(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95513
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 20-06-2017 à 21:20:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

On peut pas le reprocher à la Ligue. Il n'empêche que depuis deux saisons la L2 a un naming, désormais la L1 aussi. On peut ne pas aimer ce naming il n'empêche que ça rapporte de l'argent (7 millions offerts par Conforama chaque saison quand même !)
 
Le football français est de plus en plus attractif on peut pas le nier. La locomotive PSG y est pour beaucoup mais force est de constater que la Ligue bosse bien depuis le départ de Thiriez même si évidemment on aimerait tous une L1 à 18 et une suppression de la CdL.


 
Je vois pas le rapport avec ce que je disais précédemment... :??:  :??:  
 
On parlait de suspense sportif et d'exposition et toi tu parles direct de fric... Comme Quillot finalement que j'ai entendu sur RMC la semaine dernière...
Il devrait bosser a vendre la L1 aux chaines étrangères plutôt que de dealer avec Conforama des montants ridicules... Il aurait du dealer avec une boite du CAC 40...
Dommage
 
Et on peut reprocher a la Ligue de créer ses phases finales a la crédibilité sportive moyenne ( où même toi tu es sceptique dessus je crois ) additionnées a ses barrages dans le but d'avoir une sorte de ligue fermée comme aux USA.. et de faire plus de fric en proposant ses matchs jouées par des équipes cramées après une saison longue et des matchs d'accession hyper resserrés..
 
Je dois être vieux jeux ou conservateur mais pas complètement con pour comprendre la finalité de Mr Quillot et la plante Bois de la Tour mise la par Aulas

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-06-2017 à 21:20:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125