(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 15e journée - 12 au 15 novembre 2010

n°18716
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 12-11-2010 à 13:03:53  answer
 

Reprise du message précédent :
L'under pour Boulogne - Metz et je dirait meme le 0-0 a la mi-temps.
 
Le leader Tours a @2.35 chez Grenoble ! Ca a tout du piège ca. Sinon je prend l'over 1.5 buts généreusement coté a @1.44


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-11-2010 à 13:03:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18717
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 12-11-2010 à 13:32:39  answer
 

garyymoore a écrit :

L'under pour Boulogne - Metz et je dirait meme le 0-0 a la mi-temps.
 
Le leader Tours a @2.35 chez Grenoble ! Ca a tout du piège ca. Sinon je prend l'over 1.5 buts généreusement coté a @1.44


 
Pareil que toi.
Tours n'est pas l'équipe quoi croit être. Ses victoires sont obtenues à l'arraché et sur pénalty en ce moment.
 
De plus, la ligue 2, c'est vraiment le championnat ou tout le monde peut se battre.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°18718
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 12-11-2010 à 13:56:55  answer
 

je vais suivre la rédact sur le match  angers-nantes
le moins de 2.5 me semble un choix judicieux :)

n°18719
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 12-11-2010 à 14:21:16  answer
 

J'ai d'ores et déjà prit les victoires du Havre et du Mans.  
 
Le Havre car ils n'ont pas gagné depuis 3 matchs sur leur terrain et qu'ils sont réputés pour leur solidité à domicile. Ils auront à coeur de retrouver le goût de la victoire et la réception de Laval est une belle occasion. Les lavalois voyages mal en ce début de saison avec un triste bilan hors de ses bases.
 
Le Mans semble avoir trouvé une bonne dynamique et il est évident que ce club vise la montée illico presto parmi l'élite. Les manceaux devraient survoler le championnat cette année et ne lâcheront que peu de points. En face, Evian réalise un bon début de championnat et reste sur une belle lancée de 7 matchs sans défaite (6 ou 7, je n'ai pas les stats sous les yeux). Ce déplacement au Mans risque de mettre fin à cette honorable série et de ramener les joueurs un peu sur terre. Rien de péjoratif dans tout ça bien entendu !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°18720
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 12-11-2010 à 14:35:26  answer
 

Nîmes Vs Troyes
Troyes après un bon début de championnat , est dans une pente descendante et n'est plus autant fringant qu'en début de saison , leurs résultats s'en attestent avec 5 matchs sans victoires dont 2 défaites consécutives avec la dernière à domicile contre Istres le reléguable  .
Cette équipe va continué son chemin de croix et cela ne m'étonnerait pas qu'elle se batte pour le maintien en fin de saison..
 
En face Nîmes à l'occasion rêvée de renouer avec la victoire et les sudistes ne manqueront pas cette aubaine pour faire comme leur voisin istréens et prendre les 3 points contre Troyes qui n'avance plus ..
 
De plus Nîmes est la bête noire de Troyes , en effet Troyes ne s'est imposé que 3 fois en 31 matchs contre Nîmes..
 
Victoire de Nîmes @ 2.15


---------------
À chi male un face paura un ha
n°18722
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 12-11-2010 à 14:41:16  answer
 

Citation :

l'under entre Boulogne et Metz très bon à jouer ,ce soir il devrait pleuvoir et avoir des rafales à 111km/h sur boulogne ...  
 
surtout que devant Boulogne connait des soucis , je pense surtout à Blayac qui n'est pas du tout en confiance ....
 
Mais si boulogne ne marque pas de buts , il faut aussi admettre qu'elle en prend très peu  
 
l'under est cadeau ... @1.45...
 
par contre boulogne en victoire séche , ça sent mauvais ... ça sera très dure pour eux


 
Entièrement d'accord. Le temps est exécrable sur Boulogne, et sur le Nord en général. Ca va être difficile de marquer dans ces conditions. L'under est donc plus qu'intéressant.

n°18723
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 12-11-2010 à 15:47:31  answer
 

bon voila ce que j'ai validé pour ma part j'ai la flemme de trop expliqué mais je vais mettre 2/3 lignes quand même pour faire comprendre mes paris
 
Chateauroux+1 à Clermont , les castelroussains ont réalisé le match presque parfait contre Grenoble mais se sont relaché sur la fin , Il faut donc une réaction dés ce soir avec au moins un point de pris chez une équipe qui ne perd plus à domicile, Chateauroux sera au complet alors que du coté de Clermont Marvin essor ne devrait pas être là  
et des joueurs comme ekobo et Boyad devrait débuter sur le banc
 
Le Havre en sec à domicile contre Laval , Les Havrais restent sur 3 nuls à domicile , on attend donc une réaction aujourd'hui de leur part face à un adversaire qu'ils savent redoutable , les Normands savent à quoi s'attendre et ne prendront pas les bretons à la légère , Le Havre sera au complet ,ils ont tous les ingrédients pour gagner , à eux de jouer .
 
