(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 5e journée - du 17 et 18 Septembre

n°25339
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 16-09-2011 à 09:26:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bru89dadou a écrit :


 
Moi je pense que si Stoke aligne sa bonne équipe à Kiev ce soir , la belle value à jouer serait Sunderland ( avec nul remboursé à la limite) : En effet, je ne suis pas convaincu que cette équipe puisse enchainer avec l'europa league. De plus , sachant que leur jeu est fort axé sur le physique , si ils manquent de fraîcheur , il risque d'être peu redoutable.. Puis , Stoke à l'extérieur , c'est pas la même chose qu'à domicile ;)
 
En ce qui concerne Arsenal , je ne suis pas si sûr qu'ils vont aller chercher la victroire.. Blackburn a vraiment besoin de points et quand je vois la prestation affligeante d'Arsenal à Dortmund mardi ( le cul dans leur camp toute la 2e mi temps ) , je crois qu'ils ne gagneront pas , cette équipe n'est plus ce qu'elle était et pour moi , Blackburn à domicile n'est pas un oiseau pour le chat : il aurait d'ailleurs dû battre Everton il y a deux semaines ( 2 pénaltys ratés + deux poteaux) : je tenterai peut être bien un coup risqué sur ce match avec 1N par exemple :)


 
En ce qui concerne le match Sunderland - Stoke c'est vrai qu'il est plutot a évité , car l'équipe a fait un long déplacement a Kiev , moralement ils ont du en prendre un coup car ils gagnaient 1-0 et ils se sont fait égalisé a la 91 ème .... par contre on a pu voir que l'entraineur a beaucoup fait tourné l'éffectif lors de la rencontre , ce qui doit surement etre la cause de cette égalisation dans les dernières minutes
 
Certes les Gunners  sont au fond du trou , mais ils arrivent a allé accroché le match nul a dortmund , a battre difficilement swansea et ils peuvent comptés sur leurs nouvelles recru de dernières minutes qui commence doucement a trouver leurs marques ... après dans tout mes pronos c'est le moins sur pour moi... a voir


Message édité par slayer74 le 16-09-2011 à 09:33:34

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2011 à 09:26:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125