(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Premier League - 2e journée - du 20 au 22 aout 2011

n°23820
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 17-08-2011 à 17:54:22  answer
 

http://le12ejoueur.ca/wp-content/uploads/2010/08/chicharito-javier-hernandez-manchester-united-community-shield-chelsea-fc.jpg
United reçoit Tottenham à Old Trafford. Premier véritable test de la saison pour les Mancuniens !
 
2e journée de Premier League, avec la première rencontre des Spurs, à Old Trafford !
 
Arsenal n'est pas au mieux à l'heure de recevoir Liverpool...
 
20/08 - 13:00 : Sunderland : 2 - Match Nul : 3.1 - Newcastle : 3.25
20/08 - 13:45 : Arsenal : 2.3 - Match Nul : 3 - Liverpool : 2.75
20/08 - 16:00 : Aston Villa : 1.57 - Match Nul : 3.3 - Blackburn : 5.25
20/08 - 16:00 : Everton : 1.42 - Match Nul : 3.6 - Q.P.R. : 6.75
20/08 - 16:00 : Swansea : 2 - Match Nul : 3.1 - Wigan : 3.25
20/08 - 18:30 : Chelsea : 1.22 - Match Nul : 5.25 - West Brom : 8.25
21/08 - 14:30 : Norwich : 2.35 - Match Nul : 3.1 - Stoke City : 2.65
21/08 - 15:00 : Wolverhampton : 2.2 - Match Nul : 3.1 - Fulham : 2.85
21/08 - 17:00 : Bolton : 4.5 - Match Nul : 3.3 - Manchester City : 1.65
22/08 - 21:00 : Manchester United : 1.55 - Match Nul : 3.5 - Tottenham : 5
 
A vos pronos !  :bounce:  
 
En voici 2 de la rédaction :  
 
Arsenal - Liverpool
Manchester United - Tottenham
 
:)


Message édité par shadow le 23-08-2011 à 11:59:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-08-2011 à 17:54:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23823
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-08-2011 à 18:11:42  answer
 

Tout à fait d'accord avec les deux pronos de la rédac ;)
 
Swansea a une belle cote et peut accrocher Wigan à domicile.
ils ont quand même retenu les assauts des Citizens pendant 60min la semaine derniere !
je vois bien un nul entre wolves et fulham, qui ne devrait pas etre le match le plus passionant de la journée :D
et Aston Villa devrait gagner contre Blackburn normalement...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23824
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-08-2011 à 18:43:51  answer
 

J'appuie la thèse du résultat positif de Liverpool à l'Emirates, avec comme mauvaise nouvelle supplémentaire, la suspension pour trois matchs de Song.
 
Pour United, Vidic et Ferdinand sont forfaits donc attention.

n°23826
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-08-2011 à 19:54:05  answer
 

En voila une belle journée de Premier League, pour ma part je ne vois pas united perdre a domicile surtout que c'est le premier match de la saison pour tottenham.
 
L'equipe de swansea m'a aussi bien plus au niveau de son style de jeu, ilsjouent chez eux , la cote est belle mais il est peut etre un peu tot pour la joué , il faut y reflechir je pense.
 
Quant au choc entre arsenal et liverpool je vois bien un liverpool ou nul , les Reds se sont bien armé pour revenir dans le Big Four et sa passe forcement par de bon resultats contre les gros du championnat.
De plus les gunners ont eux un match difficile contre udinese et ils n'ont convaincu personne, d'ailleurd il manQuera aussi gervinio je crois etant donné qu'il a prit un rouge contre Newcastle.


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23844
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-08-2011 à 09:51:26  answer
 

oui gervinho est suspendu pour 3 matches.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23850
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-08-2011 à 21:07:30  answer
 

Je vois bien les spurs inscrire un but a old trafford vu la prestation de leur attaque lors du match d'europa league , ils font le plein de confiance du coup je vais mettre un billet sur But pour les deux clubs  
Deplus la defense de united sera très jeune a cause des blessures de Vidic et Ferdinand , grosse rencontre en perspective je pense


Message édité par slayer74 le 18-08-2011 à 21:09:16

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23855
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-08-2011 à 09:34:11  answer
 

oui c'est vrai que ca se tente :) ! bon c'etait quand meme que heart of middlothian en face, mais c'est vrai qu'ils ont pas raté l'occase de cartonner


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23866
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 19-08-2011 à 18:49:45  answer
 

Mon combiné du week en PL :
 
Arsenal - liverpool : Les deux équipes marquent + Man utd - tottenham : les deux équipes marquent @2.75 Bwin  
 
Je vois mal les reds ne pas inscrire un but face au gunners , surtout avec la bonne forme de Suarez et les joueurs d'arsan wenger vont forcément en planté un ou deux a domicile.  
 
