(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 2e journée - du 20 au 22 aout 2011

n°23868
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-08-2011 à 00:19:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

asnl54 a écrit :

Manchester City va gagner a Bolton, ils sont en forme et en plus le nouveau bijoux Aguero qui a mis son doublé et une passe déc. en à peine 20min de jeu.. ^^ Je vois pas Bolton inquiéter City..


 
Les résultats des affrontements entre ses deux clubs tourne nettement a l'avantage de City et avec les renforts de cette année sa devrai passé pour les citizens meme si on ne peut pas se fié a 100% a leur dernière rencontre face au promu Swansea ... je me méfie toujours un peu ils sont capable du pire comme du meilleurs dans le meme style que Arsenal et liverpool c'est d'ailleurs pour sa qu'il ne sont toujours pas champion malgrés 500 millions de déboursé en 3 ans dans les transferts  
 
Mais la cote en vos la peine je trouve ....a voir en fonction de mes gains du samedi  :D  
 
22.05.11     Bolton - Manchester City  0 - 2  Premier League
04.12.10     Manchester City - Bolton  1 - 0  Premier League
09.02.10     Manchester City - Bolton  2 - 0  Premier League
12.12.09     Bolton - Manchester City  3 - 3  Premier League
24.05.09     Manchester City - Bolton  1 - 0  Premier League
02.11.08     Bolton - Manchester City  2 - 0  Premier League


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2011 à 00:19:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23875
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-08-2011 à 10:54:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

asnl54 a écrit :

Manchester City va gagner a Bolton, ils sont en forme et en plus le nouveau bijoux Aguero qui a mis son doublé et une passe déc. en à peine 20min de jeu.. ^^ Je vois pas Bolton inquiéter City..


 
bin City a éclaté Swansea, Bolton a éclaté QPR, ca se vaut ...
 
C'est vrai qu'en regardant l'historique l'avantage est du coté de City,maintenant pour gagner a l'exterieur en Premier League faut y aller quand meme, moi je me mefierais sur ce match là, je pense que je le jouerai pas.
C'est pas parce qu'Aguero a fait une rentrée de fou contre un promu, qu'il va refaire la meme contre toutes les équipes.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125