(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Premier League - 26ème journée - Du 3 au 4 mars 2012.

n°31535
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-03-2012 à 19:36:34  answer
 

26ème journée de Premier League !
 
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/le-week-end-europeen-en-images69/arsenal-tottenham-wenger/12854176-1-fre-FR/Arsenal-Tottenham-Wenger_full_diapos_large.jpg
Ca faisait longtemps qu'on n'avais pas vu Arsène si heureux. Son équipe s'impose 5-2 dans le derby de Londres face à Tottenham et prouve à tout le monde qu'il faudra compter sur elle en cette fin de saison. Arsenal enchaîne avec un autre match difficile, à Liverpool face aux récents vainqueurs de la Carling cup !
 
Hormis ce superbe match qui nous attend entre Liverpool et Arsenal, un gros choc opposera le 3ème, au 2ème : Tottenham reçoit Manchester United ! L'occasion, peut-être, pour les Spurs d'oublier la défaite à Arsenal !
Victorieux contre Bolton, Chelsea se rassure quelque peu dans la course à la Ligue des Champions, les hommes d'AVB doivent confirmer à West brom, récent vainqueur de Wolverhampton et Sunderland !
De son côté, le leader mancunien reçoit Bolton, plus que jamais en difficulté et toujours dans la zone rouge. Les citizens pourront-ils s'imposer comme l'a fait Chelsea le week-end dernier ?
 
 
03/03 - 13:45 : Liverpool : 2 - Match Nul : 3.25 - Arsenal : 3.75
03/03 - 16:00 : Blackburn : 2.3 - Match Nul : 3.25 - Aston Villa : 3
03/03 - 16:00 : Manchester City : 1.14 - Match Nul : 7 - Bolton : 18
03/03 - 16:00 : Q.P.R. : 3 - Match Nul : 3.25 - Everton : 2.3
03/03 - 16:00 : Stoke City : 1.85 - Match Nul : 3.5 - Norwich : 4
03/03 - 16:00 : West Brom : 4 - Match Nul : 3.35 - Chelsea : 1.9
03/03 - 16:00 : Wigan : 2.4 - Match Nul : 3.25 - Swansea : 2.85
04/03 - 13:00 : Newcastle : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Sunderland : 3.5
04/03 - 15:05 : Fulham : 1.55 - Match Nul : 3.75 - Wolverhampton : 6
04/03 - 17:10 : Tottenham : 2.75 - Match Nul : 3.2 - Manchester United : 2.5
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris Premier League !


Message édité par Neversoft le 06-03-2012 à 20:26:47

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2012 à 19:36:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31537
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-03-2012 à 19:48:22  answer
 

Mon prono !
 
 
http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/west_brom.gifWEST BROMWICH ALBION - CHELSEAhttp://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/chelsea.gif

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 02-03-2012 à 02:27:38

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31541
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 01-03-2012 à 22:58:56  answer
 

pas mal michoco je te rejoins et ton prono ma l air solide

n°31542
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 00:05:31  answer
 

perqui01 a écrit :

pas mal michoco je te rejoins et ton prono ma l air solide


 
 
Oui tu as vu, elle est super sympa la côte !  
En espérant te faire gagner ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31545
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 02:27:47  answer
 

http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/west_brom.gifWEST BROMWICH ALBION - CHELSEAhttp://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/chelsea.gif
 
Qu'en pensez vous ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31546
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 02-03-2012 à 03:07:04  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Oui tu as vu, elle est super sympa la côte !  
En espérant te faire gagner ;)


 
Apres vérification, le over 2,5 me parait plus sur.
 
5 des 6 dernier face a face, c soldez par un over. west brom reviens en forme et marque pas mal de but.
 

n°31547
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-03-2012 à 03:26:25  answer
 


Tu viens de mettre ton prono 4 lignes au dessus, est ce vraiment la peine de le remettre à nouveau?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31549
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 09:14:50  answer
 

raymonade1 a écrit :


Tu viens de mettre ton prono 4 lignes au dessus, est ce vraiment la peine de le remettre à nouveau?


 
je ne peux que plussoyer :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31564
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:19:25  answer
 

raymonade1 a écrit :


Tu viens de mettre ton prono 4 lignes au dessus, est ce vraiment la peine de le remettre à nouveau?


 
 
Non pas vraiment, mais là c'était pour essayer de lancer le topic sur lequel personne ne postait.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31565
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:20:00  answer
 

perqui01 a écrit :


 
Apres vérification, le over 2,5 me parait plus sur.
 
5 des 6 dernier face a face, c soldez par un over. west brom reviens en forme et marque pas mal de but.
 