Angers et Nantes ,match Nul , j'aurais dis victoire d'angers à l'origine compte tenue des absences coté nantais mais de freitas ne jouera pas avec Angers , et sans de freitas , cette équipe va moins bien , donc je ne vois pas nantes gagner , ni angers , Match nul des familles
 
Boulogne Metz Match nul , Une seul absence importante coté messin, celle de Traoré , sinon les deux équipes sont au complet , Mais sous un sale temps et avec des attaquants pas en confiance coté nordistes , je vois un nul ... Pire , Un 0-0 ...


---------------
bilan 2011
n°18724
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 12-11-2010 à 15:53:12  answer
 

Le Havre - Laval :  
 
Le Havre n'a pas gagné à domicile depuis 3 matchs et devront renouer avec la victoire.
De son côté, Laval n'a plus marqué à l'extérieur depuis maintenant six matchs.
Je vois donc une victoire du Havre sans prendre de buts @2,75 ou alors la cage inviolée du côté du HAC @2,00.


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
n°18725
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-11-2010 à 15:58:22  answer
 

Un autre prono de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°18726
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-11-2010 à 16:45:37  answer
 

Le Havre/N + N/Tours + Le Mans/N @1.69 pourrait être tentant.. J'hésite, je n'ai pas beaucoup d'informations sur cette journée. Qu'en dites vous ?

n°18727
maitrebet
Celui qui renonce à être le meilleur, cesse déjà d'être Bon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 12 votes
Posté le 12-11-2010 à 17:01:48  answer
 

Pour ma part, je prends Le Mans ou N + Sedan ou N .

n°18728
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 12-11-2010 à 17:23:17  answer
 

coxal a écrit :

J'ai d'ores et déjà prit les victoires du Havre et du Mans.  
 
Le Havre car ils n'ont pas gagné depuis 3 matchs sur leur terrain et qu'ils sont réputés pour leur solidité à domicile. Ils auront à coeur de retrouver le goût de la victoire et la réception de Laval est une belle occasion. Les lavalois voyages mal en ce début de saison avec un triste bilan hors de ses bases.
 
Le Mans semble avoir trouvé une bonne dynamique et il est évident que ce club vise la montée illico presto parmi l'élite. Les manceaux devraient survoler le championnat cette année et ne lâcheront que peu de points. En face, Evian réalise un bon début de championnat et reste sur une belle lancée de 7 matchs sans défaite (6 ou 7, je n'ai pas les stats sous les yeux). Ce déplacement au Mans risque de mettre fin à cette honorable série et de ramener les joueurs un peu sur terre. Rien de péjoratif dans tout ça bien entendu !


 
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du Havre. D'autant plus que Laval n'arrive pas à enchainer les résultats positifs.
Une grosse mise est en prévision d'ailleurs avec cette côte de 2.10 sur PMU
 

Chtitlensois a écrit :

Le Havre en sec à domicile contre Laval , Les Havrais restent sur 3 nuls à domicile , on attend donc une réaction aujourd'hui de leur part face à un adversaire qu'ils savent redoutable , les Normands savent à quoi s'attendre et ne prendront pas les bretons à la légère , Le Havre sera au complet ,ils ont tous les ingrédients pour gagner , à eux de jouer .


Laval n'est pas en Bretagne mon amis :)


Message édité par nico96321 le 12-11-2010 à 17:29:51
n°18730
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 12-11-2010 à 17:48:58  answer
 

je vais tenter le havre gagne sans prendre de but à 2.75 , Laval n'a pas marqué à l'extérieur depuis 6 matchs!!!! +LE MANS OU NUL +BOULOGNE OU NUL.
Qu'en pensez vous ?  


---------------
va y'avoir du sport !
n°18731
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-11-2010 à 18:01:13  answer
 

http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon75.gif  Grenoble - Tours   http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon76.gif
 
 
Match nul ou Tours 1.3 chez Bwin
 
 
 
http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon74.gif  Le Havre - Laval   http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon28.gif
 
 
Le Havre ou Match nul 1.16 chez Bwin
 
 
 
http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon20.gif  Le Mans - Evian TGFC   http://www.soccers.fr/style_images/soccersfr/folder_post_icons/icon291.gif
 
 
Le Mans ou Match nul 1.12 chez Bwin


Message édité par Neversoft le 12-11-2010 à 18:01:27
n°18732
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 12-11-2010 à 18:15:16  answer
 

Pour moi ce soir :

Nîmes @ 2.15
Nîmes + Grenoble @ 6.3
Angers -Nantes : nul @ 2.90

Message cité 1 fois
Message édité par sampiero20 le 12-11-2010 à 18:15:39

---------------
À chi male un face paura un ha
n°18733
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 12-11-2010 à 18:15:38  answer
 

Pour ma part, j'ai fait un multiple 2/5 avec :
* Istres - Vannes : Istres ou nul @1,2
* Le Mans - Evian Thonon : le mans @1,8
* Boulogne - Metz : -2,5 buts @1,40
* Angers - Nantes : -2,5 buts @1,40
* Le Havre - Laval : Le Havre @1,95

n°18734
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 12-11-2010 à 18:20:58  answer
 

j'espère qu'on va gagner les gars ...


