(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les pronos de keno'

n°19178
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 30-09-2013 à 21:46:23  answer
 

Reprise du message précédent :

arno42 a écrit :

Oui mais enfin les gars Rennes-Nantes c'est quand même un peu un derby non?? Avec tout les risques qu'il comporte,de plus les rennais avait joué jeudi soir et nous sommes dimanche...il faut vraiment calculer TOUT les paramètres au moins ceux connus bien sur,éviter les pièges qui vous tendent les bras,et quand il y a une tres mauvaise passe au niveau pronos il faut revenir à des choses basiques et simples,comme notre bonne vieille ligue 1,qui est quand même assez lisible hors derby bien sur!!,mais bon après c'est du sport,des compétitions,aucun d'entre nous n'est "Nostradamus"et ne le sera jamais.Dernière chose pour que parié reste toujours un plaisir joués de petites sommes uniquement comme le dit exelament le membre "goudroune"dans un de ces articles,pour finir petit message à Kenoby :revient à plus simple ne te dégoûte pas,tu reviendra plus fort en analysant tes échecs,qu'on subit tous à un moment où un autre,salut à tous,bon pari,bon foot,arno42.


 
ouai, merci pour ton message.
 
Là je suis en mode "labo" je posterai des pronos en fin de semaine pour tester une nouvelle méthode très prometteuse.


---------------
La qualité plutôt que la quantité
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2013 à 21:46:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19189
goran
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 01-10-2013 à 00:07:57  answer
 

on t'attendras kenoby pour te suivre encore ^^

n°19275
firedrago
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 04-10-2013 à 18:11:27  answer
 

Salut Keno !
Nous sommes en fin de semaine, tu as du finir ta mission "labo" !  :)  où en est ta formule prometteuse ? Elle avance ou elle arrivée ?  :sol:

n°19278
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 04-10-2013 à 18:33:21  answer
 

firedrago a écrit :

Salut Keno !
Nous sommes en fin de semaine, tu as du finir ta mission "labo" !  :)  où en est ta formule prometteuse ? Elle avance ou elle arrivée ?  :sol:


 
désolé je l'avais posté dans un autre topic. Je recommande le mode "safe" pour commencer
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380630783-protes.jpg
 
victoire de Barcelone à prendre en compte dans tous les combis
 
en violet: victoire  
en bleu: double chance victoire/nul


Message édité par kenoby le 04-10-2013 à 18:38:17

---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°19288
firedrago
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 05-10-2013 à 12:55:16  answer
 

Suspect la défaite de Malaga !!

n°19299
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 05-10-2013 à 20:56:50  answer
 

J'ai regardé le match Osasuna très bon en première mi-temps il sauraient pu mener 2-0 voir 3-0 c'était pas volé. Par contre en 2eme Malaga a pousser ils auraient même du obtenir un pénalty mais à la 85..

n°19316
firedrago
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 06-10-2013 à 12:55:21  answer
 

Riimk tj là pour me contredire... avec des "mais" ou des "si" partout, on met Paris en bouteille... Merci d'éviter de commenter mes posts dorénavant.  
Sais tu juste qu' environ 35%des matchs sont truqués soit par une chose ou une autre (joueur, arbitre, dirigeant etc...) ? C'est un étude sérieuse faite par la Police et des journalistes qui fouillent un peu dans ce milieu...

n°19317
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-10-2013 à 13:42:45  answer
 

Oui oui 35% des matchs truqués...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19318
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 06-10-2013 à 13:55:35  answer
 

firedrago a écrit :

Riimk tj là pour me contredire... avec des "mais" ou des "si" partout, on met Paris en bouteille... Merci d'éviter de commenter mes posts dorénavant.  
Sais tu juste qu' environ 35%des matchs sont truqués soit par une chose ou une autre (joueur, arbitre, dirigeant etc...) ? C'est un étude sérieuse faite par la Police et des journalistes qui fouillent un peu dans ce milieu...


