(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cox picks : bilan hebdo NBA

n°3164
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 01-03-2011 à 12:22:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Pokh a écrit :

Bien joué :)
Tu ne mises toujours qu'une unité, ou c'est le hasard ? Parce que si tu sens moins le dimanche, tu pourrais miser moins ce jour là par exemple et voir par la suite selon tes résultats.


Non ce n'est pas le hasard, je préfère jouer à plat oour le moment car c'est "plus simple". Pouvoir grader ses paris ça requiert beaucoup d'expérience et je ne préfère pas rentrer la dedans pour le moment.
 
Exemple : Si tu choisis 3 paris, et que celui que tu juges le plus sûr tu lui colle 2 unités. Tu mises donc au total 4 unités (2+1+1). A ce moment là, si tu perds ton "gros" paris et que tu gagnes les 2 autres et bien tu te retrouves sans gains alors que ton bilan est positif (2 paris gagnés pour un seul perdu)... Après le but du jeu dans ses unités c'est d'avoir un pourcentage de réussite plus élevé dans tes choix à plusieurs unités. Je préfère engranger un peu d'expérience avant de jouer avec les unités de manière régulière car faut vraiment avoir de l'expérience et des critères de choix solide. Bien entendu, il faut faire de rigueur mais c'est aussi le cas en classique.
 
Pour le moment c'est rare mais il m'arrive de jouer 2 unités sur un paris... Enfin bon je l'ai fait 3 ou 4 fois pour le moment donc c'est vraiment marginal. On verra si j'augmente ce rythme d'ici la fin de saison sa dépend vraiment de mon feeling et aussi de ma bankroll.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2011 à 12:22:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125