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°18735
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 12-11-2010 à 18:21:39  answer
 

Chtitlensois a écrit :

bon voila ce que j'ai validé pour ma part j'ai la flemme de trop expliqué mais je vais mettre 2/3 lignes quand même pour faire comprendre mes paris
 
Chateauroux+1 à Clermont , les castelroussains ont réalisé le match presque parfait contre Grenoble mais se sont relaché sur la fin , Il faut donc une réaction dés ce soir avec au moins un point de pris chez une équipe qui ne perd plus à domicile, Chateauroux sera au complet alors que du coté de Clermont Marvin essor ne devrait pas être là  
et des joueurs comme ekobo et Boyad devrait débuter sur le banc
 
Le Havre en sec à domicile contre Laval , Les Havrais restent sur 3 nuls à domicile , on attend donc une réaction aujourd'hui de leur part face à un adversaire qu'ils savent redoutable , les Normands savent à quoi s'attendre et ne prendront pas les bretons à la légère , Le Havre sera au complet ,ils ont tous les ingrédients pour gagner , à eux de jouer .
 
Angers et Nantes ,match Nul , j'aurais dis victoire d'angers à l'origine compte tenue des absences coté nantais mais de freitas ne jouera pas avec Angers , et sans de freitas , cette équipe va moins bien , donc je ne vois pas nantes gagner , ni angers , Match nul des familles
 
Boulogne Metz Match nul , Une seul absence importante coté messin, celle de Traoré , sinon les deux équipes sont au complet , Mais sous un sale temps et avec des attaquants pas en confiance coté nordistes , je vois un nul ... Pire , Un 0-0 ...


 
à 100 km près, c'est des bretons. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bishop le 12-11-2010 à 18:23:01

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°18736
fripon1981
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-11-2010 à 18:22:28  answer
 

Le havre - Laval : clairement le match nul en prévision  
La 1ère equipe est la championne des matchs nul en ce moment mais reste intraitable à domicile donc elle ne perdra pas ( certitude )  
La deuxieme équipe est en train de revenir serieusement dans le championnat de L2  
Le nul est sur à la MT ++> PERSO J'ai parié sur le N2

n°18737
issley
Plouf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.2/5 pour 5 votes
Posté le 12-11-2010 à 18:50:20  answer
 

Personnellement, j'hésite entre une victoire de Boulogne ou bien un match nul concernant Boulogne Metz, ( bien qu'étant supporter de Metz:p). Boulogne est solide à domicile avec 0 défaite, tandis que Metz n'a pas encore gagné a l'extérieur. Sur ce match, le nul serait un très bon résultat pour Metz.
 
Istres Vannes sent clairement le match nul vu leur faible attaque ou bien le -2.5 buts.


---------------
Vive Metz!
n°18739
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 12-11-2010 à 19:28:58  answer
 

Boulogne Metz annulé.
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°18740
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 12-11-2010 à 19:42:21  answer
 

Je suis fou j'ai pris le Havre ce matin à 1.90 et voilà qu'à 20min du match la cote passe à 2.30 !!
 
1. ça fou les boules
2. c'est pas bon signe quand les book augmentent comme ça... il y a qq chose qui nous échappe messsieurs !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°18741
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 12-11-2010 à 19:46:34  answer
 

Je suis du même avis que toi.
Elle reste à 2.10 sur PMU.
 
J'espère qu'il n'y a pas d'entourloupe, je souhaite faire fructifier ma mise de 30€ ^^

n°18742
Fullbank
"Seule la réflexion fera évoluer votre banque"
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 12-11-2010 à 19:50:22  answer
 

Laval il faudra qu'ils marquent pour gagner  :lol:  
Maintenant c'est vrai que cette variation de cote est importante, il serait bon de savoir qu'elle a été l'évolution du nul ?

n°18743
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 12-11-2010 à 19:53:00  answer
 

Comment ça se passe si on a miser sur Boulogne - Metz ?


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
n°18744
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 12-11-2010 à 19:53:13  answer
 

J'ai une question, l'un de vous sait-il ce qui se passe lorsque dans un multiple un match est annulé? Toutes les combis le prenant en compte vont être annulés et je vais être remboursé? Ou alors ça annule tout? Je précise que je joue sur parionsWeb. Merci d'avance de vos éclaircissements :)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125