(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier League - 26ème journée - Du 3 au 4 mars 2012.

n°31585
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:32:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


Par rapport à Wenger bien sur !!  
 
C'est une montagne de pleurnichage son commentaire, c'est dingue !!  
"Les méchants belges ont kidnappé mon joueur, et ils l'ont FORCE a jouer, ya atteinte aux droits de l'homme là !!!
Et en + il a du jouer nonante minutes, ce qui doit faire...beaucoup surement !! Alors le mieux c'est que je le sequestre dans ma cave pour que ce genre d'abus d'etre humains n'arrive plus. Et les matches amicaux on a qu'à arreter d'en jouer, moi je suis ami avec personne donc j'en vois pas l'intéret, sauf le mien."


 
 :lol: suis assez d'accord avec toi, Wenger est un pleurnichard! A mon avis sa ralerie du jour vient du fait que certains joueurs (Hazard, Defour, Witsel) avaient un accord avec Leekens pour ne pas jouer tout le match vu les prochaines échéances. Du moins j'espère que c'est pour ça!
Par contre sa plainte, je me demande sur quoi il va la fonder :D Y'a rien qui interdisait à l'Union Belge d'aligner Vermaelen 90 minutes :p
(Surtout qu'ils ont accepté que Kompany et Vermaelen ne rentre pas avec la délégation belge mais avec un jet privé affreté par City et Arsenal)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2012 à 14:32:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125