(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 15e journée - 12 au 15 novembre 2010

n°18728
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 12-11-2010 à 17:23:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

coxal a écrit :

J'ai d'ores et déjà prit les victoires du Havre et du Mans.  
 
Le Havre car ils n'ont pas gagné depuis 3 matchs sur leur terrain et qu'ils sont réputés pour leur solidité à domicile. Ils auront à coeur de retrouver le goût de la victoire et la réception de Laval est une belle occasion. Les lavalois voyages mal en ce début de saison avec un triste bilan hors de ses bases.
 
Le Mans semble avoir trouvé une bonne dynamique et il est évident que ce club vise la montée illico presto parmi l'élite. Les manceaux devraient survoler le championnat cette année et ne lâcheront que peu de points. En face, Evian réalise un bon début de championnat et reste sur une belle lancée de 7 matchs sans défaite (6 ou 7, je n'ai pas les stats sous les yeux). Ce déplacement au Mans risque de mettre fin à cette honorable série et de ramener les joueurs un peu sur terre. Rien de péjoratif dans tout ça bien entendu !


 
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du Havre. D'autant plus que Laval n'arrive pas à enchainer les résultats positifs.
Une grosse mise est en prévision d'ailleurs avec cette côte de 2.10 sur PMU
 

Chtitlensois a écrit :

Le Havre en sec à domicile contre Laval , Les Havrais restent sur 3 nuls à domicile , on attend donc une réaction aujourd'hui de leur part face à un adversaire qu'ils savent redoutable , les Normands savent à quoi s'attendre et ne prendront pas les bretons à la légère , Le Havre sera au complet ,ils ont tous les ingrédients pour gagner , à eux de jouer .


Laval n'est pas en Bretagne mon amis :)


Message édité par nico96321 le 12-11-2010 à 17:29:51
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-11-2010 à 17:23:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18735
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 12-11-2010 à 18:21:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

bon voila ce que j'ai validé pour ma part j'ai la flemme de trop expliqué mais je vais mettre 2/3 lignes quand même pour faire comprendre mes paris
 
Chateauroux+1 à Clermont , les castelroussains ont réalisé le match presque parfait contre Grenoble mais se sont relaché sur la fin , Il faut donc une réaction dés ce soir avec au moins un point de pris chez une équipe qui ne perd plus à domicile, Chateauroux sera au complet alors que du coté de Clermont Marvin essor ne devrait pas être là  
et des joueurs comme ekobo et Boyad devrait débuter sur le banc
 
Le Havre en sec à domicile contre Laval , Les Havrais restent sur 3 nuls à domicile , on attend donc une réaction aujourd'hui de leur part face à un adversaire qu'ils savent redoutable , les Normands savent à quoi s'attendre et ne prendront pas les bretons à la légère , Le Havre sera au complet ,ils ont tous les ingrédients pour gagner , à eux de jouer .
 
Angers et Nantes ,match Nul , j'aurais dis victoire d'angers à l'origine compte tenue des absences coté nantais mais de freitas ne jouera pas avec Angers , et sans de freitas , cette équipe va moins bien , donc je ne vois pas nantes gagner , ni angers , Match nul des familles
 
Boulogne Metz Match nul , Une seul absence importante coté messin, celle de Traoré , sinon les deux équipes sont au complet , Mais sous un sale temps et avec des attaquants pas en confiance coté nordistes , je vois un nul ... Pire , Un 0-0 ...


 
à 100 km près, c'est des bretons. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop le 12-11-2010 à 18:23:01

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°18809
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 12-11-2010 à 22:12:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Chtitlensois a écrit :

bon voila ce que j'ai validé pour ma part j'ai la flemme de trop expliqué mais je vais mettre 2/3 lignes quand même pour faire comprendre mes paris
 
Chateauroux+1 à Clermont , les castelroussains ont réalisé le match presque parfait contre Grenoble mais se sont relaché sur la fin , Il faut donc une réaction dés ce soir avec au moins un point de pris chez une équipe qui ne perd plus à domicile, Chateauroux sera au complet alors que du coté de Clermont Marvin essor ne devrait pas être là  
et des joueurs comme ekobo et Boyad devrait débuter sur le banc
 
Le Havre en sec à domicile contre Laval , Les Havrais restent sur 3 nuls à domicile , on attend donc une réaction aujourd'hui de leur part face à un adversaire qu'ils savent redoutable , les Normands savent à quoi s'attendre et ne prendront pas les bretons à la légère , Le Havre sera au complet ,ils ont tous les ingrédients pour gagner , à eux de jouer .
 
Angers et Nantes ,match Nul , j'aurais dis victoire d'angers à l'origine compte tenue des absences coté nantais mais de freitas ne jouera pas avec Angers , et sans de freitas , cette équipe va moins bien , donc je ne vois pas nantes gagner , ni angers , Match nul des familles
 
Boulogne Metz Match nul , Une seul absence importante coté messin, celle de Traoré , sinon les deux équipes sont au complet , Mais sous un sale temps et avec des attaquants pas en confiance coté nordistes , je vois un nul ... Pire , Un 0-0 ...


3/3 , pas mal pour de la ligue 2  :jap:


---------------
bilan 2011

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125