(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 2e journée - du 20 au 22 aout 2011

n°23877
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:15:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
bin City a éclaté Swansea, Bolton a éclaté QPR, ca se vaut ...
 
C'est vrai qu'en regardant l'historique l'avantage est du coté de City,maintenant pour gagner a l'exterieur en Premier League faut y aller quand meme, moi je me mefierais sur ce match là, je pense que je le jouerai pas.
C'est pas parce qu'Aguero a fait une rentrée de fou contre un promu, qu'il va refaire la meme contre toutes les équipes.


 
Ouep le match nul est vite arrivé surtout que les joueurs de City font souvent preuves de manque de concentration a l'image d'Arsenal ce qui leur fait perdre pas mal de point bêtement.
 
Contrairement a manchester ou chelsea qui lorsqu'il gagne dès la premier mi-temp , c'est pour gagné a la fin de la rencontre et au final la bataille pour le titre ce termine souvent entre eux deux .  
 
Surtout que je ne m'emballerai pas trop avec mister Aguero, il a planté contre Swansea un équipe qui jouait pas trop mal au ballon mais qui n'imposait pas du tout physiquement , le plus grand faisait 1.80m je crois.  
Bolton se ne sera pas le meme impact , sa va cassé des jambes il ne faut pas qu'il espère mettre 5 petit ponts ou je ne sais quoi sinon en face ils vont l'avoir mauvaise et la ... aie aie aie  :sarcastic:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2011 à 11:15:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23881
Fury67
Tout vient à point à qui sait attendre.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:30:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
bin City a éclaté Swansea, Bolton a éclaté QPR, ca se vaut ...
 
C'est vrai qu'en regardant l'historique l'avantage est du coté de City,maintenant pour gagner a l'exterieur en Premier League faut y aller quand meme, moi je me mefierais sur ce match là, je pense que je le jouerai pas.
C'est pas parce qu'Aguero a fait une rentrée de fou contre un promu, qu'il va refaire la meme contre toutes les équipes.


 
Arsenal +1 est à 1.45 , everton 1.50 et Werdere brem 1.55
 
Donc tu ne me conseils pas Everton?
 
et le match aston villa ? swansea t'en pense quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par Fury67 le 20-08-2011 à 11:30:41

---------------
Tout vient à point à qui sait attendre

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125