C'est encore plus logique  du coté de old trafford au vu de la bonne forme des attaquants de tottenham en europa league  et de la fébrilité défensive des joueurs de Sir alex notamment a cause de notre nouvelle recru Degea .... qui fait pas mal de boulette mais n'oubliont surtout pas la blessure de Ferdinant et vidic lors de la dernière rencontre de PL ce qui va rajeunir la defense central composé surement de Phil Jones et Evans .


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23867
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 19-08-2011 à 23:07:09  answer
 

Manchester City va gagner a Bolton, ils sont en forme et en plus le nouveau bijoux Aguero qui a mis son doublé et une passe déc. en à peine 20min de jeu.. ^^ Je vois pas Bolton inquiéter City..

n°23868
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-08-2011 à 00:19:48  answer
 

asnl54 a écrit :

Manchester City va gagner a Bolton, ils sont en forme et en plus le nouveau bijoux Aguero qui a mis son doublé et une passe déc. en à peine 20min de jeu.. ^^ Je vois pas Bolton inquiéter City..


 
Les résultats des affrontements entre ses deux clubs tourne nettement a l'avantage de City et avec les renforts de cette année sa devrai passé pour les citizens meme si on ne peut pas se fié a 100% a leur dernière rencontre face au promu Swansea ... je me méfie toujours un peu ils sont capable du pire comme du meilleurs dans le meme style que Arsenal et liverpool c'est d'ailleurs pour sa qu'il ne sont toujours pas champion malgrés 500 millions de déboursé en 3 ans dans les transferts  
 
Mais la cote en vos la peine je trouve ....a voir en fonction de mes gains du samedi  :D  
 
22.05.11     Bolton - Manchester City  0 - 2  Premier League
04.12.10     Manchester City - Bolton  1 - 0  Premier League
09.02.10     Manchester City - Bolton  2 - 0  Premier League
12.12.09     Bolton - Manchester City  3 - 3  Premier League
24.05.09     Manchester City - Bolton  1 - 0  Premier League
02.11.08     Bolton - Manchester City  2 - 0  Premier League


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23872
Fury67
Tout vient à point à qui sait attendre.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 20-08-2011 à 10:40:14  answer
 

Salut Tout le monde je voulais savoir vous pensez quoi de  
20/08 - 16:00 : Everton : 1.42 - Match Nul : 3.6 - Q.P.R. : 6.75
 
La cote de Everton me parait intéressante , vous en pensez quoi ? Everton ou un vieux nul ... ?
 
Personnellement j'ai subit pas mal de perte récemment et je pensais me refaire un peu avec un ticket combiné en 3 Arsenal + 1 , werber breme et everton : cote @3.37

Message cité 1 fois
Message édité par Fury67 le 20-08-2011 à 10:40:33

---------------
Tout vient à point à qui sait attendre
n°23875
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-08-2011 à 10:54:28  answer
 

asnl54 a écrit :

Manchester City va gagner a Bolton, ils sont en forme et en plus le nouveau bijoux Aguero qui a mis son doublé et une passe déc. en à peine 20min de jeu.. ^^ Je vois pas Bolton inquiéter City..


 
bin City a éclaté Swansea, Bolton a éclaté QPR, ca se vaut ...
 