Je t'ai pas contredis j'ai également été surpris par le faible niveau des andalous dans ce match. Mais il faut arrêter avec le trucage, et je doute fortement qu'il y ai plus d'un tiers de match truqué dans le foot.  :lol:  
Ou alors si tu es si sûr, pourquoi tu continues à jouer ?

n°19322
firedrago
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 06-10-2013 à 15:54:13  answer
 

Je vois que je suis pas le seul à confirmer les 35%, merci goudroune, mais Riimk continue à croire qu'il n'y a pas de trucage dans le foot... lool (et pas que dans le foot d'ailleurs, le tennis, le hand aussi...). Et je joue par intermittence, je regarde selon les matchs (des fois je joue les fameuses "surprises" et je tombe parfois dessus) ce qui me rattrape des coups foireux. Il faut souvent être observateur en live et tu te fais une idée, si je le sens pas je parie pas sur le match.

n°19334
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 07-10-2013 à 12:36:41  answer
 

firedrago a écrit :

Je vois que je suis pas le seul à confirmer les 35%, merci goudroune, mais Riimk continue à croire qu'il n'y a pas de trucage dans le foot... lool (et pas que dans le foot d'ailleurs, le tennis, le hand aussi...). Et je joue par intermittence, je regarde selon les matchs (des fois je joue les fameuses "surprises" et je tombe parfois dessus) ce qui me rattrape des coups foireux. Il faut souvent être observateur en live et tu te fais une idée, si je le sens pas je parie pas sur le match.


J'ai pas dis qu'il n'y avait jamais de trucage. Mais dire qu'un match est truqué dès qu'il y a une surprise c'est un peu réducteur. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de jouer les matchs si on connait le score d'avance. Et je pense que Goudroune était ironique.  :D

n°19338
firedrago
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 07-10-2013 à 18:39:55  answer
 

Décidemment Riimk, tu transformes totalement ce que je dis... ca devient grave, je sais pas quel age tu as (?) mais bon... je n'ai JAMAIS dit que toutes les surprises étaient des trucages, seulement certaines et il faut faire gaffe.
Et pour la 2e fois je te demande d’arrêter de commenter mes posts car tu contredis à chaque fois, tu ne regardes mm pas les études faites à ce sujet etc... tu parles pour ne rien dire... En gros, tu es un beau NAIF de base qui aime bien contredire les autres pour le plaisir de le faire... et renseigne toi avant de parler ! LOL

n°19339
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 07-10-2013 à 20:37:03  answer
 

firedrago a écrit :

Décidemment Riimk, tu transformes totalement ce que je dis... ca devient grave, je sais pas quel age tu as (?) mais bon... je n'ai JAMAIS dit que toutes les surprises étaient des trucages, seulement certaines et il faut faire gaffe.
Et pour la 2e fois je te demande d’arrêter de commenter mes posts car tu contredis à chaque fois, tu ne regardes mm pas les études faites à ce sujet etc... tu parles pour ne rien dire... En gros, tu es un beau NAIF de base qui aime bien contredire les autres pour le plaisir de le faire... et renseigne toi avant de parler ! LOL


A chaque fois qu'il y a une surprise je te vois parler de trucage, cf Man Utd.

n°19340
firedrago
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 07-10-2013 à 21:24:47  answer
 

Vraiment un petit c...
Tu réponds mm pas à mes autres commentaires, tu ne lis mm pas les études à ce sujet et tu continues à parler............
Tout ce que tu sais dire, c'est ya pas d'arrangement blabla...
Bref t un gros beauf qui vit dan le monde des bisounours! MDR

n°19341
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 07-10-2013 à 21:40:12  answer
 

firedrago a écrit :

Vraiment un petit c...
Tu réponds mm pas à mes autres commentaires, tu ne lis mm pas les études à ce sujet et tu continues à parler............
Tout ce que tu sais dire, c'est ya pas d'arrangement blabla...
Bref t un gros beauf qui vit dan le monde des bisounours! MDR


Pathétique..  :lol:  
Si tu insultes dès qu'iune personne n'est pas de ton avis tu vas pas aller loin dans la vie.  :hello:

n°19342
firedrago
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 07-10-2013 à 21:58:00  answer
 

Tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange, le reste : silence radio...
C'est toi qui est pathétique !! Grave !!
 
