(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Membres VIP pour février 2015

n°17606
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 11-02-2015 à 22:46:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

juninho880 a écrit :

Ou alors mais je ne sais pas si c'est possible de le voir par la redac mais pourquoi pas mettre VIP les 4 ou 5 plus actif niveau mess posté sur le forum dans le mois. On voit dans notre profil le nombre total de mess peut être que Pandora ou Shadow peuvent voir dans le mois le nombre de mess, comme ca ca récompense ceux qui font vivre le forum. Si c'est toujours les même on peut par exemple dire qu'un membre ne peut pas être deux mois en suivant dans la liste.


Non mais avec toi qui recopie tout des quotidiens sportifs partout sur le forum c'est un peu trop facile !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-02-2015 à 22:46:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17607
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 11-02-2015 à 23:44:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

juninho880 a écrit :

Ou alors mais je ne sais pas si c'est possible de le voir par la redac mais pourquoi pas mettre VIP les 4 ou 5 plus actif niveau mess posté sur le forum dans le mois. On voit dans notre profil le nombre total de mess peut être que Pandora ou Shadow peuvent voir dans le mois le nombre de mess, comme ca ca récompense ceux qui font vivre le forum. Si c'est toujours les même on peut par exemple dire qu'un membre ne peut pas être deux mois en suivant dans la liste.


 
et ca incitera trop le flood et à mettre des réponses genre :
d'accord etc'est tout


---------------
allez l'OM

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125