C'est vrai qu'en regardant l'historique l'avantage est du coté de City,maintenant pour gagner a l'exterieur en Premier League faut y aller quand meme, moi je me mefierais sur ce match là, je pense que je le jouerai pas.
C'est pas parce qu'Aguero a fait une rentrée de fou contre un promu, qu'il va refaire la meme contre toutes les équipes.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23876
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:07:35  answer
 

Fury67 a écrit :

Salut Tout le monde je voulais savoir vous pensez quoi de  
20/08 - 16:00 : Everton : 1.42 - Match Nul : 3.6 - Q.P.R. : 6.75
 
La cote de Everton me parait intéressante , vous en pensez quoi ? Everton ou un vieux nul ... ?
 
Personnellement j'ai subit pas mal de perte récemment et je pensais me refaire un peu avec un ticket combiné en 3 Arsenal + 1 , werber breme et everton : cote @3.37


 
Je voudrais pas t'induire en erreur, mais il faut faire gaffe avec Everton ils n'ont pas encore joué de match officiel étant donné que le match de la premiere journée a été reporté après je vois mal QPR gagné a l'extérieur surtout a everton c'est toujours très difficile.
 
Werder je connais pas bien le championnat allemand et arsenal +1 sa pourrait le faire mais la cote est a combien ?


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23877
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:15:29  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
bin City a éclaté Swansea, Bolton a éclaté QPR, ca se vaut ...
 
C'est vrai qu'en regardant l'historique l'avantage est du coté de City,maintenant pour gagner a l'exterieur en Premier League faut y aller quand meme, moi je me mefierais sur ce match là, je pense que je le jouerai pas.
C'est pas parce qu'Aguero a fait une rentrée de fou contre un promu, qu'il va refaire la meme contre toutes les équipes.


 
Ouep le match nul est vite arrivé surtout que les joueurs de City font souvent preuves de manque de concentration a l'image d'Arsenal ce qui leur fait perdre pas mal de point bêtement.
 
Contrairement a manchester ou chelsea qui lorsqu'il gagne dès la premier mi-temp , c'est pour gagné a la fin de la rencontre et au final la bataille pour le titre ce termine souvent entre eux deux .  
 
Surtout que je ne m'emballerai pas trop avec mister Aguero, il a planté contre Swansea un équipe qui jouait pas trop mal au ballon mais qui n'imposait pas du tout physiquement , le plus grand faisait 1.80m je crois.  
Bolton se ne sera pas le meme impact , sa va cassé des jambes il ne faut pas qu'il espère mettre 5 petit ponts ou je ne sais quoi sinon en face ils vont l'avoir mauvaise et la ... aie aie aie  :sarcastic:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23878
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:21:35  answer
 

Je vois pas comment Arsenal pourrait battre Liverpool quand on voit leur match contre l'Udinese ils ont été dominé tout le match, Liverpool lors de la première journée ils ont dominé Liverpool mais on manqué de réussite, je vois bien la victoire des Reds @2.75 ça se tente.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23880
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:26:44  answer
 

kevin2311 a écrit :

Je vois pas comment Arsenal pourrait battre Liverpool quand on voit leur match contre l'Udinese ils ont été dominé tout le match, Liverpool lors de la première journée ils ont dominé Liverpool mais on manqué de réussite, je vois bien la victoire des Reds @2.75 ça se tente.


 
Ouep , perso j'ai pronostiqué : Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ? OUI @ 1.70 bwin ( mon prono : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 59385.html )  
 
C'est une belle cote pour liverpool mais lorsque l'on se penche sur les derniers affrontements entre ses deux clubs on comprend pourquoi la cote est si élevé :  
 
10 matchs - 3 victoires pour Arsenal - 6 résultats nuls - Une victoire pour Liverpool  
 
Voila pourquoi je me suis porté sur un Bet Annexe .... trop peur du match nul


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23881
Fury67
Tout vient à point à qui sait attendre.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:30:02  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
bin City a éclaté Swansea, Bolton a éclaté QPR, ca se vaut ...
 
C'est vrai qu'en regardant l'historique l'avantage est du coté de City,maintenant pour gagner a l'exterieur en Premier League faut y aller quand meme, moi je me mefierais sur ce match là, je pense que je le jouerai pas.
C'est pas parce qu'Aguero a fait une rentrée de fou contre un promu, qu'il va refaire la meme contre toutes les équipes.