 
 
 
Donc tu ne vois pas Chelsea s'imposer ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31566
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:22:06  answer
 

Citation :

Le manager d'Arsenal Arsene Wenger s'est montré  
critique envers le staff technique des Diables Rouges, vendredi en  
conférence de presse, reprochant au sélectionneur de la Belgique d'avoir  
aligné son défenseur Thomas Vermaelen durant les nonante minutes du  
match amical contre la Grèce, mercredi à Heraklion. "La fédération  
belge de football a pris une décision que je ne peux toujours pas  
comprendre", pouvait-on lire sur le site internet de la BBC.
    "Thomas revenait tout juste de blessure. Il n'est pas logique qu'il  
soit resté durant tout le match sur le terrain", a déclaré Wenger.  
"Je veux examiner s'il est possible de déposer plainte parce qu'ils  
ont d'abord 'obligé' notre joueur d'être du voyage et ensuite qu'ils  
l'ont fait disputer l'entièreté du match. Je pense qu'à l'avenir il  
sera de plus en plus difficile d'autoriser les rencontres  
internationales amicales."  
    Wenger sera sans doute contraint de se passer des services de  
Vermaelen samedi en championnat face à Liverpool.
    En conférence de presse jeudi, Georges Leekens avait expliqué qu'il  
avait initialement l'intention de remplacer Vermaelen par Jan  
Vertonghen en cours de match, mais que l'exclusion de Nicolas Lombaerts  
l'avait obligé à modifier ses plans.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31572
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:30:37  answer
 

J'ai le droit de dire que "pfffffffffffffff" comme commentaire ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31574
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:44:13  answer
 

Alissia13 a écrit :

J'ai le droit de dire que "pfffffffffffffff" comme commentaire ?


 
Par rapport à Wenger ou Leekens?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31580
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:03:43  answer
 

Enfin ! Diaby est dans le groupe qui ira à Liverpool ce samedi :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31584
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:17:08  answer
 

livestrong a écrit :


 
Par rapport à Wenger ou Leekens?


Par rapport à Wenger bien sur !!  
 
C'est une montagne de pleurnichage son commentaire, c'est dingue !!  
"Les méchants belges ont kidnappé mon joueur, et ils l'ont FORCE a jouer, ya atteinte aux droits de l'homme là !!!
Et en + il a du jouer nonante minutes, ce qui doit faire...beaucoup surement !! Alors le mieux c'est que je le sequestre dans ma cave pour que ce genre d'abus d'etre humains n'arrive plus. Et les matches amicaux on a qu'à arreter d'en jouer, moi je suis ami avec personne donc j'en vois pas l'intéret, sauf le mien."

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 02-03-2012 à 14:17:38

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31585
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:32:07  answer
 

Alissia13 a écrit :


Par rapport à Wenger bien sur !!  
 
C'est une montagne de pleurnichage son commentaire, c'est dingue !!  
"Les méchants belges ont kidnappé mon joueur, et ils l'ont FORCE a jouer, ya atteinte aux droits de l'homme là !!!
Et en + il a du jouer nonante minutes, ce qui doit faire...beaucoup surement !! Alors le mieux c'est que je le sequestre dans ma cave pour que ce genre d'abus d'etre humains n'arrive plus. Et les matches amicaux on a qu'à arreter d'en jouer, moi je suis ami avec personne donc j'en vois pas l'intéret, sauf le mien."


 
 :lol: suis assez d'accord avec toi, Wenger est un pleurnichard! A mon avis sa ralerie du jour vient du fait que certains joueurs (Hazard, Defour, Witsel) avaient un accord avec Leekens pour ne pas jouer tout le match vu les prochaines échéances. Du moins j'espère que c'est pour ça!
Par contre sa plainte, je me demande sur quoi il va la fonder :D Y'a rien qui interdisait à l'Union Belge d'aligner Vermaelen 90 minutes :p
(Surtout qu'ils ont accepté que Kompany et Vermaelen ne rentre pas avec la délégation belge mais avec un jet privé affreté par City et Arsenal)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31586
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:44:27  answer
 

Wenger est une pleureuse? Je refuse de croire à ça :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31588
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 02-03-2012 à 15:15:18  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
Donc tu ne vois pas Chelsea s'imposer ?


