comme ça Lavezzi retourne sur l'aile ou à mon sens il est plus utile.

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125