 
Arsenal +1 est à 1.45 , everton 1.50 et Werdere brem 1.55
 
Donc tu ne me conseils pas Everton?
 
et le match aston villa ? swansea t'en pense quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par Fury67 le 20-08-2011 à 11:30:41

---------------
Tout vient à point à qui sait attendre
n°23882
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:31:32  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Ouep , perso j'ai pronostiqué : Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ? OUI @ 1.70 bwin ( mon prono : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 59385.html )  
 
C'est une belle cote pour liverpool mais lorsque l'on se penche sur les derniers affrontements entre ses deux clubs on comprend pourquoi la cote est si élevé :  
 
10 matchs - 3 victoires pour Arsenal - 6 résultats nuls - Une victoire pour Liverpool  
 
Voila pourquoi je me suis porté sur un Bet Annexe .... trop peur du match nul


Oui c'est vrai Liverpool gagne pas souvent mais la à Arsenal il manque trop de joueurs pour qu'ils puissent faire quelque chose, au pire le DNB est @ 1.88 c'est toujours bon à prendre.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23883
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:40:01  answer
 

Fury67 a écrit :


 
Arsenal +1 est à 1.45 , everton 1.50 et Werdere brem 1.55
 
Donc tu ne me conseils pas Everton?
 
et le match aston villa ? swansea t'en pense quoi?


 
Je te conseillerais de faire deux paris , mettre everton a part dans un autre bet car il pourrait te faire perdre ton combi étant donné que l'on a encore aucune information sur comment joue everton cette année , a cause de leur  match reporté  
 
Par exemple pour tottenham qui est dans la meme situation que everton , ils ont pu joué en europa league cette semaine et ils en ont plantés 5 .. du coup c'est plus facile de les pronostiqués.
Autre exemple sur les certitudes , chelsea aurait du gagné logiquement contre stoke vu la différence d'effectif résultat 0-0 , tout comme liverpool qui fait 1-1 contre sunderland a domicile en plus ....  
 
Les premièrs journées sont toujours compliquées pour un club et se sera le cas du coté d'Everton , qui devrait pourtant s'imposé contre QPR .... sur le papier .... la finalité c'est sur le terrain et la c'est le flou total lors d'un premier match ...  
 
Perso voici mes trois prono en premier league :  
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 59385.html
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 59388.html
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 59386.html
 
Si sa peut aidé a te refaire un petit combiné ou tu pourras placé everton  :jap:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23884
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-08-2011 à 12:50:56  answer
 

Autre argument pour Liverpool, Arsenal joue cette semaine contre l'Udinese un match qu'ils ne doivent absolument pas perdre et avec 8 joueurs de moins blessé ou suspendu cela va être difficile aujourd'hui.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23885
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-08-2011 à 12:52:45  answer
 

Fury67 a écrit :


 
Arsenal +1 est à 1.45 , everton 1.50 et Werdere brem 1.55
 
Donc tu ne me conseils pas Everton?
 
et le match aston villa ? swansea t'en pense quoi?


 
bin non j'ai pas parlé du match d'Everton ^^
je pense qu'Aston Villa va battre Swansea, et c'est une belle cote en plus.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23886
Fury67
Tout vient à point à qui sait attendre.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:01:57  answer
 

Euh c'est pas aston villa contre swansea --'


---------------
Tout vient à point à qui sait attendre
n°23887
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:17:00  answer
 

oui pardon je voulais dire Blackburn :pt1cable:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23888
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:17:37  answer
 

swansea je pense aussi qu'ils peuvent faire quelque chose contre Wigan !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23889
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:32:40  answer
 

kevin2311 a écrit :

Autre argument pour Liverpool, Arsenal joue cette semaine contre l'Udinese un match qu'ils ne doivent absolument pas perdre et avec 8 joueurs de moins blessé ou suspendu cela va être difficile aujourd'hui.


 
Moi je te suis sur la victoire de Liverpool ! je le sens gros comme une maison, et puis y la statistique qui dit que "ça fait 11 ans que Liverpool n'a pas gagné sur le terrain d'Arsenal" ben aujourd'hui ils gagneront c'est certains ^^ et comme j'adore déjouer les statistiques de merdes !!!!!!!! ça va marcher ^^
 
 
Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ^^


Message édité par glut33fr le 20-08-2011 à 13:33:18
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125