(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les pronos de keno'

n°19334
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 07-10-2013 à 12:36:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

firedrago a écrit :

Je vois que je suis pas le seul à confirmer les 35%, merci goudroune, mais Riimk continue à croire qu'il n'y a pas de trucage dans le foot... lool (et pas que dans le foot d'ailleurs, le tennis, le hand aussi...). Et je joue par intermittence, je regarde selon les matchs (des fois je joue les fameuses "surprises" et je tombe parfois dessus) ce qui me rattrape des coups foireux. Il faut souvent être observateur en live et tu te fais une idée, si je le sens pas je parie pas sur le match.


J'ai pas dis qu'il n'y avait jamais de trucage. Mais dire qu'un match est truqué dès qu'il y a une surprise c'est un peu réducteur. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de jouer les matchs si on connait le score d'avance. Et je pense que Goudroune était ironique.  :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2013 à 12:36:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19365
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-10-2013 à 22:31:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

firedrago a écrit :

Je vois que je suis pas le seul à confirmer les 35%, merci goudroune, mais Riimk continue à croire qu'il n'y a pas de trucage dans le foot... lool (et pas que dans le foot d'ailleurs, le tennis, le hand aussi...). Et je joue par intermittence, je regarde selon les matchs (des fois je joue les fameuses "surprises" et je tombe parfois dessus) ce qui me rattrape des coups foireux. Il faut souvent être observateur en live et tu te fais une idée, si je le sens pas je parie pas sur le match.


 
Désolé mais j'étais effectivement ironique. Y a des matchs truqués ou disons arrangés dans tous les sports avec certains plus touchés que d'autres. Et ça fait très peur ne serait-ce que lorsque tu vois le fric accepté par Higgins pour ne balancer qu'une petite frame au billard ! Cela dit si tu ramènes ça à l'immense quantité de matchs (plus les chevaux où le terme "arrangé" est plus approprié) disputés chaque jour sur toute la planète ce % reste vraiment faible.
 
Pour nous parieurs on le sait et ça fait à notre niveau partie du jeu. Certainement d'ailleurs que nous avons déjà gagné un pari à grosse cote sur une rencontre bidon... Sinon kenoby on est nombreux à attendre ton prochain bet ;)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125