(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 2e journée - du 20 au 22 aout 2011

n°24017
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-08-2011 à 22:51:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

aurel67 a écrit :


Exactement d'accord avec l'over et le 2 buts à 1. Manchester devrait l'emporter à domicile sauf surprise, sans que ce soit une correction. L'an dernier, ManU avait beaucoup de maîtrise sur ses matches, sans être étincelant non plus, et on assistait peu souvent à des festivals venant de leur part. On pourrais donc également mettre pourquoi pas une pièce sur Manchester gagne avec 1 but d'ecart @ 3.35 sur Betclic, d'autant que Tottenham ne lâchera pas le morceau.


 
Quand je disais 2/1 c'est tottenham s'impose en première mi temps et man u s'impose en seconde ;) mais ça n'a pas été réalisé, malgres le feu de paille en europa league tottenham a l'air de continuer sur sa lancé de fin de saison, même si en face c'est man united...qui au passage est une vrai équipe pour parieur, laisse très peu filer les bets.
 
J'aurais du parier sur une victoire mais j'ai préféré jouer l'over qui était coté autant qu'une victoire sec de man u. (1.6)
 
edit : dommage j'ai eu un pb de connexion pendant 45 minutes lol! J'ai pas pu voir la fin de ce match qui avait l'air sympa a voir malgres le peu de but en première mi temps .

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 22-08-2011 à 22:52:24

---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2011 à 22:51:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125