 
 

n°19343
firedrago
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 08-10-2013 à 00:15:35  answer
 

Je viens de voir en passant : Tes pronos sont pathétiques aussi à ce que je vois, tous en rouge ! Discussion close donc... lol

n°19347
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 08-10-2013 à 12:13:55  answer
 

firedrago a écrit :

Je viens de voir en passant : Tes pronos sont pathétiques aussi à ce que je vois, tous en rouge ! Discussion close donc... lol


T'inquiètes pas pour moi.  :lol:

n°19348
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 08-10-2013 à 12:51:57  answer
 

c'est bon les gars restez calmes  :ouch:  
chacun à la droit de dire son avis mais ne vous battez pas sur mon topic  :pfff:  
 


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°19365
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-10-2013 à 22:31:59  answer
 

firedrago a écrit :

Je vois que je suis pas le seul à confirmer les 35%, merci goudroune, mais Riimk continue à croire qu'il n'y a pas de trucage dans le foot... lool (et pas que dans le foot d'ailleurs, le tennis, le hand aussi...). Et je joue par intermittence, je regarde selon les matchs (des fois je joue les fameuses "surprises" et je tombe parfois dessus) ce qui me rattrape des coups foireux. Il faut souvent être observateur en live et tu te fais une idée, si je le sens pas je parie pas sur le match.


 
Désolé mais j'étais effectivement ironique. Y a des matchs truqués ou disons arrangés dans tous les sports avec certains plus touchés que d'autres. Et ça fait très peur ne serait-ce que lorsque tu vois le fric accepté par Higgins pour ne balancer qu'une petite frame au billard ! Cela dit si tu ramènes ça à l'immense quantité de matchs (plus les chevaux où le terme "arrangé" est plus approprié) disputés chaque jour sur toute la planète ce % reste vraiment faible.
 
Pour nous parieurs on le sait et ça fait à notre niveau partie du jeu. Certainement d'ailleurs que nous avons déjà gagné un pari à grosse cote sur une rencontre bidon... Sinon kenoby on est nombreux à attendre ton prochain bet ;)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19766
Skiller59
" On adapte ses armes et ses méthodes ". Carl Philipp Gottlieb von Clausewitz.
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 27-10-2013 à 08:24:12  answer
 

Heureusement que c'est pas 35% vous imaginez 1/3 matchs truqués, cela ne servirez a rien de joué....
Honnêtement il y a bien des matchs truqués mais cela représente qu'un tout petit pourcentage et il faut arrêter la paranoïa pour ça....  


---------------
On a retrouvé un exemplaire annoté de "De la guerre "dans une cache d'Al-Qaida à Tora Bora.
n°20182
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 11-11-2013 à 22:24:44  answer
 

Surtout que les matchs ne sont quasiment pas truqués.
Après si pour toi une équipe qui fait tout pour obtenir le résultat qu'elle souhaite suivant le classement ou suivant le fait qu'en cas de défaite ils risquent de rencontrer tel ou tel adversaire c'est de la triche, c'est comme ca dans tous sports

n°20518
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 07-12-2013 à 10:12:59  answer
 

De retour !
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386407245-07122013.jpg


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°20520
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 07-12-2013 à 10:38:29  answer
 

Salut Kenoby,je te souhaite un bon retour...

n°20531
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 08-12-2013 à 12:31:36  answer
 

Dommage, reprise négative


---------------
olympique Lyonnais
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125