 
Je me mefie bien qu' il est retrouvé le chemin des fillets, contre bolton et que west-brom
 
n' a rien a perdre et joue sans pression ca peut etre plus dur que prevue pour chelsea
 

n°31592
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 15:26:39  answer
 

livestrong a écrit :


 
 :lol: suis assez d'accord avec toi, Wenger est un pleurnichard! A mon avis sa ralerie du jour vient du fait que certains joueurs (Hazard, Defour, Witsel) avaient un accord avec Leekens pour ne pas jouer tout le match vu les prochaines échéances. Du moins j'espère que c'est pour ça!
Par contre sa plainte, je me demande sur quoi il va la fonder :D Y'a rien qui interdisait à l'Union Belge d'aligner Vermaelen 90 minutes :p
(Surtout qu'ils ont accepté que Kompany et Vermaelen ne rentre pas avec la délégation belge mais avec un jet privé affreté par City et Arsenal)


 
Ah je ne savais pas ca ^^ oui il a raison c'est d'une telle injustice, d'ailleurs je pense que ca sera le motif de sa plainte, que c'est toujours sur le meme que ca tombe, et que tout le monde lui en veut et lui fait payer :D  
non mais franchement ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31593
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:00:30  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ah je ne savais pas ca ^^ oui il a raison c'est d'une telle injustice, d'ailleurs je pense que ca sera le motif de sa plainte, que c'est toujours sur le meme que ca tombe, et que tout le monde lui en veut et lui fait payer :D  
non mais franchement ^^


 
Leekens est à la solde des rivaux d'Arsenal! :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31596
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:09:04  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ah je ne savais pas ca ^^ oui il a raison c'est d'une telle injustice, d'ailleurs je pense que ca sera le motif de sa plainte, que c'est toujours sur le meme que ca tombe, et que tout le monde lui en veut et lui fait payer :D  
non mais franchement ^^


 
Georges Leekens a réagi vendredi à l'agence Belga, marquant sa compréhension envers son collègue mais a aussi tenu à indiquer qu'aucun accord n'avait été conclu à son sujet entre la fédération belge et les Gunners.
 
"Le staff médical des Diables a examiné Thomas et déclaré qu'il était apte à jouer. Thomas était 100 pc 'fit'. Mon intention n'était pas non plus de l'aligner durant toute la rencontre, mais j'y ai été contraint suite à l'exclusion de Lombaerts", a déclaré le sélectionneur fédéral.
 
"Arsenal ne nous avait rien demandé concernant le temps de jeu de Thomas. Contrairement aux matchs amicaux contre la Roumanie et la France, où c'était le cas. J'avais alors respecté la demande de ne le faire jouer qu'un match sur les deux. Arsène a mon numéro de téléphone et il sait qu'il peut toujours m'appeler."
 
Leekens a expliqué qu'il comprenait qu'un club comme Arsenal avait du mal à libérer un joueur clé comme Vermaelen dans une période aussi cruciale de la saison. "Je comprends le soucis de Wenger. J'ai aussi été coach en club. La date de la rencontre n'était pas non plus idéale, mais ça c'est la FIFA qui décide", a conclu Leekens.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31597
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:45:50  answer
 

Le mec il en vient à être obligé de se justifier, c'est dingue, alors que franchement il n'a pas à se justifier, il est sélectionneur, il prend qui il veut, il fait jouer qui il veut, autant de temps qu'il le souhaite, sans avoir de compte à rendre à personne, ca me semble quand meme normal.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31606
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 02-03-2012 à 18:58:38  answer
 


 
 
Pas d'accord Michoco.
 
Pour moi Chelsea ne s'imposera pas. West Brom reste sur une bonne dynamique 1-5 chez les Wolves et 4-0 face au bon Sunderland, si je me rappelle bien.
 
Et pour moi le niveau de Chelsea est affligeant en comparaison du niveau de leurs joueurs. Tout se joue sur le même rythme chez les Blues. Contre Bolton , ça passe mais sur le terrain de West Brom ce sera une autre paire de manches.
 
Perso, je vois bien le 1N , à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par bru89dadou le 02-03-2012 à 18:59:17
n°31607
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 19:01:47  answer
 

bru89dadou a écrit :


 
 
Pas d'accord Michoco.
 
Pour moi Chelsea ne s'imposera pas. West Brom reste sur une bonne dynamique 1-5 chez les Wolves et 4-0 face au bon Sunderland, si je me rappelle bien.
 
Et pour moi le niveau de Chelsea est affligeant en comparaison du niveau de leurs joueurs. Tout se joue sur le même rythme chez les Blues. Contre Bolton , ça passe mais sur le terrain de West Brom ce sera une autre paire de manches.
 
Perso, je vois bien le 1N , à priori.


 
 
 
Oui c'est bien ca pour les derniers résultats de West Brom.  
 
Enfin quand même, tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance pour les Blues à West Brom.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31608
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2012 à 19:08:00  answer
 

Ouais West Brom a sorti 2 énormes matchs dernièrement ... A Wolverhampton ils ont sorti un match magnifique, avant de laminer Sunderland chez eux ... La confiance est là, c'est pour ça que je no bet sur ce match, même si Chelsea a l'obligation de l'emporter car dans l'obligation de finir devant Arsenal !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125